Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Reus 1-0.
1-1.
2-1, Götze !
Götzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ah effectivement, ça fait pas très loin ! Tu as bien de la chance en tout cas. ^^
Pour le match contre Leverkusen, celles que je vais prendre sont à 56,50€ + frais de réservation, etc ça monte à 70€ par place. Mais pour le match contre Schalke, ça sera sûrement 110.
Pour le premier ça va alors. Puis un match comme ça entre potes ça fait toujours plaisir. Le stade est magnifique en plus..
70 euros ça va .. J'ai payé le même prix pour le PSG .
Mais bon faut que j'oublie j'habite trop loin .
Sawend a écrit:
Pour le premier ça va alors. Puis un match comme ça entre potes ça fait toujours plaisir. Le stade est magnifique en plus..
C'est clair. J'adore cette équipe, match entre potes, place pas trop cher, ambiance magique et beau football garanti. Bref, c'est le top.
Mais bon, faudra payer l'essence, passer par la boutique acheter un maillot et une écharpe donc ça fera très cher. :p Sauf si je trouve un site qui me fait un faux maillot floqué "Reus" mais il faut que la qualité soit top.
Je connais quelqu'un, maillot à 40€ floqué, livraison en 15 jours, qualité top du top (thaïlandais bien-sûr mais fabriqué avec la même matière que le vrai, le mec a 25 pages d'avis positifs). Après à toi de voir.
Tu prends tes places sur quel site toi ?
Ouais il est plus cher que les autres mais c'est parce que tu n'as pas meilleur en qualité, il n'a eu aucun retour. Sinon tu as maxxsoccer qui est pas mal, 25€ sans flocage.
Moi je suis allé voir sur le site en fr du Borussia mais pas de billeterie, pour ça que je t'ai demandé. ^^
Mais je suis à 8h du stade en voiture. Mon beau-frère est commercial et va souvent en Allemagne donc j'hésite tu vois .. Il ne paye ni l'essence, ni l'autoroute.
Ah ok. ^^
1500€ pour être tout près du terrain et au centre. \o/
Dernière modification par Sawend (24-08-2012 23:21:05)
Ouais enfin même avec une place à 50€ tu es bien placé à mon avis. ^^
Partie 77 je suppose ? ^^
Très bon placement pour ce prix la !
Le mieux c'est de connaitre quelqu'un abonner au club, ils peuvent t'avoir les places bien moins chère ^^
Clairement, un avant match + match + après match a Dortmund, il n'y a pas mieux dans le monde du foot ! (Par contre, il faut aimer la bière, car ils envoient bien et après une victoire, les tournées pleuvent ^^).