Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
4è Journée de Ligue 1
Gir. Bordeaux - Olympique de Marseille
Homer' : Bordeaux - Marseille 1-0
Featkor. : Bordeaux - Marseille 1-3
Lormontfoot33 : Bordeaux - Marseille 2-0
DailyCoach : Bordeaux - Marseille 3-0
Inseparable : Bordeaux - Marseille 2-0
Mathieu-24 : Bordeaux - Marseille 1-1
A vos pronos'
Dégât ces pronos
Dernière modification par Homer81 (22-08-2010 23:46:32)
Désolé !
Dernière modification par Mathieu-24 (22-08-2010 23:47:17)
J'ai déja mis a jour
ah oublié les soulignés
Dernière modification par lormontfoot33 (22-08-2010 23:46:46)
antoinedu5.9 a écrit:
Minou33 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
T'as vu quoi de bien (offensivement) à part l'entrée de bordeaux?
Vous avez gagné, gg, mais sa promet pas pour vous.Une équipe qui joue au ballon et pas à 10 derrière comme les parisiens en première mi-temps surtout.Après c'est vrai qu'ils se projètent vite vers l'avant avec Hoareau et Erding d'où les occasions en 1er mi-temps mais sinon j'ai rien vu de plus côté parisien...ah si Makélélé et Guily tiendront pas la saison.Enfin c'est mon avis perso.
Chaud d'etre 10derrière sachant que hoarau erding nene sessegnon revienne presuqe jamais
Ya pas quand 1er mi-temps
Il y avait du jeu contrairement à vous
Giuly tiendra pas la saison c'est le joker parfait, il a été exelent mais bon
on a pas vu le mm match
Non c'est sûr.
Ou tu as pas bien regardé alors mais c'est pas grave.
Le fait d'avoir 4 joueurs offensifs n'empêche pas leurs replis défensif surtout quand techniquement ils sont capables d'accélérer le jeu et de se projeter vite vers l'avant....etc etc etc...
Dernière modification par Minou33 (22-08-2010 23:51:11)
lormontfoot33 a écrit:
J'ai déja mis a jour
Merci, avec les couleurs, souligné, ect... sa aurait était parfait...
30min pour tout remettre et comptabilisé les points..
1ère Journée: Montpellier-Bordeaux 1-0
2è Journée: Bordeaux-Toulouse 1-2
3è Journée: Paris SG-Bordeaux 1-2
Sa n'empeche pas, mais l'ont-il fait ? non
La preuve sur le but, hoarau est en pointe juste à coté de nene
antoinedu5.9 a écrit:
Elle va faire du bien dans la tete, mais au niveau du jeu offensif yavait rien.
C'est bien ce que je dis, tu parles sans savoir.
Quand les girondins jouent libéré, sans pression ni rien, ils produisent du beau jeu et se procurent pas mal d'occasion comme lors des matchs de préparations.
Cette victoire, au mental, va je pense et j'espère libérer les joueurs et le vrai Bordeaux sera de retour.
jeandub a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Quand les girondins jouent libéré, sans pression ni rien, ils produisent du beau jeu et se procurent pas mal d'occasion comme lors des matchs de préparations.
Cette victoire, au mental, va je pense et j'espère libérer les joueurs et le vrai Bordeaux sera de retour.
le vrai bordeaux direct les grands mots apres une victoire pas mérité
antoinedu5.9 a écrit:
jeandub a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Cette victoire, au mental, va je pense et j'espère libérer les joueurs et le vrai Bordeaux sera de retour.le vrai bordeaux direct les grands mots apres une victoire pas mérité
Dit-il, alors que l'arbitrea refusé un péno évident à Bordeaux et que Parisamarqué son seul but sur hors jeu évident. Mégalol quoi.
Bref, cette victoire est presque érectile ...
Alou, Ciani, Jussiê, Jaro'
Gourcuff, avec tes "on verra on verra", bé au pire nous on prendrait bien les 25M et on foutrait bien Jussiê à ta place, comme dit Jeannot Tigana: "j'ai mis Jussiê car il me semblait qu'il serait plus motivé".
ça c'est de la gestion des egos
L'ami Modeste a été pas mal du tout par contre, bonne rentrée Par contre Wendel, fantômatique ...
Modeste pas trop mal en effet, mais il ne joue pas comme un réel attaquant de pointe, il avait tendance a jouer plus a gauche ^^ il vous faudrait un autre AC en faite
HJ évident ? il est sur la même ligne, y'a juste sa tete et son bras qui dépasse... autant laisser l'avantage a l'attaque
4è Journée de Ligue 1
Cledinho : Bordeaux - Marseille 2-1
A vos pronos'
Gourcuff à l’OL sous 48h... et contre 20 M€ ?
