Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a le masters féminin qui commence aujourd'hui
Si vous jouer aux tennis depuis quand ? :3ans
Combien etes vous classé ? :30/3
Quel sont la marque de vos accesoire ? :sac wilson et 2 raquette wilson K-factor six one lite
Si Sasuke passe par ici il peut m'envoyé les bonus qu'il allait parié sur la présence de Nadal au Masters.
Il joue bien. Il m'a beaucoup impressionné. Dans le jeu il est même meilleur que Tsonga.
polas- a écrit:
Il joue bien. Il m'a beaucoup impressionné. Dans le jeu il est même meilleur que Tsonga.
mouais mais tsonga est un monstre aussi parce lui au moins il a pas peur de taper quitte a perdre le match alors que simom fais tout pour gagner le match quitte a ne produire aucun spectacle!
les deux sont des qualités mais je prefere tsonga
Al.Capone... a écrit:
polas- a écrit:
mouais mais tsonga est un monstre aussi parce lui au moins il a pas peur de taper quitte a perdre le match alors que simom fais tout pour gagner le match quitte a ne produire aucun spectacle!
les deux sont des qualités mais je prefere tsonga
La différence c'est que Tsonga mise beaucoup sur son service alors que Simon non. Et puis le but du jeu est quand même de gagner le match. QUand je vois le match de Simon d'aujourd'hui je ne vois pas ou il n'a pas pris de risque.
polas- a écrit:
Al.Capone... a écrit:
polas- a écrit:
les deux sont des qualités mais je prefere tsongaLa différence c'est que Tsonga mise beaucoup sur son service alors que Simon non. Et puis le but du jeu est quand même de gagner le match. QUand je vois le match de Simon d'aujourd'hui je ne vois pas ou il n'a pas pris de risque.
ouais aujourd'hui il a bien joué enfin tout le monde mise sur son service
mais rien n'y change tsonga je l'adore il a la classe
J'adore Tsonga aussi t'inquiete. Il a une bonne tête il joue bien. Mais quand j'ai vu Simon ce midi ... il m'a scotché c'est tout. ^^
vous ete actif et vous aimez le tennis venez :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 9#p1529819
mdr' question:
en quoi sa te dérenge?
Monfils a tué Nadal hier
Yeah La Monf' en puissance!!
BARCAdu72 a écrit:
vous avez sur votre topic le gars qui habitait a 3 maison de celle de tsonga ! eh oui
On s'en fiche
Sinon coté féminin ont est à la ramasse ...
sophiecool a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
vous avez sur votre topic le gars qui habitait a 3 maison de celle de tsonga ! eh oui
On s'en fiche
Sinon coté féminin ont est à la ramasse ...
Cornet a perdu je crois contre jankovik
Domage tsonga a perdu
Duel 100 pourcent francais Beneteau-Monfils
Coupe Davis vous regarder non ?
Perdu le premier match :
Berdych - Simon 7-6(7/3),4-6,7-6(7/2),6-3
Tsonga joue en ce moment méme sur France 4
grenoble a écrit:
Coupe Davis vous regarder non ?
Perdu le premier match :Berdych - Simon 7-6(7/3),4-6,7-6(7/2),6-3
Tsonga joue en ce moment méme sur France 4
C'est sur sport +