Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain, les 4 places du bloc 77 sont prises. Ca me donne envie d'allez dans la tribune Sud (tribune de tous les kop), mais 128€ par place. x) Mais bon, on serait pas tout au dessus et puis, c'est la tribune Sud. ^^
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ … r-22005878
Comment il a bouffé la pelouse.
Il aurait pu se faire mal n'empêche. ^^
Les matchs de malade en LDC.
18/09/2012, 20h45 : Journée 1 - Borussia Dortmund vs Ajax Amsterdam.
03/10/2012, 20h45 : Journée 2 - Manchester City vs Borussia Dortmund.
24/10/2012, 20h45 : Journée 3 - Borussia Dortmund vs Real Madrid.
06/11/2012, 20h45 : Journée 4 - Real Madrid vs Borussia Dortmund.
21/11/2012, 20h45 : Journée 5 - Ajax Amsterdam vs Borussia Dortmund.
04/12/2012, 20h45 : Journée 6 - Borussia Dortmund vs Manchester City.
Chaud le nul à Nuremberg. J'vais essayer de regarder le match si je trouve des liens. On a fait 2 matchs, et les 2 fois, c'était totalement impossible pour moi de voir le match, fais chier.
Sinon, j'ai reçu mes 5 places pour le match contre Leverkusen ! ♥
Tu as trouvé un lien alors ou pas ? Je n'ai pas pu le voir non plus, il ne passait pas à la télé, un peu déçu ..
PS: Chanceux pour tes places. ^^ Tu vas alors voir un match de LDC ou pas ?
Bon courage pour ne pas t'évanouir avec les prix des places aussi. ^^
EDIT :
Es-ce que tu sais qui est caché la : http://borussia.fr/images/imageconcours.jpg ?
Dernière modification par Fanaom (04-09-2012 23:39:42)
C'est Schmelzer je viens de trouver. ^^
Tu y participe ou pas ?
Inspecteur.
Avec plusieurs adresse mails ? Bon bah nickel, je vais blinder alors.
Sinon je suis aller faire un tour sur la boutique du site et voilà quoi .. j'ai envie de tout acheter.
Non plus sérieusement il y a pas mal de trucs magnifique, il faut que je me décide !
Dernière modification par Fanaom (05-09-2012 00:08:21)
Non, avec la même adresse, même nom et tout. ^^
Ouais, il y a des trucs énormes. Le maillot est cher par contre. J'pense que je me prendrai des trucs à la boutique quand j'irai. Minimum une écharpe quoi.
Genre le veste/gillet jaune, c'est magnifique. Pareil pour le Polo. ♥
Dernière modification par Antonin-. (05-09-2012 00:16:29)
Ah tu as demandé et il y a le droit ?
Pour le maillot tu as vu celui de la LDC ? ^^ J'avais même pas fait attention.
Moi j'hésite entre la veste noir (tu sais avec la rayure jaune sur le bras, la veste de sortie classe quoi), le short noir, le t-shirt d'entrainement noir (gros coup de cœur pour celui-ci), le porte-feuille (pas mal mais ça peut attendre ^^) et le maillot officiel domicile aussi .. Dur le choix. xD
Ouais, par contre je préfère les trucs jaunes plutôt que les noirs. ^^ Et t'as vu tous les trucs pour la voiture ? Les accessoires genre bics, souris d'ordi, etc ?
J'hésite entre le maillot domicile de Reus, le polo, l'écharpe Reus (avec derrière Borrusia Dortmund).. Je prendrai sûrement les bics et le porte-clé aussi. ^^
Putain, brosse à dents BVB.
Dernière modification par Antonin-. (05-09-2012 00:22:46)
Mdrrrr il y a trop de trucs bordel !
Non pas bu pour les truc de voitures et tout ça, c'est dans quelle partie ? xD
Bon par contre je viens de faire une simulation pour le short et ils prélèvent 20€ en plus parce que c'est une livraison en France, fuck.
C'est dans la Partie "Zu Hause" puis tu choisis les sections.
Si les frais de ports sont si chers, j'attendrai d'allez sur place. J'pourrai tester les tailles. J'prendrai 100€-150€ et j'achèterai pour cette somme. :p
Ah je viens de voir. Tu veux pas un grille pain spécial BVB ?
Oui fait chier pour les 20€ mais bon moi je peux commander que sur la boutique officielle..
Ca spécule toujours autant sur le cas du buteur polonais, Robert Lewandowski. Il ne ferme pas la porte à un départ vers Munich la saison prochaine en tout cas.
« Lorsqu’une offre du Bayern Munich arrive, c’est toujours intéressant. Il faut composer avec ça, c’est un grand club, » explique le joueur de 24 ans pour Bild Sport.
« J’ai une proposition de prolongation pour deux saisons supplémentaires. C’est une longue période. Je n’ai pas à décider aujourd’hui si je veux renouveler ou non, » affirme-t-il. « Mais encore une fois : actuellement, je me concentre uniquement sur moi et le Borussia. »
Quand rendra-t-il sa décision publique ? Il ne le sait toujours pas. « Je ne me suis fixé aucune limite de temps. Je ne sais pas ce qui se passera cette saison. Je ne peux et ne veux rien exclure, ce ne serait pas professionnel. »