Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain Lewy je t'aime. ♥ Le Triplé en finale.
Et quel match de Kagawa !
Quelle finale incroyable ! Septs buts, des actions incroyables, un Lewandowski en feu, c'est tout ce qu'il fallait pour que la fête soit belle! Dire qu'en finale de la Coupe de France, on a eu Lyon-Quevilly...
Ahué ok le mec qui écrit ce que L'équipe écrit sur son live. ^^
Non sur un autre site. L'equipe j'y met jamais les pieds ^^
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Non sur un autre site. L'equipe j'y met jamais les pieds ^^
http://www.lequipe.fr/Football/match/263699
86e minute...
Oui ou Francefoot, c'est les mêmes commentaires t'façon.
Fin bref, impressionnant Dortmund, mettre un 5-2 en finale au Bayern c'est pas donné à tout le monde. Le Bayern a l'air d'avoir la tête seulement tournée vers la C1.
Non sports.fr mais osef. Fait chier pour Bayern ;(
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Quelle finale incroyable ! Septs buts, des actions incroyables, un Lewandowski en feu, c'est tout ce qu'il fallait pour que la fête soit belle! Dire qu'en finale de la Coupe de France, on a eu Lyon-Quevilly...
BRAVO Dortmund ! Fier des polonais aussi !
Superbe match, 7 buts, je me suis régalé de bout en bout !
Jouissif !
Kagawa-Lewy' le duo de l'année en Europe !
Je me suis posé une petite question toute à l'heure, c'est Hummels qui tire tous les pénos ou c'était juste une exception ? ^^
C'est Hummels qui les tire tous je crois bien !
Déjà l'autre jour il avait tiré un penalty dans un match que j'avais regarder. ^^
Contre l'OM il avait marqué un penalty ^^
Sinon le dernier, c'est Kuba' qui avait tiré, mais ça doit être seulement le 4ème penalty pour le BVB cette saison.
Dommage que Lewandowski ne les tire pas. Il aurait pu avoir plus de buts au compteur.
Dortmund impressionne beaucoup n'empêche ! Kagawa qu'il est bon et jeune en plus Lewandowsky le triplé magnifique en finale
Très beau match et 7 buts
Mr.Red a écrit:
Dommage que Lewandowski ne les tire pas. Il aurait pu avoir plus de buts au compteur.
Soirée parfaite pour toi, triplé de Ricky VW maintenant
Pour Lewandowski, 30 buts en 47 matchs, c'est déjà une très bonne saison ! C'est en LDC qu'il a déçu, comme toute l'équipe !
nicow83 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Soirée parfaite pour toi, triplé de Ricky VW maintenant
Pour Lewandowski, 30 buts en 47 matchs, c'est déjà une très bonne saison ! C'est en LDC qu'il a déçu, comme toute l'équipe !
J'aime bien le Portugais, mais je m'y intéresse beaucoup moins. ^^
Oui, c'est sûr c'est énorme. Mais on peut se dire que ça aurait pu être mieux avec des pénos.
Ce n'est pas une excuse. Ce n'est pas parce que tu n'a plus participé à une compétition depuis longtemps que tu es mauvais quand tu y reviens. Ils ont eu les boules, voilà pourquoi.
Très bonne recrue pour MU !
D'ailleurs, on a vu sir alex dans le stade pour le match, on se demande pourquoi ...
Antonin-. a écrit:
C'est dommage d'avoir été si mauvais en LdC ...
Pas évident de jouer l'OM non plus ...