Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ganso et Ribeiro en discussion pour une prolongation. ^^
J'ai été sur google actualité pour confirmer, et résultat:
"Le volubile président de Santos, Luiz Alvaro de Oliveira Ribeiro a confirmé, à Arena Sport TV, avoir reçu une offre de la part du FC Porto pour son milieu de terrain, Paulo Henrique Ganso, offre tout de suite rejetée. Il a qualifié cette offre du club portugais de "comique", indiquant qu’il allait tout de même répondre à son homologue portugais par simple courtoisie."
http://www.sambafoot.com/fr/information … ganso.html
http://www.chronofoot.com/ganso/fc-sant … 25524.html
Ça je ne sais pas. ^^
Je sais juste que Ribeiro veut pas qu'il parte.
J'ai entendu ça après j'suis pas sûr..
http://www.tvtribuna.com/videos/default.asp?video=13451
3ème match de Santos hier, 4ème but de Kardec. ^^
NVN pour le moment pour Santos.
Double post, ouais donc Ganso partira pas à moins de sa clause libératoire (soit 50M).
L'offre du FC Porto de 8M est jugé "risible et comique", Ribeiro a classé le dossier. ^^
Neymar et Ganso ont présenter les nouveaux maillot du Brésil.
Et au passage:
Grâce à Neymar et CR7, Michel Telo a gagné 14 millions d’euros avec une seule chanson
Michel Telo n’a sans doute aucun intérêt de se mêler du futur transfert de Neymar, si ce n’est pour continuer à faire parler de lui et de son tube « Ai se eu te pego » chez nos voisins ibériques. Le chanteur brésilien a pourtant déjà gagné beaucoup d’argent avec sa chanson. Selon les chiffres de Forbes, Michel Telo a empoché sur les douze derniers mois, la somme coquette de 18 millions de dollars (14 millions d’euros) soit, à peu de choses près, un an de salaire de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Pas mal pour une seule chanson !
Dernière modification par jom02 (03-02-2012 16:33:42)
Ah le... Ah le... nossa nossa.
Le 100e pour Neymar !
Santos mène contre Palmeiras sur un but de Neymar.
Son 1er de cette compet' il me semble.
NOOOOON !!!!!!!!!!!!!!
Egalisation !
Srna: Je parle de neymar, c'est son 1er but de la compet
Du grand n'importe quoi !
Ibson prend un deuxième jaune alors que y a pas faute je trouve ! Coup franc repoussé en corner, corner > But.
Dernière modification par jom02 (05-02-2012 22:00:11)
Santos 1-2 Palmeiras !
Putain.
Centre, il y a contre au 1er poteau, et but ..
Un vol ! finit..
Dernière modification par jom02 (05-02-2012 22:02:24)
jom02 a écrit:
Srna: Je parle de neymar, c'est son 1er but de la compet
Ah ouais. Exact. Mal lu.
2 buts entre la 92e et la 96e, pour une défaite. Bien joué !
Ce qui sont en forme également, c'est Vasco. Même si ces matchs de Taça ne sont pas très represéentatif. Les teams testent plus les joueurs pour constituer leur groupe pour le Brasileirao.
Non mais la c'est abuse ! Palmeiras en branle pas une du match. Ibson prend le rouge, CF→Corner→But.
Santos repart de l'avant, Neymar tire, arrêt du gardien, contre attaque, but (contre au 1er poteau).
Ouaip' mais c'est sur le principe, c'est abusé quand même.
Tu sais il reprends quand le brasileirao ?
Sinon, j'ai vu qu'une partie de la 1ère MT, et les 15 dernières minutes, mais Arouca s'est montre très bon. ♥
Pour son centième but, Neymar a prit cher.
Le but
Dernière modification par jom02 (06-02-2012 20:05:36)