Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jojo6973 a écrit:
Dsl Pour Tout Les Supporters Bordelais Mais Bordeaux abandonne la course au titre !
Et t'es qui toi pour dire ça!Encore un boulet qui veut se faire remarquer en racontant des conneries!
sa doit etre un supporter lyonnais
26è Journée de Ligue 1
Gir. Bordeaux-Lorient
Minou33:Gir. Bordeaux-Lorient 2-0
KekeFCGB:Gir. Bordeaux-Lorient 2-1
Zgor:Gir. Bordeaux-Lorient 1-1
Homer81:Gir. Bordeaux-Lorient 2-1
raphing:Gir. Bordeaux-Lorient 0-0
marineblanc:Gir. Bordeaux-Lorient 1-0
Nastox:Gir. Bordeaux-Lorient 3-1
Rob1_29:Gir. Bordeaux-Lorient 1-1
Torres957:Gir. Bordeaux-Lorient 0-1
Guirec33:Gir. Bordeaux-Lorient 1-0
Yenan:Gir. Bordeaux-Lorient 3-1
Ekotto:Gir. Bordeaux-Lorient 1-0
Rebellebob:Gir. Bordeaux-Lorient 2-1
Fabom:Gir. Bordeaux-Lorient 2-1
le_fou_du_psg:Gir. Bordeaux-Lorient 1-1
Shevcenko33:Gir. Bordeaux-Lorient 2-1
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (28-02-2009 22:15:32)
Bordeaux 2-1 Lorient
Je suis qui pour dire sa si vous me croyez pas vous avez qu'a lire sa
« Lorsque je dis qu’on doit viser les cinq premières places, ce n’est pas un manque d’ambition. C’est la réalité. Si on se lance des défis trop élevés, on n’arrive pas à les relever. La course au titre, ce n’est pas pour nous », lâche Laurent Blanc dans les colonnes de L’Équipe. Si le coach girondin a toujours placé l’OL un cran au-dessus de sa propre équipe, il a néanmoins affirmé à plusieurs reprises ses ambitions de titre. Une ambition qu’il estime aujourd’hui trop lourde à porter pour ses joueurs. En agissant de la sorte, il espère retrouver une équipe joueuse et débarrassée d’objectifs difficiles à atteindre. Une manière comme une autre de relancer la mécanique bordelaise.
source : foot mercato si vous me croyez toujours pas http://www.footmercato.net/bordeaux-aba … 31382.html
dsl pour vous mais jaime bien bordeaux
Oui en fait tu sais pas lire.
jojo6973 a écrit:
« Lorsque je dis qu’on doit viser les cinq premières places, ce n’est pas un manque d’ambition. C’est la réalité. Si on se lance des défis trop élevés, on n’arrive pas à les relever. La course au titre, ce n’est pas pour nous », lâche Laurent Blanc dans les colonnes de L’Équipe. Si le coach girondin a toujours placé l’OL un cran au-dessus de sa propre équipe, il a néanmoins affirmé à plusieurs reprises ses ambitions de titre. Une ambition qu’il estime aujourd’hui trop lourde à porter pour ses joueurs. En agissant de la sorte, il espère retrouver une équipe joueuse et débarrassée d’objectifs difficiles à atteindre. Une manière comme une autre de relancer la mécanique bordelaise.
source : foot mercato si vous me croyez toujours pas http://www.footmercato.net/bordeaux-aba … 31382.html
parce qu'il dit ça, il renonce au titre ?
+1 aulelyon!!
Si on commence à croire toutes les déclarations...
Bordeaux-Lorient 1-1
jojo6973 a écrit:
Si tu mets ça sur ton 1er post toute à l'heure,c'est clair que je ne t'agresse pas.
Maintenant L. Blanc n'a jamais déclaré,il me semble,"Bordeaux joue le titre!";certains joueurs,eux,oui.
Bordeaux 1-3 Lorient
Minou33 a écrit:
jojo6973 a écrit:
dsl pour vous mais jaime bien bordeauxSi tu mets ça sur ton 1er post toute à l'heure,c'est clair que je ne t'agresse pas.
Maintenant L. Blanc n'a jamais déclaré,il me semble,"Bordeaux joue le titre!";certains joueurs,eux,oui.
Et tu crois que parce que Laurent Blanc dit, il n'y croit plus?
Si c'est le cas je te plains...
Bordeaux 2-1 Lorient
Quel match de merde
je m'ennuie
LinCoLn_66 a écrit:
Galatasaray 4 Bordeaux 3
Comme on vous a mangé mdr
Tiens encore un!
Minou33 a écrit:
LinCoLn_66 a écrit:
Galatasaray 4 Bordeaux 3
Comme on vous a mangé mdrTiens encore un!
No stress mon gars!!!
Laisse les te provoquer...
But de Bordeaux.
Il commence à me gonfler sérieusement.On les a pas vu avant la double confrontation par contre maintenant ils ramènent leur grande gueule mais bon....j'en dis pas plus!
Oui but de Chamakh!
Sa ferai du bien une victoire...
Merci Chamakh
Je l'ai bien écris là ...Ah non je sais pourquoi!
ajamachinchose,c'est son idole mais il ne sait pas l'écrire!
Ouaip Mdr, Après la réfléxion de l'autre fois (je ne sais plus qui l'avais faites...)
Certain font encore la fautes...
C'est Yenan qui l'avait dit.
Sérieusement pour moi c'était "ckh" à la fin...je sais pas pourquoi! Maintenant je fais gaffe car c'est clair qu'en étant supporter des Girondins ça craint...
Minou33 a écrit:
C'est Yenan qui l'avait dit.
Sérieusement pour moi c'était "ckh" à la fin...je sais pas pourquoi!Maintenant je fais gaffe car c'est clair qu'en étant supporter des Girondins ça craint...
Ouai,
Moi je l'écrivais tout le temps : Chamack
Beaucoup font l'érreur...
Mais après la réflexion de Yenan je réfléchie maintenant...