Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cette défense est d'une tristesse.
Sinon le commentateur s'est rattrapé, il ne dit plus Damiano. ^^
La défense ? non. ^^
Juan Jesus et Rafael ? Oui. ^^
jom02 a écrit:
C'est pas comme si c'est comme ça depuis le premier match du Brésil.
Moi, j'enlève le son.
C'est pas comme si tout le monde était en vacances et pouvais regarder tous les matchs et que tu devais reprendre tout le monde de haut dès qu'on dit quelque chose sur "ton" Brésil.
Neksinho a écrit:
jom02 a écrit:
Moi, j'enlève le son.C'est pas comme si tout le monde était en vacances et pouvais regarder tous les matchs et que tu devais reprendre tout le monde de haut dès qu'on dit quelque chose sur "ton" Brésil.
Ok, c'est Jérôme.
Que lui pour répondre une merde comme ça.
Alors que je répond, oui, je prend de haut, d'accord ok.
Bon, bah la malédiction continue ...
jom02 a écrit:
Neksinho a écrit:
jom02 a écrit:
Moi, j'enlève le son.C'est pas comme si tout le monde était en vacances et pouvais regarder tous les matchs et que tu devais reprendre tout le monde de haut dès qu'on dit quelque chose sur "ton" Brésil.
Ok, c'est Jérôme.
Que lui pour répondre une merde comme ça.
Alors que je répond, oui, je prend de haut, d'accord ok.
Tu fais vraiment pitier mon gars ..
Adieu aux pseudos fan de Neymar qu'on ne reverra plus, Adieu activité sur ce topic.
Rebonjour Srna et Milyann (et jojo quelques fois), seuls à se renseigner sur le championnat brésilien.
Santos est content de retrouve Ganso & Neymar (pas Rafael, car il est blessé).
Dernière modification par jom02 (11-08-2012 18:53:25)
Mdr, ceux-là ne reviendront plus c'est sûr.
ça va faire plaisir de revoir les internationaux dans le brasileirão, sérieusement.
André de retour à Santos. (Celui qui a "joué" à Bordeaux)
Et celui qui avait formé avec Neymar un duo prometteur !
Conclusion: Miralles > Banc ...
Acheté 2M et sur le banc, LOUL
Il aura dépanné 3-4 matchs Miralles... Pour boucher le trou en attaque quoi... ^^
Pourquoi ils jouent à Pacaembu Santos là ? Et non a Vila Belmiro ?
Plusieurs choses:
- Je ne sais pas du tout, il me semble qu'ils étaient encore à l'Urbano Caldeira, car je vois nulle part "changement de stade". ^^
- Santos qui fait 2-2 contre Go, mais lol quoi. Bordel c'est pas possible d'être aussi irrégulier.
Niveau Brésil:
- Les joueurs se sont excusés les un après les autres pour leurs défaites contre le Mexique (...)
- Menezes va normalement quitter le poste d'entraîneur (), et c'est tant mieux, un tocard qui ne sait pas faire une liste, vu la place qu'occupait Alex Sandro pendant les JO, je suis et je reste persuader que Casemiro aurait fait des étincelles ... Il vire Neto (n°2) de la place de titulaire (car Rafael(n°1) blessé) à cause d'un but casquette contre l'Egypte, mais Gabriel (n°3) en prends plusieurs, mais il le laisse titulaire. Le premier but qu'il prend contre le Honduras, où il ne saute pas, il fou rien, LOL quoi.
- Romario et Pelé, en personne, ont publiquement descendu Menezes. ^^
Dernière modification par jom02 (12-08-2012 10:56:33)
Bon, ils arrêtent de gagner quand Mineiro ? C'est pas ça, mais qu'on ait un premier digne d'être premier.
Putain enfin une bonne nouvelle, Dede et Paulinho appelés en Selection pour le match contre la Suède.
Mano, fait moi ce changement: Juan Jesus → Dede.
Le club de Palmeiras est vraiment dans la merde, en plus de produire un jeu plus que mauvais, v'la qu'un joueur se pointe ivre à l'entraînement.
Le match est sur Sport + non ce soir ? Vais regarder la première mi-temps je pense
Mais quelle équipe va-t-il mettre ? Une qui ressemble à celle qui a joué durant les JO à peu près je pense ?
Mdr, c'est qui le joueur ? Ils sont vraiment dans la merde Palmeiras...
Ils n'ont pas relevé l'identité du joueur car c'est une histoire en interne. ^^
Normalement, la même que pendant les JO, même si faut s'attendre à voir Paulinho et Dede titulaire, ou rentre en cours de jeu.
Ok ok ^^
Ok, j'hésite à parié sur le Brésil alors car pas mal d'absences du côté de la Suède mais avec la défaite en finale des JO je sais pas comment vont réagir les joueurs...
Faut que Dede soit titulaire oui avec Thiago Silva ça pourrait être pas mal.
Paulinho et David Luiz titulaires.
Gabriel
Alves, Thiago Silva, David Luiz, Alex Sandro
Ramires, Paulinho, Romulo, Oscar
Damiao, Neymar
Dernière modification par jom02 (15-08-2012 22:27:47)
Victoire 3-0 !
Ouverture de Damiao, but de Pato, et Peno de Pato.
Sur le but de Pato, Dani Alves a la passe.
Andre.
Dernière modification par jom02 (15-08-2012 22:23:20)
Cette nuit tu vois qui gqgner les matchs du chqmpionnats ? Et quels nuls a la mi-temps ?
MG tenu en echec a GO.
Vasco faut faire le taf pour revenir a 2pts, mais MG a encore un match en retard (Flamengo-MG).
Jom - Srna - jojo vous le sentez comment Vasco ?
Ils devraient gagner mais je vois bien un match serré quand même, genre 1-0 ou 2-1. (après je peux me tromper)