Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci, donc ouais y'a moyen qu'il fasse un résultat alors on y croit !
C'est vraiment difficile à dire car en face c'est le Bayern mais oui, on peut y croire. Dommage que ça soit à Munich mais on a fait 0-0 là-bas en championnat.
Vu que la coupe rester notre seule chance (avec la LdC ? ) de trophée, les joueurs vont tout donner.
C'est un peu le même trip que la Barça - Real (un peu seulement ahah) de ce soir, tout sur la coupe, le championnat c'est mort !
Moi j'y crois franchement ça reste le Bayern mais sur un match tout peut arriver !
Je vais faire de même, mais pas une grosse somme quand même ! ahah
Envoie le site si possible alors !
Pour moi, ça ne passera pas votre pari. Le Bayern a prit une autre dimension cette année.
La meilleure je sais pas, une des plus fortes oui c'est sûr. Et la saison prochaine ça sera encore pire...
Moi j'y crois pas du tout pour Dortmund, après je peux me tromper bien évidemment, mais à l'Allianz, ça semble très très dur.
On a bien fait 0-0 là bas cette année ! Et ils n'étaient franchement pas impressionnants, on aurait pu gagner. J'y crois, et je vais miser. Faut juste que je contacte le site demain pour poser 2-3 questions mais je pense que je le ferai !
Je miserai aussi, Ribéry absent aussi chez eux nan ?
Antonin-. a écrit:
Le match ne devait passer sur aucune chaîne française mais BeIn a réagit ce matin et le match sera diffusé !
Excellent !
Il est forfait, c'est officiel. Il a eu la bonne idée de chopper une grippe, putain c'est pas possible.
Même avec 40°c de fièvre, une toux et un rhume il est meilleur que Santana.
J'suis sûr qu'avec Hummels on les battrait ! Enfin, on perd pas espoir, c'est encore possible. Mais on va encaisser des buts, c'est sûr.
omg ce but de Robben.. C'est très difficile pour vous.
Dernière modification par Desmond. (27-02-2013 21:20:29)
Quelle domination du Bayern, Hümmels ou pas, le Bayern est nettement supérieur. ^^
Selon Bild, Lewandowski irait plutôt au Bayern en juin 2014. Mais gratuitement.
En gros, vous allez accepter les offres des autres clubs cet été je parie (normal). ^^
Dernière modification par Mr.Red (28-02-2013 00:47:24)
Putain je suis trop deg'. Avec Hummels et Kuba je suis sûr qu'on pouvait les battre. C'est dommage.
Il ne nous reste plus que la LdC. On y croit, on en est capable. Avec l'équipe au complet, on est largement capable de battre ce putain de Bayern !
BvB, echte liebe ! ♥
Mr.Red a écrit:
Selon Bild, Lewandowski irait plutôt au Bayern en juin 2014. Mais gratuitement.
En gros, vous allez accepter les offres des autres clubs cet été je parie (normal). ^^
D'après des sources twitter ( fiable ) Lewandowski semble vouloir resté au Borissia jusqu'a la fin de sont contrat. Donc sava être difficile de le faire partir. ^^
Si le club le force à partir, il partira. Il doit bien comprendre que c'est mieux pour le club. Moi je veux bien qu'il parte mais seulement si on le remplace par un attaquant de haut niveau genre Benteke.
Surtout que Lewa' partirait pour plus ou moins 25M d'€ et Benteke doit coûter 15-20M donc on pourrait faire un autre joueur (un défenseur svp).