Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Imparat-0r a écrit:
Le dernier but est vraiment classe et il est vraiment fort celui qui marque ce but!
C'est un jeune. C'est la révélation du club. ^^
J'ai vu les buts d'hier, le but de Portuguesa est l'un des plus beau but de la saison pour l'instant, dans sa construction.
Dernière modification par jom02 (22-07-2012 15:53:05)
Srna, encore un but de Thiago Neves ce soir. Tu dois être content, Fluminense se rattrape de la saison catastrophique de l'année dernière. ^^
"Mon futur est à Santos, mais actuellement je suis focalisé sur la Seleção. Je veux aller chercher cette médaille d’or qui serait inédite pour le Brésil. J’ai un contrat jusqu’en 2015 et je me sens bien mais pour le moment je veux me concentrer sur ce que je fais avec la Seleção."
Ganso reste à Santos, malgré ses agents qui veulent le faire partir pour se mettre plus de $$ dans les poches.
Sorry triple post, mais j'suis bien content la.
jom02 a écrit:
Srna, encore un but de Thiago Neves ce soir. Tu dois être content, Fluminense se rattrape de la saison catastrophique de l'année dernière. ^^
Yep, Fred et lui régalent totalement ces temps-ci, ça fait plaisir. Seule équipe encore invaincue.
jom02 a écrit:
Imparat-0r a écrit:
Le dernier but est vraiment classe et il est vraiment fort celui qui marque ce but!
C'est un jeune. C'est la révélation du club. ^^
J'ai vu les buts d'hier, le but de Portuguesa est l'un des plus beau but de la saison pour l'instant, dans sa construction.
Je viens de voir une vidéo ou il drible 3 joueurs et fait l’assiste a Jo. C'était ya pas longtemps je crois. Trop fort ce Bernard.
Officiel: Feu vert pour Diego Forlan, il va jouer avec l'Internacional la prochaine journée. (pas cette nuit donc)
Officiel: Absence entre 4 à 6 mois pour Dracena (titulaire en défense central et capitaine de Santos) pour rupture ligament du genou.
Par ailleurs, absence (durée indécise encore) pour Rafael qui s'est blessé lors de l'entraînement de la selecao à Londres, il ne fera pas les JO (remplacé par Neto), et pourrais rate des journées en championnat. (Fracture clavicule)
est ce que tu aurais la liste des joueurs Brésiliens retenu pour les JO ?
Equipe:
Gardiens:
Rafael - FC Santos
Neto - Fiorentina
Latéraux:
Danilo - FC Porto
Alexsandro - FC Porto
Marcelo - Real Madrid
Rafael - Manchester United
Défenseurs centraux:
Thiago Silva - Milan AC
Bruno Uvini - São Paulo
Juan Jesus - Inter Milan
Milieux défensifs:
Sandro - Tottenham
Rômulo - Spartak Moscou
Milieux offensifs:
Lucas Moura - São Paulo FC
Paulo Henrique Ganso - Santos FC
Oscar - Internacional
Attaquants:
Neymar - FC Santos
Leandro Damião - Internacional
Alexandre Pato - Milan AC
Hulk - FC Porto
Compo de ce soir: BRAZIL: Neto, Rafael, Thiago Silva, Juan e Marcelo; Sandro, Rômulo e Oscar; Hulk, Neymar e Leandro Damião. Treinador: Menezes Mano
Dernière modification par jom02 (26-07-2012 15:18:15)
Vivement ce match
Il passe sur quelle chaîne ?!
France Ô diffuse le match de la G-B.
Il sera sur Eurosport je pense, peut être dispo sur le site de France TV en streaming. x)
Putain... Ok...
Il y a le match ici : http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-o … 012/direct
Oscar est déjà bon, il fait de beaux appels de balles, de belles passes, des belles passes vers l'avant !
Yeppppppppppppp !!!!!!!!!!!!! 1-0 !!
But Rafael sur passe de .. .. Oscar.
Dernière modification par jom02 (26-07-2012 21:03:58)
Rafael !
jom02 a écrit:
Yeppppppppppppp !!!!!!!!!!!!! 1-0 !!
But Rafael sur passe de .. .. Oscar.
Et encore passe de ... Oscar. Pour Damiao.
Damiao !
Leandro Damiao !!!!! ♥♥♥
2-0
L'équipe n'empêche .. ça va être ouf à la CDM 2014. ^^
Aie aie aie Neymaaaar.
NEYMAR !!!!!!
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
JE l'ai vu venir !!!
NEYMARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
3-0
Mon Neymar enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain je l'attendais ce moment où je pousserait un "YES", c'est fait.