Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
200 ? pour ?
mouais rien d'extra quoi ... je voyais plus 200ème but ou 200ème joueur crocheté.
L_interdit a écrit:
mouais rien d'extra quoi ...
Rien d'extraordinaire? 200 matchs à seulement 20 ans, c'est un record. A titre comparatif, Messi n'avait même pas la moitié au même âge.
En prime, son magnifique but contre le Galo.
Mais c'est dingue ça, dès que c'est Neymar qui fait un truc, on a toujours le "oui mais","bof","m'enfin","m'ouais rien de spécial".
Que ce soit en terme de match joué, il est à presque 65 matchs joués, que ce soit en matières de ratio (car il a peu jouer en championnat), en matière de son transfert, bref, c'est méga relou à force.
J'sais pas ce qu'il faut pour montrer au gens que c'est pas un joueur ordinaire...déjà son absence dans la liste des 53 nominés pour la ballon d'or est juste scandaleuse.
Non mais il fait que ça de jouer, il a joué la finale des JO, le lendemain soir il était aligné avec Santos en temps que titulaire quoi, la il revient de la trêve internationale (où il a joué deux matchs encore), et il est directement titulaire avec Santos.
Il fait que ça de jouer, et ça critique dès que Neymar est moins bon, ou bien que Neymar est blessé.
En Europe, personne n'a son rythme de travail, mais personne n'est autant critiquer que Neymar.
J'aimerais bien savoir si Messi, Cristiano ou autre Ibrahimovic ont déjà autant joués, et en aussi peu de temps. En europe, 3 matchs par semaine, ça gueule, Neymar, les 3matchs/semaine, il l'a fait bien plus d'une fois, et bizarrement, il s'en plains pas.
Dernière modification par jom02 (18-10-2012 20:59:21)
De toute façon, c'est la mode en ce moment de taper sur Neymar. Ils fermeront tous leur gueule, lorsqu'il arrivera en Europe.
Srna a écrit:
L_interdit a écrit:
Rien d'extraordinaire? 200 matchs à seulement 20 ans, c'est un record. A titre comparatif, Messi n'avait même pas la moitié au même âge.
En prime, son magnifique but contre le Galo.
Moui mais bon c'est pas le sul à avoir 200 matchs dans les 20 ans.
L_interdit a écrit:
Moui mais bon c'est pas le sul à avoir 200 matchs dans les 20 ans.
Hein???? Bien sûr que si. Même Bojan avait à peine 100 matchs au même âge.
Dernière modification par Srna (18-10-2012 21:27:53)
L_interdit a écrit:
Srna a écrit:
L_interdit a écrit:
En prime, son magnifique but contre le Galo.Moui mais bon c'est pas le sul à avoir 200 matchs dans les 20 ans.
Hum, pas sûr. 200 à 20 ans, c'est un truc de fou. ^^
Déjà Walcott avec ses 230 matchs pour Arsenal à 23 ans (130 matchs à 20 ans avec Southampton et Arsenal confondus), je trouvais ça vraiment pas mal (d'autant plus qu'au même âge, personne n'a joué autant de match que lui dans l'histoire d'Arsenal). Alors là, faire ça à 20 ans, c'est hallucinant.
Je suis sur le cul, je pensais pas qu'il avait joué autant de matchs (et en marquant autant aussi !). ^^
Le type est titulaire depuis ses 17 ans, et entre les coupes, le Brasileirao et le Paulista, c'est limite impossible de faire mieux. Faudrait que je check pour Douglas Costa qui doit être pas mal aussi. (Edit : 85 match pour Costa, il en est loin)
Dernière modification par Srna-Hrv (18-10-2012 21:27:05)
http://www.youtube.com/watch?v=rWy4r6Mh … ature=plcp
Dernier "reportage" sur la coulisse du match Santos-MG
J'adore Andrade, il se fait toujours niqué au jeu a l'entraînement, mais à chaque fois il se barre en courant, sauf que la Durval évite que la porte se ferme, et Andrade finit par plus avoir d'oreilles. xD
(3:15 pour ceux qui veulent voir).
Le groupe d'investisseurs DIS est déterminé à faire pression pour que Neymar rejoigne l'Europe avant la fin de son contrat.
La société détient 40% des droits économiques du joueur et voit d'un très mauvais œil l'éventualité de laisser partir l'international brésilien libre.
Selon Diogo Kotscho, porte parole de DIS, le groupement ne va pas accepter de rester les mains vides après avoir investi plus de 2 millions d'euros en 2009.
La société menace dors et déjà de demander des lourdes indemnités à la justice brésilienne si le FC Santos décide de conserver Neymar jusqu'au Mondial.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Viens au Barça, surtout pas au PSG !
Jom la charnière Marquinhos-Castan qui était au Corinthians l'année dernière c'était fort ou pas ?
Marquinhos, très car il est même monté en Europe, je sais plus ou, en italie j'crois, je sais plus.
Leandro Castan je me souviens plus trop de lui, il me semble qu'il est capable du pire (des marquages approximatif, etc) comme du meilleur (tu le passes pas).
Srna en saura peut être plus que moi sur le sujet ?
Encore mieux, Milyann est fan du Timao, vas le voir, tu sauras de suite. ^^
Dernière modification par jom02 (21-10-2012 22:01:27)
Justement c'est parce que les deux sont a la Roma et c'est leur charnière centrale. ^^
Euh.. Le Marquinhos de la Roma, c'est celui de Nense', pas celui du Timao.
Srna a écrit:
http://it.wikipedia.org/wiki/Marcos_Ao% … orr%C3%AAa
Non non regarde. ^^
J'ai cherché longtemps, y a pas mal de Marquinhos. ^^
Srna a écrit:
Non j'en suis sûr que c'est le DC qui jouait au Cortinthians l'année dernière, ils en avaient parlé sur RMC. ^^
jom02 a écrit:
Srna a écrit:
http://it.wikipedia.org/wiki/Marcos_Ao% … orr%C3%AAa
Non non regarde. ^^
J'ai cherché longtemps, y a pas mal de Marquinhos. ^^
C'est pas lui le Marquinhos qui joue là. Celui qui joue, c'est celui de 'Nense, pour sûr. Je le reconnais. ^^
Marquinho vient de Nense, Marquinhos vient du Timao
Du coup, même délire j'ai confondu, je connais pas vraiment celui du Timao, il a joué seulement 6matchs. ^^
Autant pour moi alors, je savais qu'un jeune du Timao marquinho avait quitté le Brésil pour l'Europe, mais j'ai confondu sur celui de l'AS Rome. Ils sont tellement les Marquinho aussi. xD
Dernière modification par jom02 (21-10-2012 22:18:14)
Il y a Marquinhos et Marquinho a la Roma et celui qui joue la c'est le DC de Cortinthians.
Putain.. Ouais.. C'est Marquinhos!
Ils se ressemblent trop. C'est bien la défense du Timao qui joue avec la Roma, là. Bien vu, les men!
Srna a écrit:
Putain.. Ouais.. C'est Marquinhos!
Ils se ressemblent trop. C'est bien la défense du Timao qui joue avec la Roma, là. Bien vu, les men!
J'ai rien vu du tout moi, j'suis comme toi j'ai confondu. xD
Je savais pour le nom, mais pour le talent, j'ai parlé de celui de Nense
J'suis perdu également avec ce micmac. ^^