Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ouais, même pas fait attention, énorme ! Si quelqu'un voit l’intérêt, qu'il l'explique ^^
A cause de cette foutue écriture dans le titre du topic, j'ai galéré à le trouver tout à l'heure.
Menezes, il commence à briser.
Les types comme J.Cesar, Lucio, Lucas Leiva, Ronnie, D.Alves, Marcelo, ça fout quoi titulaire, sérieux? Il prépare la CDM 2014 avec des trentenaires au niveau inquiétant?
Cette entraineur est nul. Ramalho aurait dû prendre le poste.
Ce soir, c'était :
J.Cesar
D.Alves Lucio T.Silva Marcelo
Lucas Leiva
Ganso Ramires
Ronaldinho D.Leandro Neymar
Tu veux aller où avec ça?
La défense, quoi. D.Alves, Lucio, Marcelo. Mais c'est sérieux?
Bon, finalement, victoire 1/0 contre le Ghana. Qui jouait à 10. But de Damiao. 3 minutes avant le but, Damiao avait déjà marqué mais but refusé pour hors-jeu. Sur l'action, la louche de Neymar est un pur bijou. ♥
Les satisfactions : J.Cesar (mais trop vieux, il faut préparer la CDM 2014 dés à présent !), T.Silva, Ramires, Neymar, Damiao et l'entrée d'Hulk.
Pour moi, le 11 qu'il faut :
Victor
Maicon D.Luiz T.Silva A.Santos
Sandro
Ramires Lucas
Robinho Hulk Neymar
C'est pas top. Mais déjà, défensivement, c'est bien bien mieux. (même si A.Santos est moyen, il s'entend parfaitement avec Neymar, donc good !) Et le milieu est trop serein. (La fougue de Lucas ferait plaisir, Ganso n'étant pas encore tout à fait prêt)
Go Brasil !
Même avis que toi Srna. Et pour l'équipe, je mettrais quand-même Marcelo qui est supérieur à Santos défensivement et offensivement.
Ensuite, je trouve Lucas meilleur en récupérateur que Sandro. J'ai aussi oublier Hulk à gauche qu'en pointe.
Je verrais/j'aimeraus un milieu : Ramires-Ganso
En gros :
Victor
Maicon D.Luiz T.Silva Marcelo
Lucas
Ramires Ganso
Hulk L.Damiao Neymar
Mais bon, avec Menezes j'y crois pas.
J'apprécie le taff' de Lucas à la récupération, mais ensuite, que c'est brouillon ! On dirait qu'il panique des qu'il a le ballon dans les pieds. Il est bizarre. Mais bon, c'est clairement le poste le plus ennuyant.
Tu virerais Robinho du 11 de départ?
Je ne l'ai pas trouvé en "panique" perso, il a fait une énorme deuxième mi-temps. Et je dis aussi ça, par son niveau énorme à Liverpool !
Pour Robinho, je ne sais pas où le mettre. À gauche, Hulk il est énorme meilleur qu'en pointe du moins. À gauche, Neymar.. Pas possible qu'il soit sur le banc, je pense pas.
Voilà la raison pour moi Robinho n'a pas ça place en titulaire.
C'est vrai que je le trouve vachement énorme à Liv'pool. Qu'il fasse la même chose en Seleçao.. Et j'oubliais, Anderson. D'ici 2014, il aura clairement sa chance. Le nombre de milieu de qualité : Anderson, Lucas (Leiva), Elias, Sandro, Ramires, Ganso, Lucas (Moura), Hernanes. C'est tout bon.
Ca m'fait bizarre qu'on puisse foutre Robinho sur le banc. Ca n'me viendrait même pas à l'idée.. Pas totalement objectif, pas faux. Mais dans ma tête, Robinho - Hulk - Neymar, ça a une marge de progression bien plus élevé que Hulk - L.Damiao - Neymar. Il y a Pato, aussi. Mais Damiao a l'avantage d'avoir un jeu de tête.
Quoiqu'il en soit. Hulk, Neymar, titulaires. On est d'accord tous les 2.
J'en suis sûr que ça viendra pour Lucas Leiva. Et j'ai complétement oublier Anderson, qui fait un très bon début de saison. Faudra pas l'oublier, ce dernier.. A suivre.
Moi aussi pour Robinho, c'est un mec qui j'ai toujours apprécier. Mais bon voilà, Hulk mérite ça sélection. Mais à gauche, pas en pointe.. Il est pas aussi bon qu'à gauche. Et comme je l'ai dis, à droite il y a Neymar donc ... Ou alors, Neymar en pointe, à gauche Hulk à droite Robinho, ça peux le faire non ? Beaucoup de choix en tout cas !
Et Lulinha n'est pas bon Srna ?
Dans le même genre,
http://www.youtube.com/watch?v=LUUowcof … r_embedded ♥
Et sur l'ouverture du score, heureusement que Lucas la met, parce que Neymar était tout seul.
Le Brésil, même avec une équipe qui vient 100% du pays (sans joueur jouant en europe), ça joue quoi ..
Le XI brésilien de ce soir :
Diego Alves - Fabio, Luisao, David Luiz, Adriano - Sandro, Elias, Hernanes - Bruno Cesar - Hulk, Jonas.
En gros, avec cette équipe C, et Menezes à sa tête, ça sent le vieux match en bois. A ne pas regarder!
Les 4 joueurs qui ont un certain niveau, ce sont : D.Luiz, Sandro, Hernanes et Hulk. Le reste.. Néant.
Avec le groupe selectionné,
Diego Alves - D.Alves, T.Silva, D.Luiz, Marcelo - Sandro, Luiz Gustavo, Hernanes, Kaka - Willian - Hulk aurait été plus logique.
M'enfin.
Elias titulaire, good.
2 matchs en 4 jours. 2 victoires sur le même score 2/0, contre Congo et Egypte.
Les seules satisfactions, dans l'optique d'obtenir une place de titulaire, sont Sandro et Hulk. Le reste..
Concernant Neymar,
Dernière modification par Srna-Hrv (14-11-2011 23:54:29)
Neymar reste au Brésil.
Ce championnat est vraiment très friqué.
Srna-Hrv a écrit:
2 matchs en 4 jours. 2 victoires sur le même score 2/0, contre Congo et Egypte.
Les seules satisfactions, dans l'optique d'obtenir une place de titulaire, sont Sandro et Hulk. Le reste..
Concernant Neymar,
http://i43.tinypic.com/o5by87.jpg
C'était le Gabon
But victorieux d'Adriano à la 90e contre le Galo qui donne quasi le titre aux Corinthians.
Ca fait bien plais' de le revoir scorer, le gros ! ♥
Dernière modification par Srna-Hrv (21-11-2011 18:22:36)
Quel retournement de situation !
Corinthians avait 2pts d'avance sur Vasco ! et +17 tout les deux en goalaverage.
Score à la MT = Corinthians 0-0, Vasco 1-0
Donc, ils reviennent à égalité de points, et Vasco passe devant pour un but ! Vasco est (à la MT) champion.
Santos prend cher ..
Et Cruzeiro met cher ! xD