Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hier j'ai regardé la 2ème mi temps du match de Vasco, ils s'en sortent bien avec la victoire parce qu'ils étaient pas loin du hold-up à des moments .. J'attendais un coup franc de Juni
Ce soir faut que Santos se réveille !
Yep, d'ailleurs ce soir je regarde pas la finale (car les équipes ne m'intéresse pas), a 21h je serais devant Santos.
Le club que je déteste le plus au monde. xD
Sinon, regarde page précédente, tout en bas je t'ai posé une question. ^^
jom02 a écrit:
Srna, tu connais Romarinho ?
Il enchaîne les superbes performances avec le Timao (dont un but hier à la 85eme en rentrant à la 83eme en copa libertadores) !
Je l'adore.
Pareil que toi. J'le connais seulement depuis son doublé face à Palmeiras. Ah? C'est lui qui marque en Libertadores pour le 1-1? Le truc que je sais, c'est que tout le monde parle de ce type, quel âge il a ? Faudrait que je me plante devant un match du Timao pour le connaître réellement. T'as trouvé vraiment bon?
Srna-Hrv a écrit:
jom02 a écrit:
Srna, tu connais Romarinho ?
Il enchaîne les superbes performances avec le Timao (dont un but hier à la 85eme en rentrant à la 83eme en copa libertadores) !
Je l'adore.Pareil que toi. J'le connais seulement depuis son doublé face à Palmeiras. Ah? C'est lui qui marque en Libertadores pour le 1-1? Le truc que je sais, c'est que tout le monde parle de ce type, quel âge il a ? Faudrait que je me plante devant un match du Timao pour le connaître réellement. T'as trouvé vraiment bon?
Il a 21ans il me semble. Franchement, quand il rentre il apporte une fraîcheur devant, c'est indéniable ! Le mec dès qu'il rentre, ça dynamise l'attaque, c'est dingue. Mais il est irrégulier dans un match, capable du pire, comme du meilleur (son âge, son début précipité en championnat, etc).
Oui oui, c'est lui qui marque en Copa, il est porté en triomphe par les supporters du Timao en ce moment. ^^
À 21h je serais quand même devant la finale de l'euro moi perso Mais je suivrais de près les résultats en direct et l'évolution des matchs
Splendide la compo !
Douglas a remplacé par Fucile, mais Fucile revient seulement de blessure.
Hesite pas a nous faire un petit résumé Jom du match de Santos là
Dernière modification par jojo6973 (01-07-2012 21:16:57)
Santos domine dans le jeu, mais est dominé en terme d'occaz (une transversale, et un arrêt de Rafael sur une frappe dangereuse !)
Niveau Santos, pas beaucoup d'occaz'
Dans le match d'Internacional tu sais pas par hasard ?
T'as un lien pour Santos please ?
http://www.thefirstrow.eu/watch/128895/ … antos.html
Nop', je regarde que Santos. ^^
Poteau de portuguesa !!!
Poteau de Santos !!!
Dernière modification par jom02 (01-07-2012 21:45:26)
Merci pour le lien. ^^
Putain j'avais fais +1.5buts MT Espagne (3.20) + +0.5buts MT Santos. (1.24)
La côte à 3.20 passe, mais celle à Santos, 3 poteaux, 1 arrêt énorme, 1 barre.
Goal Bahia !
Dernière modification par jom02 (01-07-2012 21:49:06)
jom02 a écrit:
Goal Bahia !
Putain mais Bahia allez vous pendre
Go Internacional et Santos là !
GOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL de l'Internacional !!
Santos n'y est pas..
Et ce, depuis la première minute.
Allez l'international 17 mins pour en mettre un autre
mais putain Dida de merde !!! Quel arrêt !!
Dida ntm.
Durval a bout portant quoi ! Quel enculé Dida, le mec rejoue depuis deux matchs, il peut pas faire des erreurs ?