Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juju-benj a écrit:
Grand Rassemblement, complot et autres truc cité un peut plus haut
Pourquoi ne pas le faire par mp tout simplement? Parce que moi, Skype, ça va pas être possible...
Ok no soucis... Sinon, vous connaissez des gens qui vont venir s'inscrire? On a un nombre limité de places?
Stephane_Mbia a écrit:
Ok no soucis... Sinon, vous connaissez des gens qui vont venir s'inscrire? On a un nombre limité de places?
Si tu lis bien..
Par MP, ça va être long et chiant. Faudrait MSN (faites vous une adresse fictive au pire) pour éviter de perdre du temps. Mais ce n'est qu'optionnel, mais largement souhaité.
Captain_Maid a écrit:
Par MP, ça va être long et chiant. Faudrait MSN (faites vous une adresse fictive au pire) pour éviter de perdre du temps. Mais ce n'est qu'optionnel, mais largement souhaité.
Soit, Maiden. Je fais ça.
Je pense prendre l'Argentine, je confirmerai ce choix ou non ce week-end
Désoler de déranger (encore ) j'aimerais savoir si il est possible de changer de pays l'Afrique Du Sud à la Place de l’Angleterre
Je note, je note. Je devais te parler de quelque chose Maid mais j'ai oublier...
Captain_Maid a écrit:
Skype, ou teampspeak vous connaissez ?
Oui, j'ai proposer skype plus haut, mais teamspeak y faut obligatoirement un micro je croit alors que skype non.
Sinon le jeu commence lundi ?
Bonne chance pour votre jeu l'idée est assez original et semble assez faisable sur ce forum, si les membres y mettent du sien.
Par contre je n'y participerai pas pour manque de temps.
Faut voir suivant les personnes, si vous voulez une majorité de skype ou MSN. J'ai proposé MSN parce que c'est assez simple d'utilisation et puis voilà.
Et le jeu commence mardi à 0h00, vous avez jusqu'à lundi soir 20h (environ) pour choisir définitivement votre pays.
Bonne idée Maid'. Vraiment, c'était un jeu que j'attendais. ^^
J'hésite. J'crois que j'vais choisir la Grèce pour le challenge.
J'aimerais m'inscrire, mais j'ai pas le temps en ce moment, et comme Kevin, j'y connais rien en politique, ou très peu. Pour tout ce qui est des échanges commerciaux aussi, des guerres, de la diplomatie... Je pense que je suis pas encore assez mature pour ce jeu. Enfin, bonne chance, le concept est super sympa.
Notez Hargeen.
Viendez continuer à vous inscrire !
Pe.Pauleta a écrit:
J'aimerais m'inscrire, mais j'ai pas le temps en ce moment, et comme Kevin, j'y connais rien en politique, ou très peu. Pour tout ce qui est des échanges commerciaux aussi, des guerres, de la diplomatie... Je pense que je suis pas encore assez mature pour ce jeu. Enfin, bonne chance, le concept est super sympa.
Tu peut toujours demander des conseils aux plus agées, c'est le moment d'allier amusement et connaisance.
Ouhhh dur Hargeen, sachant qu'on part dans les conditions réelles.
floodman a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Tu peut toujours demander des conseils aux plus agées, c'est le moment d'allier amusement et connaisance.
Ouhhh dur Hargeen, sachant qu'on part dans les conditions réelles.
Si j'ai bien compris le premier post de Maid, sur le post où on annonce qu'on s'inscrit, on doit éditer et décrire notre pays?
Ok, certes tu peux demander conseil, mais si t'y connais rien... Par exemple, j'aimerais prendre l'Australie, mais je ne connais rien à la situation financière, ses alliés, ses ennemis etc... Je ne ferais que ralentir le jeu.
Je me désinscris. J'ai peur de ne pas m'y connaître assez en géopolitique... Bye et bonne continuation.
Je libère le Qatar pour ceux qui veulent du même coup.
Par exemple, j'aimerais prendre l'Australie, mais je ne connais rien à la situation financière, ses alliés, ses ennemis
Google est ton ami. ^^
Si j'ai bien compris le premier post de Maid, sur le post où on annonce qu'on s'inscrit, on doit éditer et décrire notre pays?
Non, vous le ferez à partir de mardi, quand je ferais le post inaugural.
Ouais mais j'ai la flemme moi, même si j'ai la fougue de la jeunesse. Ch'ais pas, j'ai la flemme de m'investir dans un truck aussi complexe, mais le concept est vraiment interessant... Je vais y reflechir.