Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jobodan a écrit:
grenoble a écrit:
Coupe Davis vous regarder non ?
Perdu le premier match :Berdych - Simon 7-6(7/3),4-6,7-6(7/2),6-3
Tsonga joue en ce moment méme sur France 4
C'est sur sport +
France 4 aussi
Les Francais sont fort en double
On va passer
Aie aie aie 2/1 c'est dur...
Il faut esperer en Simon pour demain mais ca va etre chaud^^
ajjacio a écrit:
Aie aie aie 2/1 c'est dur...
Il faut esperer en Simon pour demain mais ca va etre chaud^^
a quel heure le match?
La Belgique a battu la Pologne
Je pense que l'on va passer mais bon ... mitigé !
lens37 a écrit:
â quel heure le match de simon face a stepanek? en tout cas on va se faire éclater... ><
raphing a écrit:
lens37 a écrit:
â quel heure le match de simon face a stepanek? en tout cas on va se faire éclater... ><
13h00
Mais qu'on est nul ! Désolant !
Vivement les barrages !! J'espere que Forget mettra Llodra et Tsonga sinon on sera relegué dans le groupe 2 comme les filles !!
ajjacio a écrit:
Vivement les barrages !! J'espere que Forget mettra Llodra et Tsonga sinon on sera relegué dans le groupe 2 comme les filles !!
Je pense pas que ça soit désolant ... car G.Simon c'est bien débrouillé, il a, je pense, fait son maximum.
Par contre, j'aurais bien essayé à la place de Forget :
1er Simple : J.W.Tsonga
2ème : G.Simon ou G.Monfils
Double : M.LLodra/A.Clément (ou F.Santoro), faire revenir un "vieux", car, je pense, que R.Gasquet, n'est pas un joueur de Double ...
3ème Simple : J.W.Tsonga
4ème : G.Simon ou G.Monfils
Après, c'est simplement un avis
Willorio a écrit:
Pourquoi ne pas avoir fais remplacé simon par Monfils ? ^.^
C'est ce que j'aurais fait aussi ...
Mais le problème c'est peut-être que Monfils revient juste d'un tournoi, et sur terre battue. Je pense que le changement peut perturber quand même ...
Didoune37 a écrit:
ajjacio a écrit:
Vivement les barrages !! J'espere que Forget mettra Llodra et Tsonga sinon on sera relegué dans le groupe 2 comme les filles !!Je pense pas que ça soit désolant ... car G.Simon c'est bien débrouillé, il a, je pense, fait son maximum.
Par contre, j'aurais bien essayé à la place de Forget :
1er Simple : J.W.Tsonga
2ème : G.Simon ou G.Monfils
Double : M.LLodra/A.Clément (ou F.Santoro), faire revenir un "vieux", car, je pense, que R.Gasquet, n'est pas un joueur de Double ...
3ème Simple : J.W.Tsonga
4ème : G.Simon ou G.Monfils
Après, c'est simplement un avis
Sur ce match on peut pas trop lui en vouloir le tcheque a eu une chance impossible ! Mais alors vendredi c'etait d'un ridicule contre Berdytch !
Je pense que la compo de Forget etait pas mal, juste peut etre faire jouer Monfils aujourdhui vu le match de Simon contre Berdytch ! Mais bon on ne vit pas avec le groupe^^
PS : J'adore la vanne "On est en ballotage defavorable" de Boeush a 5/0 dans le jeu decisif^^
Willorio a écrit:
Je sais pas ! En tout cas Simon ne merite ni sa 8e place mondiale ni sa place de numero 1 français...
Il a peut etre manqué un leader ce week end...
Il faudra en trouver un pour les barrages car si on jout l'Angleterre (meme une autre nation) on est mal...
Dernière modification par ajjacio (08-03-2009 16:08:15)
ajjacio a écrit:
Il faudra en trouver un pour les barrages car si on jout l'Angleterre (meme une autre nation) on est mal...
Il y a personne en Angleterre. Au contraire, je pris pour rencontrer les Anglais.
Srna-RJ a écrit:
ajjacio a écrit:
Il y a personne en Angleterre. Au contraire, je pris pour rencontrer les Anglais.
Il y a Murray^^ J'ai cru que ien avait un autre britannique mieux classé^^ Non^^
EDIT : Le journaliste de Stade 2 a dit de la ***** on peut jouer n'importe qu'elle equipe qui a perdu (dont la Serbie ou le perdant de USA- Suisse).
Dernière modification par ajjacio (08-03-2009 16:33:21)
Je ne savais pas que la GB était à la Coupe Davis. Je pensais plus à l'Angleterre, l'Ecosse et le PDG.
ajjacio a écrit:
Willorio a écrit:
Je sais pas ! En tout cas Simon ne merite ni sa 8e place mondiale ni sa place de numero 1 français...
arete de dire nimporte qoi
regarde sa fin de saison denriere et tu comprendera
jobodan a écrit:
ajjacio a écrit:
Willorio a écrit:
Il faudra en trouver un pour les barrages car si on jout l'Angleterre (meme une autre nation) on est mal...arete de dire nimporte qoi
regarde sa fin de saison denriere et tu comprendera
Dès que ia une bonne petite prime a la sortie oui !
Mais là la Coupe Davis ca rapporte pas assez ! Aujourdhui il s'est un peu bouger pour pas trop ce faire siffler a Roland en juin...
Arrete de dire de la merde toi
Il a mal joué là, ne jouait pas à son niveau, mais de là à dire qu'il n'a pas joué à cause des sous
McCarthy a écrit:
Arrete de dire de la merde toi
Il a mal joué là, ne jouait pas à son niveau, mais de là à dire qu'il n'a pas joué à cause des sous
En tout cas le match de vendredi etait ridicule !
Je suis peut etre pas objectif car ji croyais beaucoup mais je ne m'attendais pas du tout a ça !
Il habite en Suisse Simon cela prouve ceci !
Moi, je ne l'aurai pas choisi, j'aurai opté pour Gasquet ou Monfils, mais je ne suis pas entraineur...
Mais Simon a fait ce qu'il a pu, et ya aucun rapport à ce qu'il habite en Suisse
jobodan a écrit:
Gasquet et monfils nont jamais etait en final d'un master serie ou demi d'une master cup
Vous aler voir il va vite rebondir
En equipe de France j'espere !
Reaction de Gilles Simon : «Je ne me sens pas coupable parce que j'ai tout donné, mais j'ai le sentiment d'être responsable de la défaite, constate le numéro 1 français, très affecté par son échec et très triste pour ses copains. Je suis dans le top 10, je suis mieux classé que mes deux adversaires et j'encaisse deux défaites. C'est dur de regarder ses potes et de se dire qu'on les prive de poursuivre l'aventure. Même si on est tous solidaires, je porte seul ce poids-là.»
Dernière modification par ajjacio (08-03-2009 19:15:35)