Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il se passe quoi au match Figueirense-Atletico Mineiro ?
La cote de Fi' est passée de 2,50 à 2,00 !
Compo:
FIGUEIRENSE: Wilson, Coutinho, Anderson Conceição, Fred e Helder; Fabiano Silva, Doriva e Almir; Julio Cesar, Caio e Loco Abreu. Técnico: Argel Fucks
ATLÉTICO-MG: Victor, Marcos Rocha, Leonardo Silva, Rafael Marques e Junior Cesar; Pierre e Leandro Donizete; Danilinho, Ronaldinho e Bernard; Jô. Técnico: Cuca.
Pour ce qui est de la côte, c'est en grande partie dû à la titularisation de Abreu, qui porte les espoirs de tout un peuple sur le dos. ^^
Ok ok merci bien.
Le nul ou Atletico à 1.70 est à prendre je pense. T'en penses quoi ?
http://www.thefirstrow.eu/watch/130587/ … co-mg.html
Go Mineiro.
(pour éviter qu'on me pose la question 40fois par MP, Mineiro ce sont les blancs)
Dernière modification par jom02 (14-07-2012 23:34:37)
Goooooooooaaaaaaaaaallllllll MG signé: RONALDINHOOOOOOO
Dernière modification par jom02 (14-07-2012 23:51:36)
Tiens je vais regarder un peu, ça pourrait m'intéresser. ^^
1-1 ..
2-1 ..
Putain en 10min Figu retourne la situation
Dernière modification par jom02 (15-07-2012 00:22:57)
Enooooooooooooorme Mineiro !!!!
résumé du match de l'Atletico MG
résumé du match des Corinthians
Dernière modification par jom02 (15-07-2012 12:07:24)
Putain les défenses dans le match Fi' - Atl' elles font peur..
Danilo te marque deux bêtes de but quand même.
Dernière modification par jojo6973 (15-07-2012 12:31:07)
Bah les défenses c'est normal aussi. Figu' ils ont perdus un défenseur (me souvient plus du nom), il était le meilleur, depuis, ils ont mit un jeune qui n'a pas vraiment d’expérience dans le monde pro'. Mineiro, c'est normal aussi, ok ils sont riches, mais ils ont préférés prendre des joueurs offensifs pour le moment, chose qui manquait à Mineiro (Jô, Ronaldinho, Danilininho). ^^
Mais il me semble que maintenant, c'est la défense de Mineiro qui va changer. x)
Danilo c'est normal, c'est un putain de joueur, c'est toujours lui qui sauve le Timao lors de matchs importants où Corinthians est en difficulté .. Mais bon, j'ai zappé un peu sur le match, quel match énormissime de Romarinho encore ..
Go Santos !
Finalement, au niveau de la compo, Léo (mauvais est changé), ainsi que Dracena (blessé), et comme annoncé, Arouca va joue un cran au dessus (même si Cabral joue pas encore), bonne compo.
Miralles titulaire.
Internacional/Santos
Lien parfait, via canal+ Brésil.
Dernière modification par jom02 (15-07-2012 21:04:24)
Putain mais Juan, mais quel abruti ma parole ! Franchement, ce mec il a une occaz' en or de montré que c'est possible qu'il prenne la place de Léo, et ce con prend 2 jaune inutile! Mais putain, j'suis dégoûté franchement !!!!
Du coup, Miralles seul en pointe, Dimba sort, et entrée du jeune Magrao en ArD
Forlan joue ou pas jom02 ?
Nehsco a écrit:
Forlan joue ou pas jom02 ?
Il n'est même pas dans le groupe.
37ans Lucci j'crois
Ganso devrait normalement reste à Santos.
Sinon, Juan (ASRome) a signé à l'Internacional, et l'agent de Damiao est actuellement à Milan, il devrait remplacer Ibra'
http://atdhe.tw/watch.php?id=349927
Grande Bretagne-Brésil, les sélections olympiques.
Le brésil mène 1-0. But de Sandro
Dernière modification par jom02 (20-07-2012 21:16:50)
2-0 !!!!!!!!!!! Neymar ♥♥
Es-ce que Thiago Silva joue jom ?
Dernière modification par Yaisien (20-07-2012 22:17:52)
Les compositons:
BRESIL: Rafael Cabral, Rafael, Thiago Silva, Juan et Marcelo; Sandro, Rômulo et Oscar; Hulk, Neymar et Leandro Damião. Entraîneur Mano Menezes
GRANDE-BRETAGNE: Steele, Richards, Tomkins, Taylor et Bertrand; Allen, Rose, Cleverly et Ryan Giggs; Bellamy et Sturridge. Entraîneur: Stuart Pearce
Ganso est rentré à la place d'Hulk, et Pato a prit le place de Damiao
D'accord merci beaucoup. Dernière question, es-ce qu'il joue bien ou pas (TS) ? Pour savoir si ça vaut le coup de regarder la fin. ^^
Il ne joue pas quasiment, a part 2-3 occaz' pour la GB, y a une large domination du Brésil, ça joue que devant.
Y a que Marcelo qui fait son match de merde.
Dernière modification par jom02 (20-07-2012 22:23:48)