Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si si j'ai demandé à Imparator23,il m'a dit que c'était une bonne idée...Donc j'attends avec impatience et si il ne le fais pas dans quelques temps et bien je le relancerais encore et encore et encore....
Ah... Bah on va se faire un plaisir alors....
J'espère!
27è Journée de Ligue 1
TFC-Gir. Bordeaux
Minou33:TFC-Gir. Bordeaux 0-1
Inseparable:TFC-Gir. Bordeaux 0-1
Marineblanc:TFC-Gir. Bordeaux 1-2
fifty16:TFC-Gir. Bordeaux 2-2
Guirec33:TFC-Gir. Bordeaux 1-2
Homer81:TFC-Gir. Bordeaux 1-2
Shevcenko33:TFC-Gir. Bordeaux 1-2
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (02-03-2009 19:12:55)
Homer81 a écrit:
Minou33 a écrit:
Les pronos sont ouverts à tous.
LinColn_66 a écrit:
Toulouse 3 - Bordeaux 0
Sauf aux provocateurs!
P'tin Quesque je déteste les gens comme sa...
Il Gagne un match, et ils ce croient les meilleurs...
Et il feront tout pour le montrer...
Mais ensuite quand tu vois leur équipe perdent 5-2 contre les 17ème,
Tu les entend plus...
J'appelle tout simplement sa des bouffons....
on c'est fait ecrase par le 17 éme ca veut dire que vous etes plus pourris que le 17éme de la ligue turc et de plus meme si on perd 20 a 0 on supportera toujours notre equipe entre nous et GALATASARAY c'est de l'amour pas comme certains supporter a 2 balle qui n'arrive meme pas a se faire entendre dans leur propre stade vous pouvez pas vous mesuré a GALATASARAY vous avez pas le niveau vous etes encore plus null que le 17 eme de turquie
imparator23 a écrit:
Homer81 a écrit:
Minou33 a écrit:
Sauf aux provocateurs!P'tin Quesque je déteste les gens comme sa...
Tu les entend plus...
![]()
on c'est fait ecrase par le 17 éme ca veut dire que vous etes plus pourris que le 17éme de la ligue turc et de plus meme si on perd 20 a 0 on supportera toujours notre equipe entre nous et GALATASARAY c'est de l'amour pas comme certains supporter a 2 balle qui n'arrive meme pas a se faire entendre dans leur propre stade vous pouvez pas vous mesuré a GALATASARAY vous avez pas le niveau vous etes encore plus null que le 17 eme de turquie
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est la première fois en 5 matchs que vous arrivez à battre les Girondins!Redescendez de ton petit nuage. ;)Ne vois pas ton équipe plus belle qu'elle ne l'est comme tes supporters d'ailleurs que je ne les ai pas entendu l'autre jour sauf à 4-3!Si si...c'est vrai!
imparator23 a écrit:
Homer81 a écrit:
Minou33 a écrit:
Sauf aux provocateurs!P'tin Quesque je déteste les gens comme sa...
Tu les entend plus...
![]()
on c'est fait ecrase par le 17 éme ca veut dire que vous etes plus pourris que le 17éme de la ligue turc
N'importe quoi...
La tu touche le fond...
Quand je vois des turcs fantasmé sur Linlcoln....
Comme il est pourri ce joueur c'est incroyable...
Même Ducasse ou Sertic est plus fort que lui...
Homer81 a écrit:
imparator23 a écrit:
Homer81 a écrit:
P'tin Quesque je déteste les gens comme sa...
Tu les entend plus...
![]()
on c'est fait ecrase par le 17 éme ca veut dire que vous etes plus pourris que le 17éme de la ligue turc
N'importe quoi...
La tu touche le fond...
Quand je vois des turcs fantasmé sur Linlcoln....
Comme il est pourri ce joueur c'est incroyable...
Même Ducasse ou Sertic est plus fort que lui...
on fantasme sur qui on veut sa te regarde absolument pas
et minou minou33 http://www.youtube.com/watch?v=DU2RKlao194 tient regarde c'est les premiere minute du match meme apres le but de la 12 eme seconde il sont entrain de pousser l'equipe mais bon si tu entend toujours pas c que ça doit etre a cause des MICRO mdr la vielle excuse bordelais
http://www.youtube.com/watch?v=z6--rpIXQVA et aussi un ptit cado c'est apres le match c'est un truc ke tu pourra jamais voir a bordeaux ouvre le son et regarde bien ou plutot ecoute bien
imparator23 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=z6--rpIXQVA et aussi un ptit cado c'est apres le match c'est un truc ke tu pourra jamais voir a bordeaux ouvre le son et regarde bien ou plutot ecoute bien
![]()
![]()
tu vois pas que t'es pas le bienvenue ici ?
Prends ta pelle et ton seau et va faire des pâtés de sable sur les rives du bosphore!
