Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
0 buts au premier match 1but face à Toulouse, 2 face à Paris, 3 face aux Sardines!!
Héhé, c'est le grand jour
Marines et Blancs comme jamais!!! Virage Sud, UB87!!
Squad', tu prends des photos, je serai sous le tifo
lormontfoot33 a écrit:
0 buts au premier match 1but face à Toulouse, 2 face à Paris, 3 face aux Sardines!!
Et 37 au match retour contre Monpellier.
lecoachpaul a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Et 37 au match retour contre Monpellier.
exactly
Merci Rebellebob je me sens moins seul sur les pronos topic sardine^^
De rien^^
J'aime bien chambrer gentiment, parce que ce soir, ce ne le sera plus, gentil
aller les girondins se soir le sud ouest va encore chanter
Parti pour les démolir.
yohe550 a écrit:
Enflammez vous pas
Mais allez les girondins ce soir et surtout GOOOO MAAZOU
oui GOO MAAZZO et GOO BEN KHALFALLAH !
yohe550 a écrit:
Franchement si Maazou fait la meme saison que l'année derniere vous etes champions
Mais bon un effectif ne se base pas que sur un seul joueur ..
effectivement, un bonne effectif, ce son des joueur qui se trouve qui savent jouer ensemble et qui se respecte avant tous sur le terrain..
Dernière modification par Trinow. (29-08-2010 15:52:09)
ALOU DIARRA EXPLIQUE SON REFUS DE REJOINDRE L’OM
Longtemps annoncé partant vers l’Olympique de Marseille durant ce mercato d’été 2010, Alou Diarra est finalement resté à Bordeaux, pour le plus grand bonheur des dirigeants et des supporters girondins. Un choix qu’il a expliqué sur le site lequipe.fr.
Pour le capitaine girondin, l’OM possédait bien « tous les critères recherchés : un club qui a tout gagné, qui va disputer la Ligue des champions avec un coach dont j’apprécie les qualités ». Mais finalement, le milieu défensif a « décidé de rester pour relever la tête avec Bordeaux et aider le club à retrouver l’Europe ». Une fidélité que d’autres, à l’image de Yoann Gourcuff ou Fernando Cavenaghi, n’ont pas souhaité privilégier...
Trinow. a écrit:
s'il te plait mon ami , ton avatar est magnifique , mais pourrais tu rectifier l'ortographe de Chamakh stp ... ca fera plus serieux
squadrazzura a écrit:
Trinow. a écrit:
s'il te plait mon ami , ton avatar est magnifique , mais pourrais tu rectifier l'ortographe de Chamakh stp ... ca fera plus serieux
bah quoi chamack sa s' écrit bien comme sa ! je voit pas le problème..
Trinow. a écrit:
squadrazzura a écrit:
Trinow. a écrit:
bah quoi chamack sa s' écrit bien comme sa ! je voit pas le problème..
C'est Chamakh et non Chamack.
Je l'avais déjà dit en plus comment on peut faire une faute pareil . Nah j'dec mais trop le monde la fait...
Letit. a écrit:
ALOU DIARRA EXPLIQUE SON REFUS DE REJOINDRE L’OM
Longtemps annoncé partant vers l’Olympique de Marseille durant ce mercato d’été 2010, Alou Diarra est finalement resté à Bordeaux, pour le plus grand bonheur des dirigeants et des supporters girondins. Un choix qu’il a expliqué sur le site lequipe.fr.
Pour le capitaine girondin, l’OM possédait bien « tous les critères recherchés : un club qui a tout gagné, qui va disputer la Ligue des champions avec un coach dont j’apprécie les qualités ». Mais finalement, le milieu défensif a « décidé de rester pour relever la tête avec Bordeaux et aider le club à retrouver l’Europe ». Une fidélité que d’autres, à l’image de Yoann Gourcuff ou Fernando Cavenaghi, n’ont pas souhaité privilégier...
Il aurait pu mettre Chamakh à la place de Cavénaghi...
Ils mettent Cavenaghi car Chamakh lui voulait partir de puis longtemps déjà alors que Cavenaghi et Gourcuff étaient sous contrat. L'état d'esprit de Diarra est bien, c'est un excellent capitaine, ils font merder la campagne bordelaise en ligue 1, la moindre des choses c'est de se racheter.
Dernière modification par lormontfoot33 (29-08-2010 18:33:53)
Cledinho a écrit:
Trinow. a écrit:
squadrazzura a écrit:
s'il te plait mon ami , ton avatar est magnifique , mais pourrais tu rectifier l'ortographe de Chamakh stp ... ca fera plus serieuxbah quoi chamack sa s' écrit bien comme sa ! je voit pas le problème..
C'est Chamakh et non Chamack.
Ha oui en effet mai moi je les prix dans la déchetterie de crea's et je n' avais pas fait attention a sa merci
Ce soir 2-1 pour Bordeaux avec un but de la nouvel recrue girondine Maazou et un but de Wendel
Même quand il sera à la retraire beaucoup vont encore faire la faute avec Chamakh
Chamakh et Cavenaghi ont été fidèle au club. Cavenaghi était le premier a vouloir resté à Bordeaux.
Info sur la comp d'équipe?