Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et toi?
12 ans Mais je sais pas a combien de frappe j'ai jamais calculer
ok
moi par contre j'arrive pas faire d'ace car je tir sur l'autre pour l'obliger a se degager et il l'a touche quant meme
Les Ace j'en fait de temps en temps je vise le coter sortant moi c'est plus dure à rattraper et le grillage gene !
lol moi aussi surtout quand ca tombe sur le reves mais soit il l'a touche soit elle est faute
Aussi mais l'as faut avoir de la chance comme Alex servire sur le trait ca fait un faut rebond et Hop
bah ouais ou du talents^^
ou mon coach qui habite a 50 metre du club en a un
bah si tu va dans un bon club ou si tu as quelqu'un qui en a un ca se fait!
moi j'ai participer au cncours de service le plus(y avait 3 participant)fort apres le match de Gasquet a l'open 13 en debut d'année et j'avais gagné en servant a 155
fabiocapelo69330 a écrit:
Oua
Oh Ruan Pk critique t'aime pas le topic vient pas . C'est tous !
Pourquoi j'ai fait ceux topic car hier on parlait de tennis sur un topic on etais nombreux et voila ! LE TOPIC N'EST PAS FINIE !!!!!
En pratique, c'est inconsevable, je le sais bien, mais en théorie, vous auriez du demender l'autorisation !
Topic pas finie :Ques vous attendez, j've du tennis moi, vous mettez un jour pour faire un topic comme ça ?!
J'ai rien contre vous.
Si vous parlez de tennis, demender de l'aide pour la coloration et tout quoi !
Regarder notre topic à nous, il été jolie, bien présenté ect ...
Y'avais même des photos !!
Ouai bas moi c'est un bon club mais je leurs ai jamais demandé si il avait un radar
Tu as gagné quoi ?
Ruan si s'est pour pourrir le topic avec tes réflexions s'est pas la peine tu sors si tu n'es pas content tu avais qu'à en crée un avant
Dernière modification par foot2ru (27-08-2008 21:22:11)
un equipement
et le droit de faire 5 minute de jeu contre gasquet
0-0 Marseille, mais ici je veux savoir le score entre foot2rue et fab'
J'avais dit 6-2 ; 3-6 ; 7-5 alors?
Ils ont pas fait de match, il fesait trop chaud
Al.Capone... a écrit:
federer a attent un niveau encore inegalé mais nadal a encore bien le temps et nadal bat federer donc...
Parce que Federer n'est pas a son meilleur niveau contrairement a nadal ... si les deux sont aux meilleur niveau, Nadal ne bat pas Federer
Kaza : M'en fou moi Fais un match même s'il neige !! C'est des cours couvert non mais même quand y fait chaud ^^
Bref qui joue le mieux?
Rectification avant que les deux disent : "moi !" qui a le plus d'expérience?
Dernière modification par romarofoot (27-08-2008 21:42:50)
romarofoot a écrit:
Al.Capone... a écrit:
federer a attent un niveau encore inegalé mais nadal a encore bien le temps et nadal bat federer donc...
Parce que Federer n'est pas a son meilleur niveau contrairement a nadal ... si les deux sont aux meilleur niveau, Nadal ne bat pas Federer
reste a voir!
car un espagnol sur de la terre battue^^
alex vous ahbitez a llyon vous avez fait le tennis an meme temps que moi et moi j'ai fait un match alors que vous vous etes a 300 bornes de plus au nord
bande de lopette...
moi 7-5 7-5
Al.Capone... a écrit:
romarofoot a écrit:
Al.Capone... a écrit:
reste a voir!
car un espagnol sur de la terre battue^^
Sa n'a rien d 'exceptionel juste nadal en ce moment quoi ... tu dis les espagnols ouai ... mais y'en a beaucoup d'autre avant un deuxième a part nadal ^^
foot et fab' : vous vous connaissez comment? Juste par foot-land ou alors autrement?
Non on se connait depuis tous petit
Il fait plus chaud à Lyon que chez toi, toi tu as le vend de la mer mais nous rien on crève de chaud
foot2ru a écrit:
Il fait plus chaud à Lyon que chez toi, toi tu as le vend de la mer mais nous rien on crève de chaud
jsuis déjà allez a Gerland, c'était un dimanche soir, et j'avais un devoir a la première heure le lendemain
*comment tout le monde s'en fou *
Mais question Tennis, je ne me déplace pas encore dans toute la France Je le dis, parce que France 2 m'a posé la question y'a pas si longtemps
Alors qui est le meilleur d'entre vous deux? Qui joue depuis plus longtemps?
foot2ru a écrit:
chui a 80 bornes de la mer