Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En gros plein d'absence pour ce soir ?
Lewy !
Présentateur sur la TV belge. "Le Borussia Dortmund réalise un très beau parcours en LdC mais pourtant en championnat cette année ça ne va pas, ils sont 10 ou 12ème je pense."
A quand des présentateurs compétents ?
Borussia Dortmund : Weidenfeller – Piszczek, Subotic, Hummels, Schmelzer – Bender, Gündogan – Blaszczykowski, Götze, Reus – Schieber.
Eintracht Francfort : Trapp – Jung, Zambrano, Oczipka, Anderson, Aigner, Schwegler, Rode, Inui, Meier, Lakic.
Je suis très confiant pour ce match, il manque juste Lewa' devant sinon on est complet.
Il fait pas bon d'être attaquant à Dortmund en ce moment.
Reus toujours aussi bon !
Quelle finition il a Reus, toujours aussi impressionnante qu'avec Gladbach.
Reus, tu me fais rêver mec. ♥ T'es un Dieu !
Sinon pourquoi les adversaires commencent à faire les tapettes ? J'espère que la Bundesliga ne va pas devenir comme tous les autres championnats, c'est-à-dire remplis de tapettes qui simulent. Scandaleux de prendre un rouge là dessus.
A mon avis Marco jouera en pointe la semaine prochaine. Avec Kuba, Mario et GroBkreutz derrière lui.
5 supp du BVB décèdent dans le crash d'un avion en revenant du match de LDC contre le Shakhtar Donetsk.
RIP
Dernière modification par ArenoJAZ (17-02-2013 18:33:06)
Antonin-. a écrit:
Euh, tu as lu ça où ? Parce qu'il y a eu 5 supporteurs du Shaktar morts dans un crash d'avion en allant au match (d'où la minute de silence), tu as dû te planter.
J'avais vu ça sur la page (c/c d'ailleurs) FB de l'after foot rmc, puis aussi sur internet mais bon tu dois avoir raison puisque apparemment l'avion venait d'une ville ukrainienne. ^^'
ArenoJAZ a écrit:
Antonin-. a écrit:
Euh, tu as lu ça où ? Parce qu'il y a eu 5 supporteurs du Shaktar morts dans un crash d'avion en allant au match (d'où la minute de silence), tu as dû te planter.
J'avais vu ça sur la page (c/c d'ailleurs) FB de l'after foot rmc, puis aussi sur internet mais bon tu dois avoir raison puisque apparemment l'avion venait d'une ville ukrainienne. ^^'
Il me semblait bien ! ^^
KieBling et Gomis sont surveillés de très près !
On s'active pour trouver le remplaçant de Lewa' (malheureusement).
On parle de KieBling, Gomis, Dzeko (même problème qu'au mercato d'hiver : son salaire) et ... BENTEKE ! Un belge au BvB, ça serait trop beau. Mais Tottenham est en pôle pour son dossier.
Antonin-. a écrit:
On s'active pour trouver le remplaçant de Lewa' (malheureusement).
On parle de KieBling, Gomis, Dzeko (même problème qu'au mercato d'hiver : son salaire) et ... BENTEKE ! Un belge au BvB, ça serait trop beau. Mais Tottenham est en pôle pour son dossier.
Remplacer Lewandowski par Gomis, ça serait sale pour vous !
Le mieux serait Dzeko voir KieBling !
KieBling n'est plus tout jeune et le temps qu'il s'adapte au club, il ne sera plus à fond. Après pour Gomis j'y crois pas du tout. Dzeko ça serait top mais il n'acceptera jamais de baisser son salaire. Benteke est jeune et bourré de talent, son style correspond bien à l'Allemagne, il ferait un carnage chez nous.