Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinon tu as des nouvelles sur le transfert de Ganso à Milan ?
J'suis pas trop Ganso. J'sais qu'il devait partir au Milan, puis que ça avait stoppé, qu'il devait ensuite aller au Corinthians, mais que Neymar et Pelé l'ont convaincu de pas y aller. Et maintenant, j'sais pas du tout ce qu'il en est..
Ah ok, j'espère qu'il va quand-même venir.
Pour Neymar, il bougera cet été ?
A priori, non, Pelé l'aurait convaincu de rester à Santos jusqu'au mercato hivernal. Histoire que Neymar puisse gagner soit le championnat, soit (et surtout) la Libertadores.
Ok merci. (:
Quel match de Neymar, hier, contre les Pays-Bas.
Dommage que Stekelenboug ait également fait un pur match.
Neymar !
(Résumé (que j'ai pas vu, je n'sais pas c'qu'il vaut) : http://www.youtube.com/watch?v=q6bjtpvhWEY)
C'était pas Stekelenburg le gardien des Pays Bas c'était Krul
Les joueurs quasi en vacances hier, pas terrible ce match
Pour Neymar il a été très bon effectivement bien qu'il m'ait l'air d'etre un bon simulateur lui aussi
J'avoue, ça me saoulait...
Srna-Hrv a écrit:
Hier, il a clairement pas simulé. C'est le maître de la simulation (devant Gilardino, Alves, Busquets et Toni), mais hier, il a vraiment pas simulé..
Qu'est-ce que ça doit-être d'habitude. ^^
Srna-Hrv a écrit:
Hier, il a clairement pas simulé. C'est le maître de la simulation (devant Gilardino, Alves, Busquets et Toni), mais hier, il a vraiment pas simulé..
J'imagine pas quand il s'y met vraiment alors :p
D'ab c'est facile 3 pénos, alors
Non mais franchement après des recruteurs peu scrupuleux nous vendent ça comme des pépites.
La blague.
Franchement pour Neymar je comprends la folie médiatique qui l'entoure.
Autant avant le match, je me disais c'est un enieme brésilien habile avec ses pieds et qui s'amuse a tricoter. Qu'il se ferait défoncer au moindre chambrage en Europe, autant hier soir le mec oui il fait ce genre de choses mais il sait quand lacher le ballon ou pas, c'est je pense un joueur qui restera super bon même en Europe.
C'est pas tellement qu'il simule, mais avec ses 3g, au moindre coup d'épaule, il vole easily.
Et douter du talent de Neymar à cause de 2 simulations, c'est n'imp'. Il a 19ans, il n'a jamais mis un pied en Europe, et il est déjà parmi les 10 meilleurs du monde. Attends qu'il joue pour Chelsea (ou autre - Juve), et qu'il enrhume Vidic et Ferdinand, tu le prendras bien moins pour une blague, Guizemot.
Et +1 Ted. Neymar a de telles qualités de passes et défensives, qu'il ne peut que s'en sortir.
Dernière modification par Srna-Hrv (05-06-2011 19:51:55)
Ce soir, jubilé de Ronaldo. ♥
Le gros jouera les 15 dernières mi-temps de la première mi-temps. L'attaque du Brésil sera alors Neymar - Robinho - Ronaldo. ♥♥
Edit : Compo' probable ce soir : Victor - Maicon, David Luiz, Lúcio, André Santos - Sandro, Elias, Henrique - Robinho, Neymar, Fred.
Victor, titulaire.
Dernière modification par Srna-Hrv (07-06-2011 23:52:01)
http://www.youtube.com/watch?v=Yo44of29UpY
Le gol de Fred : 3'40
L'entrée de Ronaldo : 5'35
Les actions immanquables du gros : 6' et plus
Robinho en a manqué une ou deux aussi en première mi-temps.
Et Jadson a fait un bon match.
J'ai pas trouvé le topic 'Brasileirao 2011', donc, je post' ici.
Le but de l'année by Neymar ! ♥
Edit : Résumé du match Fla 5-4 Peixe. [Buts de Neves, Ronaldinho(x3) et Deivid pour Flamengo. Buts de Neymar(x2) et Borges(x2) pour Santos)
Dernière modification par Srna-Hrv (28-07-2011 16:25:32)
Ganso à Paris.
Sérieux Paris à fait une offre de 40M.
Srna-Hrv a écrit:
Edit : Résumé du match Fla 5-4 Peixe. [Buts de Neves, Ronaldinho(x3) et Deivid pour Flamengo. Buts de Neymar(x2) et Borges(x2) pour Santos)
Pfiou, c'te match
Roni' a bien maigris et ça se vois sur son jeu ! C'est beau ! Le coup franc
Neymar, énorme ! Par contre Elano, qu'il arrête les pénos hein ! Et Lol le gardien qui jongle après xD
C'est moi ou à la 14'13" il y a un joueur avec un bonnet de bain ?
jejelefouderetour a écrit:
C'est moi ou à la 14'13" il y a un joueur avec un bonnet de bain ?
mdrrrrr xD
Bien vu