Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas grave, maintenant tu sauras .. x)
Pourtant t'as la tunique ... Ah non pardon, c'ton avatar.
Jeelank, faudrait que tu MAJ les caractéristiques de tout le monde.
Sinan, on va pas s'en sortir.
Force : 7 - Vitesse : 7 - Endurance : 7 - Jeu de tête : 7 - Technique : 7 - Fatigue : 5
Intense +1 partout.
Entrainement intense aujourd'hui :
Force : 6 - Vitesse : 8 - Endurance : 12 - Jeu de tête : 6 - Technique : 7 - Fatigue : 4.
Repos aujourd'hui , et j'ai ajouté 5 en endurance pour les défis réalisés. (3+2)
Alexis Sanchez :
Âgé de 16 ans.
Coaché par : Nico62lensois.
Inscrit à Genève.
moyen
Force : 2 - Vitesse : 22 - Endurance : 8 - Jeu de tête : 4 - Technique : 7 - Fatigue : 10.
— Le soucis de la perfection (+2 dans tous les domaines) — S'entrainer jusqu'à atteindre 10 pile de fatigue.
Suarez qui te dit que le +3 est pour toi ?
Dernière modification par Nico62lensois (15-11-2011 08:34:50)
Franco Fersini :
Âgé de 18 ans.
Coaché par : XFrancow.
Inscrit à Brasilia.
Italien.
Force : 2 - Vitesse : 5 - Endurance : 15 - Jeu de tête : 1 - Technique :5 - Fatigue : 0.
repos
Nico tu peux pas avoir le soucis de la perfection car entre 5 et 10 le repos t'es forcé !
Dernière modification par XFrancow (15-11-2011 12:19:44)
Force : 5 - Vitesse : 6 - Endurance : 15 - Jeu de tête : 4 - Technique : 6 - Fatigue : 7.
entrainement intense, +2 endurance +2 force +1 vitesse
Francow : 7 et 10.
Force : 5 - Vitesse : 6 - Endurance : 15 - Jeu de tête : 3 - Technique : 7 - Fatigue : 3
Intense
Force : 8 - Vitesse : 8 - Endurance : 8 - Jeu de tête : 8 - Technique : 8 - Fatigue : 8
+1 partout (Intense)
XFrancow a écrit:
Franco Fersini :
Âgé de 18 ans.
Inscrit à Brasilia.
Italien.
Force : 2 - Vitesse : 5 - Endurance : 15 - Jeu de tête : 1 - Technique :5 - Fatigue : 0.
repos
Nico tu peux pas avoir le soucis de la perfection car entre 5 et 10 le repos t'es forcé !
Lorsque votre jauge de fatigue est entre 7 et 10, le repos vous est forcé. Plus vous vous entrainez, plus vous vous fatiguez. Le repos enlève 5 points de fatigue, sauf quand votre endurance atteint 15 ou plus où là tout la fatigue est enlevée.
Ce que j'ai dis plus haut ^^
Effectivement si tu es à 10 là, c'est que tu étais à 8 avant come tu viens de faire un moyen.
Nico62lensois a écrit:
Alexis Sanchez :
Âgé de 16 ans.
Inscrit à Genève.
moyen
Force : 2 - Vitesse : 22 - Endurance : 8 - Jeu de tête : 4 - Technique : 7 - Fatigue : 10.
— Le soucis de la perfection (+2 dans tous les domaines) — S'entrainer jusqu'à atteindre 10 pile de fatigue.
Suarez qui te dit que le +3 est pour toi ?
Premier a posté un lundi matin.
C'est pas précisé à quelle heure et c'est le lundi matin , donc je l'ai mis , et j'ai posé la question pour être sur et Jeelank a du zappé.
Donc j'ai rajouté et j'ai précisé au moins car si il a raté ma question il aura vu ça au moins.
Edit :
Entrainement intense aujourd'hui :
Force : 8 - Vitesse : 8 - Endurance : 12 - Jeu de tête : 8 - Technique : 8 - Fatigue : 7.
Dernière modification par M.Suarez-9 (15-11-2011 19:14:10)
Franco Fersini :
Âgé de 18 ans.
Inscrit à Brasilia.
Italien.
Force : 2 - Vitesse : 5 - Endurance : 15 - Jeu de tête : 1 - Technique : 10 - Fatigue : 3.
intense
Alexis Sanchez :
Âgé de 16 ans.
Inscrit à Genève.
Force : 2 - Vitesse : 22 - Endurance : 8 - Jeu de tête : 4 - Technique : 7 - Fatigue : 5.
Repos
Francow ne t'inquiete pas j'ai raison tu as surement mal compris ..
Suarez de toutes facon c'est soit toi soit moi pour le lundi matin car j'ai poster premier au matin et toi juste apres minuit
Force : 5 - Vitesse : 6 - Endurance : 15 - Jeu de tête : 4 - Technique : 6 - Fatigue : 0.
repos
Nico62lensois a écrit:
Alexis Sanchez :
Âgé de 16 ans.
Inscrit à Genève.
Force : 2 - Vitesse : 22 - Endurance : 8 - Jeu de tête : 4 - Technique : 7 - Fatigue : 5.
Repos
Francow ne t'inquiete pas j'ai raison tu as surement mal compris ..
Suarez de toutes facon c'est soit toi soit moi pour le lundi matin car j'ai poster premier au matin et toi juste apres minuit
J'ai posté aussi lundi matin , même si c'est après minuit.
Maintenant pour pas d'embrouilles de ce genre si c'est à partir d'une certaine heure du style 5h du matin , faudrait que Jeelank le précise pour l'avenir , mais pour pas lui donner le rôle du policier comme il dit plus haut je te propose qu'on laisse tombé le +3 cette semaine (donc je retire -3) , comme ça on règle ce petit désagrément tout en restant mature.
Edit :
Repos pour aujourd'hui.
Force : 8 - Vitesse : 8 - Endurance : 9 - Jeu de tête : 8 - Technique : 8 - Fatigue : 2.
Dernière modification par M.Suarez-9 (16-11-2011 13:43:33)
Force : 8 - Vitesse : 8 - Endurance : 8 - Jeu de tête : 8 - Technique : 8 - Fatigue : 3
Repos.
Quand c'est pas précisé c'est que c'est dès minuit, un peu de logique les gars ..
Par contre le défi de la perfection pour Nico n'est pas valable. Tu avais 8 avant, tu devais donc te reposer hier. Tu aurais donc eu 3, tu peux donc t'entrainer aujourd'hui.
Force : 5 - Vitesse : 6 - Endurance : 15 - Jeu de tête : 3 - Technique : 7 - Fatigue : 3
Intense
Force : 6 - Vitesse : 7 - Endurance : 15 - Jeu de tête : 4 - Technique : 9 - Fatigue : 6
Maj.
Le repos forcé est entre 8 et 10 sinon impossible de faire le soucis de la perfection.
Dernière modification par Jeelank. (16-11-2011 16:07:53)