Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sent un peu ce jeu comme une sorte de " Risk " , j'sais pas si vous connaissez, sa va être pas mal.
Non je connais pas, c'est quoi ?!
Ce serait énorme qu'il y ait un Risk.
Une carte aurait pu être faites et pourrait varié si un mec qui sait utilisé un minimum un logiciel !
Pourquoi pas, perso je suis pas un expert graphique mais ce sera a voir. T'facon il y a pas de hasard, plus votre pays est proche de Maiden, plus vous êtes dans la merde.
C'est une loi de Murphy incontestable.
C'est une très bonne idée ce jeu, ca m’intéresse beaucoup par contre j'y connais pas grand chose. Ca pose un problème pour le jeu ou ?
Ouh là, j'ai pas du tout envie que ça devienne un jeu genre Risk. On est là pour faire une simulation géopolitique, pas un jeu de guerre de colonisation.
Si ça se transforme en Risk, je suis ok.
J'avais pas lu, ça n'a rien à avoir avec un Risk.
C'est beaucoup plus complexe et ce n'est pas un jeu de conquête pur. (Quoi que, vous pouvez toujours essayer... xD)
C'est une très bonne idée ce jeu, ca m’intéresse beaucoup par contre j'y connais pas grand chose. Ca pose un problème pour le jeu ou ?
Non, t'as un souhait de pays ? On donnera les pays lundi soir, début du jeu mardi. On se concertera avec floody'.
Non pas spécialement mais bon, j'suis pas un as en géo-politique .. J'voulais savoir si ce serait un réel problème ou pas.
Bah en fait le truc, c'est de connaître un minimum le pays que l'on souhaite prendre, d'être inventif (militaire, économique, diplomatique) et de se faire plaisir.
Après, vous pouvez toujours vous servir de choses réelles (c'est recommandé) pour vous aider.
Ok ben essayons avec l'Algérie ou le Maroc.
Flood' te note ça.
Je serais tenter pas l'Italie ou bien le Japon . Si bien sur il reste de la places ? .
Il y autant de places que de pays sur le globe ...
En effet, on peut voir ça comme ça. C'est pas limité tant qu'il y a de pays.
Si vous ne vous sentez pas capable d'avoir une "grande puissance", vous pouvez vous rabattre sur d'autres pays, en Asie (Cambogde, Vietnam, Philippines), en Afrique (Afsud, Ethiopie, Somalie), ou encore l'Amérique Centrale/Sud (Brésil, Argentine, Chili)
Je prend finalement l'Éthiopie .
Dernière modification par Zheisteiv (26-05-2012 21:57:06)
Enfin je cite ces pays, ce ne sont que des exemples. C'est vrai que jouer des puissances peut-être déstabilisant.
Bref, floody' va noter ça.
Floody note.
Je n'avais même pas vu que tu l'avais cité , j'hésite entre l'Indonésie et Éthiopie et Haïti maintenant .
Dernière modification par Zheisteiv (26-05-2012 22:00:51)
Tu a le temps, on se concertera Lundi soir avec Maid pour attribuer les pays.
D'accord, note moi avec l'Indonésie, Éthiopie et Haïti si tu veux bien, Merci .
Ca marche .
Tu m'as oublié.. ^^
Maroc ou Algérie stp
Oups, c'est noté .