Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan j'ai pas que ca a faire de mais journée crée un topic je vais faire des ava les mettre en premiere page etc
Mais ya le temps T'en qu'il y a la bonne ambiance c'est le principale !
Et ouai je suis meilleur que Alex
fabiocapelo69330 a écrit:
Ruan j'ai pas que ca a faire de mais journée crée un topic je vais faire des ava les mettre en premiere page etc
Mais ya le temps T'en qu'il y a la bonne ambiance c'est le principale !
Et ouai je suis meilleur que Alex
alors comme sa t'es meilleur ... j'ai bien fait de pas donner la victoire a l'un des deux quand j'ai pronostiquer le score, parce que au hasard, j'aurais donner pour foot2rue xD ^^"
foot2ru a écrit:
Non mais si je fais les entrainements cet année je vais devenir plus fort que lui
Reste a voir Moi cette année, je m'entrainerais toujours avec un 30/1 alors que je suis 30/3 on est que deux. L'objectif de l'année dernière était de lui prendre un set en match ... je l'ai fait 2 fois ^^"
Cette année, je vise la victoire en match contre lui
Mais se sera difficile ^^" il faudra en tout cas pour toi beaucoup t'entrainer pour le battre alors ^^"
8 ans que t'en fais fabio c'est sa?
foot2ru a écrit:
Non mais si je fais les entrainements cet année je vais devenir plus fort que lui
Pfiou alors ta du boulot !:!!!!
Roma teii un CUITRE !!!
moi alex je te cnseil la eaquette de tennis babolat pur drive elle est a 140€
c'est surement celle que je m'acheterais quant je bosserai a mcdo en septemebre
Bas oui je sais sa mais vu que je vais surement faire des entrainements j'aimerai une meilleure raquette tous simplement
Ok merci Al de toute façon j'irai à décathlon et j'en prendrai quelque une en test
Aigle.06 a écrit:
Tu sais sa srs à rien d'acheter une raquette car tu l'as trouve belle, elle a un style de jeu.
bah elle me convient 300G juste un peu plus que la mienne c'est ce qu'il me faut
grip 4 pour moi
et je prendrai un cordage lifter
le tami est bien rond comme je l'aime
et puis voila quoi je la trouve belle...
bah si sa sert a la comptempler
J'vais recevoir 2 carton de raquette avec tee-shirt et casquette et short pour la nouvelle saison, surement un chèque selon mon année ..
Edit > J'ai celle de Nadal car je lift beaucoup et je joue sur la puissance.
Dernière modification par Aigle.06 (27-08-2008 23:13:54)
foot2ru a écrit:
Chanceux envoi moi par la poste tes anciennes raquettes
J'avais à l'idée de les revendre mais je les laisse à mon cousin.
Fin, faux changer le cordage, j'suis un putain de nerveux sur le terrain.
Mon dernier tournoi là, fin juin, j'ai cassé ma raquette est mon entraîneur il m'a gueuler dessus il m'a sortis du terrain pour que je me calme. =/
J'avais fais un sale match, j'avais perdu le premier set contre un 15/3 : 6/2.
A la fin j'ai gagné les 2 autre jeu de justesse, mais bon sava.
J'avais pas vu le formulaire.
Si vous jouer aux tennis depuis quand ? : J'entamme la 4 ème saison
Combien etes vous classé ? : 15/1
Quel sont la marque de vos accesoire ? : Sponsorisé par Babolat. Merci aux Niçois.
C'est moi le plus beaux ou pas ? Nan c'moi.
Nan je choisis rien du tout.
Si tu savais tout ce que j'en dure, attends que le collège reprends tu me verras aps trop sur FL ..
J'finis à 3 heure les cours, mon entraîneur m'attends entrainement de 3h30 à 5h30 ensuite phisique de 5h30 à 7h00 et retour maison devoir .. un peu de FL et aux dodo.
Mais tu as un emploi de temps spécial pour le tennis ?
Par exemple les autres de ta classe finissent à 16h30 ( c'est un exemple ) et toi 15h ?