Annoncé très proche de l'OL, Yoann Gourcuff devrait faire l'objet d'une offre de 20 M€ de la part des Gones.
Remplaçant hier lors de la rencontre opposant le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux, Yoann Gourcuff est plus proche que jamais de l’Olympique Lyonnais. S’il s’est refusé à commenter la rumeur lorsqu’un journaliste de Canal+ a tenté d’en savoir davantage, l’international tricolore est bel et bien en route vers le Rhône.
Son entraîneur, Jean Tigana n’a d’ailleurs pas caché que la non-titularisation de son meneur de jeu était la conséquence de son entretien avec ses dirigeants, à deux jours du choc face au PSG. Si le départ de Gourcuff semble donc acté en Gironde, il va maintenant falloir attendre la réponse des Gones, dont le président, Jean-Michel Aulas, a annoncé dernièrement l’arrivée d’un joueur « haut de gamme. »
Celle-ci ne devrait cependant pas trainer puisque L’Équipe annonce que le Bordelais pourrait devenir Gone dans les prochaines 48 heures contre un chèque de 20 M€. Une somme conséquente à « mi-chemin » entre les 15 M€ déboursés par les Girondins pour arracher Gourcuff au Milan AC et les 26,5 M€ de l’ancienne clause libératoire du joueur.
Si tout semble donc réuni pour que l’ex-Rossonero retrouve ses amis Lloris et Toulalan à Gerland, Bordeaux va toutefois devoir s’activer pour trouver un remplaçant à son nº 8. Et selon le quotidien sportif deux pistes existeraient actuellement : celle du Lillois Cabaye ainsi qu’une autre menant au Nancéien Féret. Deux joueurs aux profils différents de celui de Gourcuff, mais qui conviennent parfaitement au 4-4-2 instauré par Jean Tigana.
Bordeaux bientôt sans buteur de renom ?
Lui est amoureux de Bordeaux, mais Fernando Cavenaghi pourrait bien, à l'instar de Marouane Chamakh, quitter les Girondins durant ce mercato.
« Si ça ne dépendait que de moi et de ma femme, on resterait toute notre vie à Bordeaux. Mon fils y est né. Ma fille y naîtra en septembre. Bordeaux est la plus belle ville du monde ! » Présent en Gironde depuis trois saisons et demie, Fernando Cavenaghi se plait dans le Sud-Ouest de la France. Sauf que son bail avec le club au scapulaire se termine dans un an et que, contrairement à onze de ses coéquipiers, il n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation.
Du coup, l’histoire d’amour entre l’Argentin et Bordeaux risque de connaître une fin prématurée. En effet, selon L’Équipe l’attaquant des Girondins serait dans le viseur des Anglais de Sunderland. Les Black Cats ont déjà tenté de s’offrir les services de Marouane Chamakh, et espèrent avoir plus de chances avec un joueur devenu simple remplaçant depuis la saison dernière.
Bien que Jean Tigana ait décidé de le relancer en le titularisant à deux reprises lors des trois premières journées de championnat, l’ex-pensionnaire de River Plate ne serait pas insensible à l’intérêt de l’actuel seizième de Premier League. « Pourquoi pas ? Cela fait partie de la vie d’un footballeur de partir. Et puis, c’est un peu confus dans ma tête en ce moment. » Mieux, le quotidien sportif précise qu’il aurait déjà demandé des renseignements sur ce club à David Bellion qui y a joué de 2001 à 2003.
Recruté contre 8 M€, Cavenaghi est aujourd’hui très loin de valoir une telle somme. Si les Girondins ne devraient donc pas réaliser de plus-value, un départ de l’Argentin affaiblirait davantage une attaque bordelaise qui n’aurait alors que Modeste et Saivet comme véritables buteurs puisque Bellion est lui aussi en instance de transfert. Enfin, alors qu’il ne reste qu’une grosse semaine avant la fin du mercato cela obligerait Bordeaux, à l’instar du cas Gourcuff, à s’activer dans l’urgence pour trouver un ou plusieurs remplaçants. Décidément, c’est une fin de mercato très agitée qui attend les champions de France 2009.
