Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neymar jouait il y a 24h (Suède-Brésil), il est revenu en jet privé et il est titulaire pour jouer ce soir.
Amazing
Vasco qui ce prend un but à la 90ème.
Je disais 1-0 ou 2-1... C'était tout près du 2-1 !
24h après, Neymar marque.
24h après, Ganso marque.
48h après, Lucas Moura marque.
48h après, Rômulo marque.
♥♥♥♥♥♥♥
Tu as regardé le match de Chelsea alors jom ? Oscar est vraiment magique dès qu'il a la balle, il a une classe incroyable. ♥
Dernière modification par Rekalls (19-08-2012 16:48:06)
Non, il était pas titulaire, et j'avais pas envie de me taper x minutes de Chelsea. ^^
Il a quand même jouer une demi-heure je crois. ^^
Ouais je sais, mais je n'ai plus pensé à aller vérifier. Aussi bien, j'aurais toujours le moyen d'avoir un lien pour voir la demi heure, sur un site Brésilien. ^^
Sinon, hier j'ai discuté (en anglais) avec un type habitant Sao Paulo, et làbas, ils détestent tous Neymar. Il n'y a qu'à Santos qu'il y a un engouement pour Neymar (en club), ailleurs, tout le monde s'en branle de lui, des chants Anti-Neymar se font même. ^^
Mais une fois en Selecao, tout change, et il est plus que surkiffer. ^^
But Andre pour Santos !!!! 1-1 contre le Timao avec une attaque Neymar-Andre.
Double Andre !! 2-1
Dernière modification par jom02 (19-08-2012 22:17:40)
Triple post', OSEF
Victoire 3-2 de Santos !!!!!!!
On remonte encore dans le classement, et invaincu depuis 4match, donc une victoire sur le Timao, et une contre Cruzeiro. Niquel
Il n'y a que moi qui parle, elle est loin l'époque du "on aime tous Neymar et le foot brésilien des JO."
Sinon, Go qui bat Palmeiras !
Vagner Love 5buts en 2matchs et donne la victoire à Flamengo, il est vraiment en forme !
Damiao et Forlan totalement inactif avec l'Interncional ... C'est la première fois qu'ils jouent ensemble, mais bon ...
Neymar et Ganso sont rentrés à Santos en jet privé dans les heures après l'amical contre la Suède (avant de jouer Figueirense), voici la photo du jet ^^
jom02 a écrit:
But Andre pour Santos !!!! 1-1 contre le Timao avec une attaque Neymar-Andre.
Double Andre !! 2-1
André, c'est l'ancien joueur de Bordeaux ?
Oui c'est lui, il était en prêt. ^^
Aie, j'aime ce joueur, j'ai vu des matchs de lui l'an passé avec Mineiro.
Pour remplacer Borges, dans un style différent certes, ça peut le faire.
Ben ça va tranquille Neymar et Ganso
Ouais c'est bon ça ! Santos qui remet la machine en marche ! Pelé doit être rassuré là quand même...
Ah c'est André qui a marqué un doublé ?! Sur mon application "MatchEnDirect.fr" ils mettaient Alex Sandro doublé. ^^
Vasco qui s'incline... Flu' et Mineiro devant, Mineiro qui s'impose dans les derniers instants face à Botafogo (3-2).
Il parrait que Dida a été impressionnant aussi dans les buts de la Lusa !
Fred et Vagner Love sont à 9 buts.
Borges, celui qui le remplace c'est Miralles, mais qu'on se fait chier avec Miralles. Ils nous l'ont vendus comme "LE" joueur à suivre, bah putain, on se fait pas mal chier devant ses matchs. ^^
Et comme on se fait chier, ils ont prit en prêt Andre (Mineiro), mais bon, s'il continue Mineiro le reprendra à la fin de saison ...
Quoiqu'il en soit, on perd Borges, Elano, Ibson, Danilo, etc
Mais on a gagné Andre, Miralles, Cabral (encore aucun match), Felipe Anderson (sur le banc, absence de Ganso, il a explosé), Victor Andrade (16ans, et énooorme).
Au passage, Rafael revient de blessure, il se blesse encore hier après un contact https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ … 4925_o.jpg
Buts du match de Santos vs Timao
jojo6973 a écrit:
Il parrait que Dida a été impressionnant aussi dans les buts de la Lusa !
Dida, c'est énorme car le mec était en retraite, il revient il est énorme sur chaque match.
Jvais recommencer a suivre.
Il y a 2 voire 3 hors-jeu sur le deuxième but de André
Les 22 pour le match face à la Chine (le 10septembre)
Veja a lista dos 22 jogadores relacionados por Mano Menezes:
Adriano - Barcelona
Alex Sandro - Porto
Arouca - Santos
Cássio - Corinthians
Daniel Alves - Barcelona
David Luiz - Chelsea
Dedé - Vasco
Diego Alves - Valência
Hulk - Porto
Jefferson - Botafogo
Jonas - Valência
Leandro Damião - Internacional
Lucas - São Paulo
Marcelo - Real Madrid
Neymar - Santos
Oscar - Chelsea
Paulinho - Corinthians
Ramires - Chelsea
Rever - Atlético Mineiro
Rômulo - Spartak
Sandro - Tottheham
Thiago Silva - Paris Saint Germain
Arouca-Neymar-Alves-Rômulo-Oscar-Damiao-Cassio ♥♥♥♥♥♥♥♥
Dernière modification par jom02 (23-08-2012 23:45:18)
Bon, ce soir Santos va cherché la victoire à Palmeiras.
Palmeiras-Santos → http://www.youtube.com/watch?v=3CKqCoCC8gQ
Neymar ♥
Vasco-Fluminense → http://www.youtube.com/watch?v=ADAOxgRcmxk
Thiago Neves. ♥
Match suspendu entre Cruizeiro et Atletico .
Depuis le 9 novembre dernier, Neymar a signé un contrat avec Santos lui rapportant 6,4 millions d'euros par an (salaire + sponsors) selon une étude publiée par le célèbre magazine Forbes. Mais, toujours selon ce média, l'attaquant international brésilien de 20 ans pourrait se diriger vers la banqueroute car il dépense trop. Ainsi, en deux ans, il s'est acheté un appartement à 120 000 euros, un triplex à 600 000 euros, un penthouse à 800 000 euros (pour la mère de son enfant à qui il verse 12 000 euros par mois de pension alimentaire), une maison à 1,6 million d'euros. A ces produits immobiliers, il convient de rajouter une Porsche Panamera dont le prix est compris entre 319 000 et 438 000 euros mais surtout un yacht d'occasion à 6,4 millions. Soit exactement son salaire annuel...
...
André, Santos mène 1-0.