Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
foot2ru a écrit:
Non comme tu peux le voir sur la vidéo qu'à envoyé Fabio Nadal c'est aussi placé
Oui Federer amorti plus . . .
Mais Nadal est meilleure pour l'instant et il n'y a rien à dire sur sa pour l'instant
franchement, son amortit, il le place jamais, tout comme la volé ... en fait, si sa passe pour lui, c'est parce qu'il a une excellente frappe. Le jour ou Federer ou n'importe qui arrivera a l'égalisé sa frappe, jpeux te dire qu'il sera loin ! Parce que a part sa, il n'a pas vraiment de jeu ... juste il cogne et les placent ! Alors que beaucoup d'autre, pour ne pas re-citer Federer ont un jeu complet !
Fab' : t'aime bien quand sa fait bouum Ouai, mais c'est lassant a force ! Alors que quand deux joueurs s'envoie volés, amortis, lobe, et frappe, c'est beaucoup plus beau , que Boum comme fait nadal, sans aucune volées, pour changer de l'amortit
Dernière modification par romarofoot (27-08-2008 14:29:42)
foot2ru a écrit:
Non ma raquette ne vibre pas je sais pas pourquoi c'est bizarre mais elle ne vibre pas du tout
moi non plus j'aime pas ... et puis sans anti-vibreur, y'a plus de sensation ! Mon prof de tennis le dit également ^^"
Aucun joueur n'a égaler le federer à son meilleur niveau, c'est juste un jeu époustouflant lorsqu'il est en forme t'as juste attendre et regarder de qu'il fait c'est impossible à prévoir, il peut faire des coups que seul lui sait faire.
Nadal joue peut-être bien et gagne plus de matchs mais j'ai jamais regardé un de ses matchs en entier: tu regardes 3 jeux, t'as vu le match ^^
olgut46 a écrit:
Aucun joueur n'a égaler le federer à son meilleur niveau, c'est juste un jeu époustouflant lorsqu'il est en forme t'as juste attendre et regarder de qu'il fait c'est impossible à prévoir, il peut faire des coups que seul lui sait faire.
Nadal joue peut-être bien et gagne plus de matchs mais j'ai jamais regardé un de ses matchs en entier: tu regardes 3 jeux, t'as vu le match ^^
voilà le bon sens ! enfin !
Enbtièrement d'accord ... lorsque Federer remontera a son meilleur niveau, nadal sera derrière, c'est assuré
Et Djokovic ! se serait bien qu'il passe plus haut aussi, j'aime bien le joueur
foot2ru a écrit:
Bon les gars je vais faire un tennis contre Fabio A+ et continuez comme sa à ne pas flooder
Tu nous diras le score après ?
Kazamatsuri21 a écrit:
foot2ru a écrit:
Bon les gars je vais faire un tennis contre Fabio A+ et continuez comme sa à ne pas flooder
je paris un 6-2 3-6 7-5
Pour .... héhé Jsais pas ... je sais pas qui a le plus d'expérience ... allez disons rien Juste le score je donne
fabiocapelo69330 a écrit:
Ruan a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 63&p=1
Copiez au moin l'a dessus, je peux plus actualisé moi.
Amélioré la présentation aussi !Ca sert a rien de copier 50 nom les 5 premiere c'est les principale .
Et le topic n'est pas terminer .
Il est pas détaillé votre topic, y'a pas outil de comparaison !
Ya pas de couleurs, pas de photow, y'a 3 post ...
Et puis, si les 5 premiers, c'est sur, vous avez pas a actualisé souvent !
"Topic pas terminé" : Même pas le calendrier !
Vous avez pas pris la carte de la beauté du topic, c'est sur !
Vous chercher un passage dans la gazette ou quoi ?!
Si vous jouer aux tennis depuis quand ? : 6 ans, j'ai arreté cette année et je reprends à la rentrée
Combien etes vous classé ? : j'aime pas le tournois, problème de concentration
Quel sont la marque de vos accessoires ? : babolat et après Nike Adidas etc
C'est moi le plus beaux ou pas :
federer a attent un niveau encore inegalé mais nadal a encore bien le temps et nadal bat federer donc...
Kazamatsuri21 a écrit:
foot2ru a écrit:
On a pas fait de match on avait que 2 balles
On a fait juste des échanges et puis il fait beaucoup trop chaud pour faire un match
C'est clair, quand il fait trop chaud c'est pas super de joué au tennis
Ouai il a fait trop chaud
Oh Ruan Pk critique t'aime pas le topic vient pas . C'est tous !
Pourquoi j'ai fait ceux topic car hier on parlait de tennis sur un topic on etais nombreux et voila ! LE TOPIC N'EST PAS FINIE !!!!!
Moi je le trouve bien ce topic, y'a une ambiance c'est cool
Ouai quand il fait trop chaud c'est pas top surtout pour servir quand on a le soleil dans les yeux
Oui et surtout il n'y a pas de flood
Dernière modification par foot2ru (27-08-2008 16:10:07)
Ouai le soleil dans les yeux j'connais sa c'est chiant
j'ai gagné mon adversaire 6-4
avec 2 splendide 1ere balle qui je pense devait etre pas loin des 170 km !
170 km ! ?
Kazamatsuri21 a écrit:
170 km ! ?
ouais t'habitude je les tapes a 140 en moyenne
mai celles la etait archi puissante d'ailleurs sur la deuxieme mon pot a perdu son antivibreur^^
apres je sais pas j'avais oublier le radar
P'tin tu frappe fort !
bah en premiere carrement mais en deuxieme pas du tout
Mais t'as quel age ?
16 ans depuis 10 jour
mais ma taille m'avantage:1m81
J'me disais aussi ...