Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça à l'air marrant... je vais purement m'inscrire ce week end
Shuffle > Afghanistan
Shuffle. a écrit:
Shuffle > Afghanistan
Ce sera un plaisir de te mettre des balles dans les fesses !
boubousuperstar a écrit:
Ça à l'air marrant... je vais purement m'inscrire ce week end
Tu peut toujours emetre un choix pour un pays, le jeu ne commence que dans une semaine.
Dernière modification par floodman (23-05-2012 22:17:44)
J'y connais rien en politique. Dommage. Parce que y'a des pays intéressant comme le Quatar, L'Arabie Saoudite, l'Egypte même.
Bonne chance.
L'idée du jeu est très intéressante. (;
Je vais postuler pour la Pologne, tiens. Pour les origines.
Flood' te notera pour la Pologne.
J'y connais rien en politique. Dommage. Parce que y'a des pays intéressant comme le Quatar, L'Arabie Saoudite, l'Egypte même.
C'est pas le plus grave, tu peux toujours t'inscrire et demander des conseils pour débuter, c'est vraiment pas un problème.
Surtout que joueur le Qatar, l'AS ou l'Egypte peut-être intéressant.
J'en profite pour indiquer que j'ai revu le temps d'écoulement du jeu. Je pense que deux semaines qui équivalent à un an, est largement suffisant est jouable, sinon non avance pas concrètement. Voilà.
Et rien ne t'empêche de t'inspirer de faits réels (si possible) pour t'aider un peu.
Pas besoin d'avoir de grandes connaissances en politique, faut juste être logique.
Ca marche Maid' pour le temps, on verra ce que ça donne.
Sans aucun doute. Tant que vous ne faîtes pas n'importe quoi ou des trucs impossibles, ça peut être vraiment marrant.
De l'imagination et surtout du social, ce serait sympa.
Autre chose, au cas où, ce serait sympa d'avoir les adresses MSN, si on doit faire des réunions ou simplement pour que des joueurs puissent organiser leurs relations commerciales ou autre chose. Si vous ne voulez pas, on ne vous obligera pas, mais ce serait sympa, ne serait-ce que si de grandes rencontres internationales se réalisent. Merci d'avance et continuez de vous inscrire !
Le concept m’intéresse beaucoup, mais puis-je avoir le lien du topic JVC pour voir son déroulement et mieux le comprendre
Bien sûr. Tu peux voir ici => Pays Virtuel sur JVC
Le choix définitifs des pays devront être su lundi prochain, dans la soirée.
Notez pour l'Angleterre, s tu veux changer entre temps, n'hésite pas.
Stephane_Mbia > Qatar.
Flood' nous notera tout ça.
A vos ordres mon caporal. J'avance pas mal dans ma présentation du Brésil !
Si je peux me permettre, il me semble que Qatar ne prend pas de "u"
Oui, mais flood' doit apprendre à écrire.
Captain_Maid a écrit:
Oui, mais flood' doit apprendre à écrire.
Je prendrais des cours un jour, un jour.
Pour ce qui est de la communication je propose skype (sans forcement le micro. C'est mieux que MSN, le groupe reste toujours ouvert)
juju-benj a écrit:
Pour ce qui est de la communication je propose skype (sans forcement le micro. C'est mieux que MSN, le groupe reste toujours ouvert)
De le communication?