Dernière modification par Cledinho (23-08-2010 09:44:59)
4è Journée de Ligue 1
Wilaya : Bordeaux - Marseille 1-0
Deuxieme victoire j'espère pour bordeaux face a l'om !
et voila sa yei a pres cette victoire sur le PSG, c est un nouveau depart pour les GIRONDINS FCGB !<3
Wilaya a écrit:
4è Journée de Ligue 1
Wilaya : Bordeaux - Marseille 1-0Gianni: Bordeaux 2 - 1 Marseille
Putain c'est du lourd votre calendrier de début de championnat !
Vendre Cavenaghi ? C'est un peu tard , dur de trouver un remplaçant après.
jeandub a écrit:
Ne parle pas sans savoir.
C'est justement une victoire comme ça qu'il nous fallait (bon un 4-0 clair et net, je n'aurai pas dis non non plus ^^). Une victoire avec les trippes, une victoire au mental, qui nous fait défaut depuis début 2010. Donc c'est vraiment une victoire prometteuse pour moi.
Vous n'aurez pas toujours cette efficacité, c'est une façon de voir les choses mais pour moi, Bordeaux cette année c'est pas bien costaud ...
Yenan a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
jeandub a écrit:
Cette victoire, au mental, va je pense et j'espère libérer les joueurs et le vrai Bordeaux sera de retour.le vrai bordeaux direct les grands mots apres une victoire pas mérité
Dit-il, alors que l'arbitrea refusé un péno évident à Bordeaux et que Parisamarqué son seul but sur hors jeu évident. Mégalol quoi.
Bref, cette victoire est presque érectile ...
Alou, Ciani, Jussiê, Jaro'
Gourcuff, avec tes "on verra on verra", bé au pire nous on prendrait bien les 25M et on foutrait bien Jussiê à ta place, comme dit Jeannot Tigana: "j'ai mis Jussiê car il me semblait qu'il serait plus motivé".
ça c'est de la gestion des egos
L'ami Modeste a été pas mal du tout par contre, bonne rentrée Par contre Wendel, fantômatique ...
as tu vraiment regardé le match en entier yenan ou juste un résumé ?
moi aussi je suis super content du "résultat" positif pour nous
moi aussi j'ai vu qu'on nous a refusé un peno ...
mais franchement , si y'a pas carrasso qui nous fait des miracles , on repart la queue entre les jambes et le hold up il existe plus
perso j'attendrai encore un peu avant de me rejouir de cette ... victoire
faut savoir etre honnête parfois , meme contra paris
regarde , j'ai trouvé ce post sur le topic des parisiens , c'est un bordelais qui le dit ^^
raf86 a écrit:
Bordeaux a gagné enfin!!!!!!
Par contre normalement paris aurait dû nous mettre 5-0
Dernière modification par squadrazzura (23-08-2010 10:49:45)
Il gagne contre paris, ils se sentent plus ...
Ok c'est hyper bon pour le mental, mais pour le jeu sa reste à voir
antoinedu5.9 a écrit:
Ok c'est hyper bon pour le mental, mais pour le jeu sa reste à voir
ils gagnent contre paris et ils sont contents , oui ... ou est le probleme avec le début de saison pourri qu'on se tape ?
C'est normal, enchainer par une 3 eme défaite consécutive, tendu. Mais le match du PSG est bien plus encourageant que celui de Bordeaux. Et sur le long terme c'est l'équipe qui joue le mieux pour qui sa paie. Je ne me fais pas trop de soucis pour Paris.
squadrazzura a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Ok c'est hyper bon pour le mental, mais pour le jeu sa reste à voirils gagnent contre paris et ils sont contents , oui ... ou est le probleme avec le début de saison pourri qu'on se tape ?
Le problème s'est qu'ils croivent qu'ils vont retrouver le VRAI bordeaux avec le jeu qu'ils ont produit et c'est victoire vmt pas mérité
Voilà, qu'est ce que j'avais dis ?
20M l'offre de l'OL
"26M ou rien ! "
Dernière modification par beauvais60 (23-08-2010 11:01:18)
20M ça va permettre d'acheter des nouveaux c'est bon ça.
antoinedu5.9 a écrit:
squadrazzura a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Ok c'est hyper bon pour le mental, mais pour le jeu sa reste à voirils gagnent contre paris et ils sont contents , oui ... ou est le probleme avec le début de saison pourri qu'on se tape ?
Le problème s'est qu'ils croivent qu'ils vont retrouver le VRAI bordeaux avec le jeu qu'ils ont produit et c'est victoire vmt pas mérité
le vrai bordeaux ?
de quel vrai Bordeaux parles tu ?
celui des 6 derniers mois de la saison dernière ? si c'est la cas alors ils ont raison d'etre optimistes ...
le vrai Bordeaux , il est parti a arsenal