Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Force : 10 - Vitesse : 11 - Endurance : 12 - Jeu de tête : 10 - Technique : 11 - Fatigue : 3.
Repos aujourd'hui.
Force : 8 - Vitesse : 9 - Endurance : 9 - Jeu de tête : 8 - Technique : 11 - Fatigue : 3
+3 Technique, +1 Vitesse, +1 Endurance
LONDONIENS ET MANCUNIENS DANS UN DES CDF DE LONDRES !
Des recruteurs mancuniens ont effectué leur recrutement chez le rival, Londres. Durant une longue journée, les agents des Reds Devils et Citizens se sont épiés mais avait l'air d'apprécier le même joueur, un gros potentiel argentin, Alex' Villa.
Pedro Sanchez a été remarqué et sucite l'interêt des Gunners d'Arsenal. Seul problème, les oarents du jeune ne pense pas que leur fils soit prêt pour faire le grand pas. Situation tendu entre le club et les parents.
made by LFP Mag™.
Les Reds Devils ou les Citizens ! Voila qui me plait !
XFrancow a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Chanceux va ! ...
Je savais tu ragerais
Et les autres joueurs sont pas bon ?
Je sais c'est une petite blague pas drôle
lensoisdu01 a écrit:
Je sais c'est une petite blague pas drôle
Venant d'un Lensois aussi ...
Tu comptes remettre des ptits jeux comme tu as fais au début ?
Défis matchs ? Cet à dire ?
Y'a les défis hors-matchs (Increvable, soucis de la perfection, ...) et des défis matchs.
Alexis Sanchez :
Âgé de 16 ans.
Coaché par : Nico62lensois.
Inscrit à Genève.
Force : 2 - Vitesse : 25 - Endurance : 15 - Jeu de tête : 4 - Technique : 7 - Fatigue : 0.
intense pour aujourdui avec 15 , 0 de fatigue
Une question on s'entraine tous les jours et c'est quoi la suite et comment on gagne des tunes pour le centre ?
Dernière modification par Nico62lensois (19-11-2011 19:19:12)
Vous avez une moyenne de points, vous intégrez un club et faites des matchs, vous gagnez votre salaire et rentrez dans des CdF prestigieux.
Gné ? T'avais 8 de fatigue et 13 en Endurane
Force : 11 - Vitesse : 13 - Endurance : 12 - Jeu de tête : 10 - Technique : 13 - Fatigue : 6.
Intense aujourd'hui.
Dark Ens :
Âgé de 15 ans.
Coaché par : Darkens.
Inscrit à Rome.
Force : 6 - Vitesse : 7 - Endurance : 11 - Jeu de tête : 4 - Technique : 10 - Fatigue : 5. ( entraînement intense ).
Franco Fersini :
Âgé de 18 ans.
Coaché par : XFrancow.
Inscrit à Brasilia.
Italien.
Force : 2 - Vitesse : 15 - Endurance : 15 - Jeu de tête : 1 - Technique : 15 - Fatigue : 3.
Intense
PS : J'aime Marc ( rage ? )
Force : 10 - Vitesse : 10 - Endurance : 17 - Jeu de tête : 8 - Technique : 12 - Fatigue : 0
Intense
Force : 10 - Vitesse : 11 - Endurance : 17 - Jeu de tête : 10 - Technique : 14 - Fatigue : 3