Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Perso, je m'en bas les co*illes des cadeaux des autres. Je veux juste un bon repas nickel avec un bon apéro tranquille.
Mais cette année, j'le fais pas avec la famille. D'ailleurs, j'sais pas encore ce que je vais faire à Noël/Nouvel an. J'vais prendre des thunes, et j'vais me promener pour essayer de trouver quelqu'un à l'arrache.
Ou peut-être Londres, si je trouve quelqu'un qui peut venir.
Rendez-vous quand et où ?
Ipod ou Ipad pour moi.
Mr.Red a écrit:
Perso, je m'en bas les co*illes des cadeaux des autres. Je veux juste un bon repas nickel avec un bon apéro tranquille.
Mais cette année, j'le fais pas avec la famille. D'ailleurs, j'sais pas encore ce que je vais faire à Noël/Nouvel an. J'vais prendre des thunes, et j'vais me promener pour essayer de trouver quelqu'un à l'arrache.
Ou peut-être Londres, si je trouve quelqu'un qui peut venir.
Putain tu venais hier, j'avais un pote qui lâchait un A/R à Londres 85€, easyjet.. ^^
Hargin a écrit:
Je fais partie de ces connards d'anticonformistes qui considèrent n'avoir besoin de rien et qui ne demandent rien à Noël. Rien qu'un bon moment à passer en famille et c'est tout.
La même. J'ai juste demandez un jeans j'ai commencé à grandir j'en est vraiment besoin d'un.
Jerry de Blekota.
Non c'est pas un cadeau de Noel mais ça y contribue.
+ plaques immatriculations > all
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ou peut-être Londres, si je trouve quelqu'un qui peut venir.Putain tu venais hier, j'avais un pote qui lâchait un A/R à Londres 85€, easyjet.. ^^
J'y vais pour moins cher que ça. ^^
Dernière modification par Mr.Red (14-12-2011 13:54:39)
Moi c'est Argent, chocolat, vêtements, parfum, apéro et repas en famille etc et ensuite sortie avec tout les potes
Putain tu venais hier, j'avais un pote qui lâchait un A/R à Londres 85€, easyjet.. ^^
1/ Il faut payer 100€ pour changer le propriétaire du billet sur les compagnies lowcosts.
2/ 85€ pour aller à Londres, c'est du vol.
PS3+ FIFA12 For me.
Battlefield 3 - xbox live gold comme ça j'aurai c+ et tout ses autres chaines - argent ...
GunnerZ- a écrit:
xbox live gold comme ça j'aurai c+
Pour ça, il faut souscrire à une option qui est payante.
200 balles, easy.
Srna-Hrv a écrit:
1/ Il faut payer 100€ pour changer le propriétaire du billet sur les compagnies lowcosts.
Etude de merca pour le bac sur le lowcost, je plussoie donc.
Dans ma synthèse je vais mettre "voir annexe FL. Source : Srna. Récence du doc : 14/12/11. Fiabilité : 4/4. Pertinence : 4/4."
Psyquatra a écrit:
Wave 2 + forfait, Beats Solo HD, parfum, et magie de Noel (repas en famille, neige, tca).
Il m'a l'air pas mal ce Samsung Wave 2, je vais peut-être me le prendre tiens. Merci Flo' ^^
Gitouu a écrit:
Psyquatra a écrit:
Wave 2 + forfait, Beats Solo HD, parfum, et magie de Noel (repas en famille, neige, tca).
Il m'a l'air pas mal ce Samsung Wave 2, je vais peut-être me le prendre tiens. Merci Flo' ^^
Moi qui le possède, je le conseille.
Ipod Touch 32 Go par mes parents.
Après par le reste de ma famille un EAR FORCE PX21 ( casque PS3 ), un parfum, de l'argent.
Hakan. a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Etude de merca pour le bac sur le lowcost, je plussoie donc.
Vous faites ça en cours? Sérieux?
Gitouu a écrit:
Psyquatra a écrit:
Moi aussi je vais changer de phone mais je voudrai savoir lequel choisir :
Wave 2 ; HTC Wildfire S ; Galaxi Ace ?
Sowin. a écrit:
Ipod ou Ipad pour moi.
Batards !
aure--26 a écrit:
Pas trop d'idée non plus, j'ai demander du parfum ^^
Cartouche de garo ?