Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est surtout complètement con de continuer a suivre un mec qui a refusé de venir cet hiver préférant être sur le banc du PSG
Avicii. a écrit:
Gameiro supervisé par des émissaires de Dortmund samedi . Je sais pas si c'est une bonne chose .
C'est une rumeur ou pas ? J'ai vu sur FB qu'il y avait des superviseurs de Dortmund pour Aubameyang.
Je doute. Je n'ai jamais entendu parler de Aubameyang à Dortmund mais c'est possible. ^^
On parle surtout de Diouf pour remplacer Schieber apparemment. Je trouve le recrutement de Dortmund vraiment dégueulasse sérieux. Déjà, on achète Sahin pour le foutre sur le banc et barrer des jeunes ultra talentueux. Ensuite, on a Schieber qui est un bon second attaquant mais on veut le remplacer par Diouf et à côté acheter un vrai buteur pour remplacer Lewa'. Pourquoi ne pas garder Schieber et acheter un seul attaquant mais un joueur de classe mondiale (style Dzeko ou Gomez) ?
En parlant de Lewa', Klopp va bientôt lui mettre une date butoir pour laquelle il devra dire si il veut partir, si il reste jusqu'à la fin de son contrat ou .. si il prolonge. Si on passe les 1/4, il est possible qu'il reste chez nous.
Sélection de l'Allemagne pour les matchs de qualifications. 5 borussens mais pas de Hummels vu qu'il est blessé.
Gardiens : Adler – Neuer – Zieler
Défenseurs : Boateng – Höwedes – Lahm – Mertesacker – Schmelzer – Westermann
Milieux de terrain : Lars Bender – Sven Bender – Draxler – Götze – Gündogan – Khedira – Kroos – Müller – Ozil – Podolski – Reus – Schürrle – Schweinsteiger
Attaquant : Gomez
Quelle équipe extraordinaire. Par contre, Löw a des préférences. C'est honteux de ne pas prendre KieBling et Weidenfeller. Zieler est nettement inférieur à Weiden' et ne prendre qu'un seul vrai buteur c'est risqué ! Si ils vont à la CdM ainsi et que Gomez se blesse ...
Dernière modification par Antonin-. (14-03-2013 13:45:33)
3 buts en 4 minutes ! Doublé de Lewy' .
Sahin qui fait aussi une passé décisive et marque un but .
Magnifique le 2ème but de Sahin !
C'est une vraie démonstration notamment avec ce 5ème ... Quel dribble et quel travail de Lewandowski .
Dernière modification par Avicii. (16-03-2013 17:08:25)
YEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !
(j'étais banni alors je poste ce que j'aurais posté après le tirage de la LdC)
Et quel match samedi (si on supprime les 40 premières minutes). Lewy' et Sahin clairement au dessus du lot. Nuri aurait-t-il enfin retrouvé son niveau ? J'espère qu'on pourra compter sur lui pour les 1/4 !
Et Hummels loupera l'aller à Malaga.
http://tv.dfb.de/index.php?view=5610
Superbes images ...
Et doublé de Lewandowski + but de Piszczek pour la Pologne.
Dzeko qui devrait aller remplacer Lewandowski à Dortmund, c'est pratiquement acté depuis janvier.
Antonin-. a écrit:
On va loin en LdC, recrue d'essence de footix sur le forum. Cooool.
Qui ça?
Je ne sais pas qui tu vises mais si tu penses à "Evearson" ( soit mon compte sur le s2 ) et bien je ne suis en aucun cas supporter de Dortmund juste que mon équipe porte le nom "BVB Dortmund" ...
--------
Sinon Dortmund côté à 2.15 sur la pelouse de Malage c'est chaud de misé non ? Ou tentant par rapport à la côte.
Perso, je suis supp du Bayern depuis que j'ai vécu en Allemagne, mais attends de voir l'augmentation de supporters bavarois durant les prochains mois, ça va être pire. x)
Perso, je me considère pas comme un fan du Borussia, mais je dois avouer que j'apprécie bien le club quand même, pour son stade, ces ultras etc.
Donc oui, demain, j'aimerai que Dortmund gagne ^^
Après, tu vas peut-être me considérer comme un "footix" mais bon.
Il n'y a rien de footix. D'ailleurs c'est qui ce con a avoir inventé ce mot, la plupart le ressort sans en avoir la signification exacte. ^^