Tu commences sérieusement à me faire chier avec tes provocations.C'est toi qui est venu le premier chercher la merde...Tu veux quoi?Prouver quoi?Je n'écouterais pas ces deux vidéos et resterais sur mon avis concernant les supporters de Galatasaray et son équipe.
Maintenant va jouer plus loin!
oui mon ptit mais le probleme c'est que si mon pseudo est utilise j'ai le droit de repondre est de plus le forum appartient a tout les utilisateur de fl donc j'ecri ou je veut j'ai pas a demande la permission a kelkun tant que je respecte les regle ta compriis
imparator23 a écrit:
oui mon ptit mais le probleme c'est que si mon pseudo est utilise j'ai le droit de repondre est de plus le forum appartient a tout les utilisateur de fl donc j'ecri ou je veut j'ai pas a demande la permission a kelkun tant que je respecte les regle ta compriis
Oui c'est ca fais un topic sur Galatasaray et fais pas ton bordel ici merci
mais quel intelligence vous avez pas a utilisé mon pseudo si vous le faite j'ai le droit de repondre c'est tout ca fais kelke jours ke je suis pas venu sur votre topic c'est vous vous parle de moi et de galatasaray vous arrive pas a oublie c'est ça??
Imparator23 a écrit:
Serieux a bordeaux il faut crée un centre de formation MAIS pour formé des supporters la honte comme meme je croyait qu'on joué en turquie
Regarde bien ce post!C'est toi qui l'a écrit le 19/02 à 00h30!D'accord,alors que personne ne t'avais rien demandé.
Imparator23 a écrit:
mais quel intelligence vous avez pas a utilisé mon pseudo si vous le faite j'ai le droit de repondre c'est tout ca fais kelke jours ke je suis pas venu sur votre topic c'est vous vous parle de moi et de galatasaray vous arrive pas a oublie c'est ça??
On parle entre nous,on a pas le droit?Il faut te demander la permission aussi?Pour qui tu te prends!Le centre du monde?
Dernière modification par Minou33 (03-03-2009 16:33:19)
:lol:ba quoi j'ai le droit de parle non je sais que la vérite blesse mais je suis franc moi je dit ce que je pense c'est tout ou bien loué des supporter en attendent la creation du centre
imparator23 a écrit:
Mais on s en fou de Galatasaray tu n'as pas compris ou quoi donc degage merci
Amis bordelais
Vraiment félicitations!!
Vous avez trouver le meilleur boulet de tous les temps
fifty16 a écrit:
Amis bordelais
Vraiment félicitations!!
![]()
![]()
Tu as vu ca et en plus il se croit drole
fifty16 a écrit:
Amis bordelais
Vraiment félicitations!!
![]()
![]()
Merci Fifty mais là je perds patience!
Je pense que quand je vais m'y mettre...je serais banni mais soulagé!
Minou33 a écrit:
fifty16 a écrit:
Amis bordelais
Vraiment félicitations!!
![]()
![]()
Ne fais pas ca l'ami il n'en vaut pas la peine c'est un provoquateur derriere son ecran d'ordi mais dans la vie il doit etre differents laisse le dans son delire tout seul!!!!!!
imparator23 a écrit:
Oui mais on peut te signaler car ton écriture est illisible
Minou33 a écrit:
fifty16 a écrit:
Amis bordelais
Vraiment félicitations!!
![]()
![]()
mon pov chou ta la messagerie pour ça j'attends tes propos symphatique
imparator23 a écrit:
Minou33 a écrit:
fifty16 a écrit:
Amis bordelais
Vraiment félicitations!!
![]()
![]()
Je pense que quand je vais m'y mettre...je serais banni mais soulagé!mon pov chou ta la messagerie pour ça j'attends tes propos symphatique
Tu ne veux pas arreter de provoquer tout le monde c'est bon Galatasaray a gagné et après ça fais quoi. Ce n'est pas la peine de venir provoquer sur ce topic donc arrete sinon ca va mal se passé et des gens d'ici seront banni tout comme toi donc essai d'etre intelligent au moin une fois dans ta vie et arrete ca merci
torres957 a écrit:
imparator23 a écrit:
Minou33 a écrit:
Je pense que quand je vais m'y mettre...je serais banni mais soulagé!mon pov chou ta la messagerie pour ça j'attends tes propos symphatique
Tu ne veux pas arreter de provoquer tout le monde c'est bon Galatasaray a gagné et après ça fais quoi. Ce n'est pas la peine de venir provoquer sur ce topic donc arrete sinon ca va mal se passé et des gens d'ici seront banni tout comme toi donc essai d'etre intelligent au moin une fois dans ta vie et arrete ca merci
je provoque personne au contraire je lui donne un conseille pour qu'il ne se fasse pa bannir si t'essaye d'etre intelligent et de lire