Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Quand c'est pas précisé c'est que c'est dès minuit, un peu de logique les gars ..
Par contre le défi de la perfection pour Nico n'est pas valable. Tu avais 8 avant, tu devais donc te reposer hier. Tu aurais donc eu 3, tu peux donc t'entrainer aujourd'hui.
Force : 5 - Vitesse : 6 - Endurance : 15 - Jeu de tête : 3 - Technique : 7 - Fatigue : 3
Intense
Force : 6 - Vitesse : 7 - Endurance : 15 - Jeu de tête : 4 - Technique : 9 - Fatigue : 6
C'est ce que je pensais , mais je veux pas d'embrouilles.
Jeelank, j'ai été le gérant de Football Manager.
L'ancien nom de ce jeu. Je te réponds à la question que tu m'avais posé durant le topic d'inscriptions ..
Pour suarez d'accord mais arretez avec le soucis de la perfection les gars lisez les post chaque jours fatigue de 5 + entrainement moyen = 7 repos forcer entre 7 et 10 donc 7 repos non forcer + entrainement intense +3 donc en tout 10 pile donc aujourdui repos donc -5 donc arretez vos regles !!
Dark Ens :
Entraînement intense : ( + 3 fatigue )
_ + 3 Endurance.
_ + 1 Technique.
_ + 1 Vitesse.
FRodriguez a écrit:
Jeelank, j'ai été le gérant de Football Manager.
L'ancien nom de ce jeu. Je te réponds à la question que tu m'avais posé durant le topic d'inscriptions ..
Et ?
Alexis Sanchez :
Âgé de 16 ans.
Coaché par : Nico62lensois.
Inscrit à Genève.
Force : 2 - Vitesse : 22 - Endurance : 13 - Jeu de tête : 4 - Technique : 7 - Fatigue : 8.
Aujourdui intense
Force : 7 - Vitesse : 6 - Endurance : 15 - Jeu de tête : 6 - Technique : 7 - Fatigue : 3.
entrainement intense +2 jeu de tête +2 force +1 technique
Franco Fersini :
Âgé de 18 ans.
Coaché par : XFrancow.
Inscrit à Brasilia.
Italien.
Force : 2 - Vitesse : 5 - Endurance : 15 - Jeu de tête : 1 - Technique : 15 - Fatigue : 6.
intense
Force : 6 - Vitesse : 7 - Endurance : 15 - Jeu de tête : 4 - Technique : 9 - Fatigue : 6
Tranquille.
Force : 6 - Vitesse : 7 - Endurance : 15 - Jeu de tête : 5 - Technique : 9 - Fatigue : 7
Force : 9 - Vitesse : 10 - Endurance : 12 - Jeu de tête : 8 - Technique : 10 - Fatigue : 5.
Intense aujourd'hui.
Force : 7 - Vitesse : 9 - Endurance : 15 - Jeu de tête : 6 - Technique : 9 - Fatigue : 6.
entrainement intense +3 vitesse +2 technique
Franco Fersini :
Âgé de 18 ans.
Inscrit à Brasilia.
Italien.
Force : 2 - Vitesse : 10 - Endurance : 15 - Jeu de tête : 1 - Technique : 15 - Fatigue : 9.
intense
Dernière modification par XFrancow (18-11-2011 21:55:55)
Francow !
Force : 6 - Vitesse : 7 - Endurance : 15 - Jeu de tête : 5 - Technique : 9 - Fatigue : 7
Intense !
Force : 8 - Vitesse : 8 - Endurance : 15 - Jeu de tête : 6 - Technique : 10 - Fatigue : 10
Défi de la perfection + 2 dans tous les domaines !
Force : 10 - Vitesse : 10 - Endurance : 17 - Jeu de tête : 8 - Technique : 12 - Fatigue : 10
LES MUNICHOIS PIOCHENT CHEZ LES HELVÈTES & LES HOTSPURS VOYAGENT AU BRÉSIL !
Les recruteurs munichois sont arrivés en Suisse avec le but de recruter des jeunes, beaucoup d'adolescents se sont distingués dont Alexis Sanchez et Raoul Mapoule.
Y'aura-t-il des suites de cette visite ?
Les HotSpurs activent leur recrutement hivernal pour renforcer leur équipe de jeunes, voire plus. Franco Fersini a fait forte impression et des échanges ont eu lieu entre les parents et le club.
Simple échange ou réel contrat, à suivre ...
made by LFP Mag™.
Dernière modification par Jeelank. (18-11-2011 19:56:25)
Force : 10 - Vitesse : 11 - Endurance : 12 - Jeu de tête : 10 - Technique : 11 - Fatigue : 8.
Intense aujourd'hui.
Tottenham !!
DES ALLEMANDS SUR LE JEUNE PRODIGE SUISSO-BELGE !
Schalke 04 suit depuis peu les performances de jeune prodige, Yannick Samaire, pour prévoir l'avenir du club. Certains dirigeants le voient déjà titulaire à la place de joueurs proches de la retraite.
Schalke pourrait être un tramplin pour ce jeune, ou un fossé ...
made by LFP Mag™.
Dernière modification par Jeelank. (19-11-2011 07:54:29)
Force : 10 - Vitesse : 10 - Endurance : 17 - Jeu de tête : 8 - Technique : 12 - Fatigue : 10
Repos
Force : 10 - Vitesse : 10 - Endurance : 17 - Jeu de tête : 8 - Technique : 12 - Fatigue : 0
Schalke !
Force : 9 - Vitesse : 9 - Endurance : 15 - Jeu de tête : 9 - Technique : 9 - Fatigue : 9.
entrainement intense +3 jeu de tête +2 force
repéré par le Bayern
Force : 5 - Vitesse : 7 - Endurance : 8 - Jeu de tête : 4 - Technique : 9 - Fatigue : 7
Repos.
Force : 5 - Vitesse : 7 - Endurance : 8 - Jeu de tête : 4 - Technique : 9 - Fatigue : 2
J'éspère mes parents mon fait signer à Totthenam ♥
Franco Fersini :
Âgé de 18 ans.
Inscrit à Brasilia.
Italien.
Force : 2 - Vitesse : 10 - Endurance : 15 - Jeu de tête : 1 - Technique : 15 - Fatigue : 0.
repos
Chanceux va ! ...
Intense > +3 Vitesse > +2 Force
Force : 10 - Vitesse : 13 - Endurance : 18 - Jeu de tête : 0 - Technique : 13 - Fatigue : 9.