Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Depuis le 9 novembre dernier, Neymar a signé un contrat avec Santos lui rapportant 6,4 millions d'euros par an (salaire + sponsors) selon une étude publiée par le célèbre magazine Forbes. Mais, toujours selon ce média, l'attaquant international brésilien de 20 ans pourrait se diriger vers la banqueroute car il dépense trop. Ainsi, en deux ans, il s'est acheté un appartement à 120 000 euros, un triplex à 600 000 euros, un penthouse à 800 000 euros (pour la mère de son enfant à qui il verse 12 000 euros par mois de pension alimentaire), une maison à 1,6 million d'euros. A ces produits immobiliers, il convient de rajouter une Porsche Panamera dont le prix est compris entre 319 000 et 438 000 euros mais surtout un yacht d'occasion à 6,4 millions. Soit exactement son salaire annuel...
...
C'est le problème des brésiliens, quand ils touchent à la richesse, ils achètent et font n'importe quoi, enfin pas tous heureusement
J'aime !
Timao !!
Fred !
Fuck Fred.
Ahahah goal Fred !
Maillot de Santos domicile de cette saison commandé avec Nymar JR en flocage
DIEGO FORLAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin son premier but à l'Internacional 1-1 contre Flamengo (Vagner Love encore)
Je mate Santos, l'arbitre de touche, c'est une gonz' elle va me rendre fou.
Elle siffle des trucs de merdes
Putain mais depuis quand un main décoller qui empêcher le ballon d'aller sur la tête d'un joueur c'est "une main involontaire" ?
Putain, le mec fait exprés, aucun péno siffler.
Santos c'est des merdes cette année hein Jom.
Parle en connaissance cause.
Je ne reconnais pas le joueur (je suis jamais Sport Recife), mais quel enculé leur numéro 14.
Le type, il te chope Andrade, le tient par l'épaule, et le bascule vers l'arrière, aucune faute siffler.
Mais tout est normal dans ce match, lol.
Doublé de Forlàn ! :p
Et quand tu veux tu m'expliques ton post précédent sur Santos. ^^
Ah.
Santos je les trouves très nul par rapport à l'année dernière pas toi ? oui c'est vrai, les transfert et tout..
Quel(s) argument(s) après ça se permet de venir parler sur d'autres topics ...
Puré Flamengo prennent l'eau là ...
Neoxaaz a écrit:
Ah.
Santos je les trouves très nul par rapport à l'année dernière pas toi ? oui c'est vrai, les transfert et tout..
Santos ça n'a jamais été le club le plus fort du Brésil hein.
Santos c'est un club du haut, mais il y a tellement meilleur que Santos.
Là où Fluminense, Vasco, Corinthians, jouent avec des mecs à des postes clés, Santos joue toujours avec un mec du CDF de 16-17ans pour éviter l'achat d'un joueur.
Ils sont comme l'année dernière, sauf que l'année dernière, Neymar, Ganso et Rafael n'ont pas été absent deux mois pour les JO
Jom, tu regardes qu'elle match ? Celui de Santos ? Si oui qui domine et est ce mérité quoi ?
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (02-09-2012 22:58:14)
J'ai jamais dit qu'ils étaient les plus fort hein. Ouep c'est sûr..
J'ai maté Recife-Santos.
En étant objectif, le résultat est pas mérité. Le nul aurait été juste.
La première période est pour Recife, mais la seconde est pour Santos.
Mais j'en revient pas, Andre marque → But refusé HJ inexistant, Tirage de maillot juste flagrant du n°14 de Recife → Rien, Main décollé dans la surface qui empêche une action → Rien.
Mais il y en a eu tellement du côté de Recife, un HJ imaginaire, etc
Dernière modification par jom02 (02-09-2012 23:00:41)
Puré, faut que je me trouve un mini résumé alors, je veut voir tout ça ^^ et rigoler un bon coup je crois
Mais bon, ne pas oublier que Santos joue actuellement sans Ganso-Neymar (Grippe), Miralles (genou douloureux), Dracena (rupture ligament), donc finalement, on aurait pu prendre pire.
23h30, je me fais Botafogo-Coritiba je pense.
Tu les regarde sur un lien ou télé ?
Ouep ! t'auras un lien ?
Sur ordi. ^^