Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1251 27-02-2009 17:16:22

Mister_Bombastic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Canada !

Re: » Girondins De Bordeaux «

raphing a écrit:

Manu a écrit:

ajachampion a écrit:

Dommage pour eux que le 17ème de turquie n'avait pas un chamak dans leur équipe, pour leur donner un coup de pouce lol

Non sérieusement j'ai vu un mini résumé sur girondin TV , ils méritent leur victoire ...

Faite comme chamak maintenant, supporter l'OM !

Si même Girondin TV dit cela, les propos de Minou33 et raphing (pour ne citer qu'eux) sont d'un ridicule incroyable lol
Enfin, pas besoin d'entendre Girondin TV pour cela, suffisait d'avoir regardé le match tongue

On ne dit que des choses vrai!  roll
as-tu vu le match au moins?

Tu te ridiculises de plus en plus toi...Bien sur que Galatasaray a mieux joué et meme si ce n'était pas le cas ils ont mis 4 buts a une défense qui était sencé etre tres bonne!Alors amets un peu la défaite des Girondins!

┌───┐
  MSLUne new histoire ... PSG-4 ever «3
└───┘

Cy Fed: Michael Rogers ! 1 victoire d'étape !

#1252 27-02-2009 18:02:23

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Minou33 a écrit:

Manu a écrit:

ajachampion a écrit:

Dommage pour eux que le 17ème de turquie n'avait pas un chamak dans leur équipe, pour leur donner un coup de pouce lol

Non sérieusement j'ai vu un mini résumé sur girondin TV , ils méritent leur victoire ...

Faite comme chamak maintenant, supporter l'OM !

Si même Girondin TV dit cela, les propos de Minou33 et raphing (pour ne citer qu'eux) sont d'un ridicule incroyable lol
Enfin, pas besoin d'entendre Girondin TV pour cela, suffisait d'avoir regardé le match tongue

Manu explique-moi où j'ai dis que Bordeaux devait largement passer,voir les écraser,j'ai dis qu'ils (Galatasary) étaient pas bon et qu'ils avaient profités des largesses défensives des Girondins.
Ils ont étés bon(peut-être) oui pendant 20 minutes en 2è mi-temps,après bof...

C'est toujours 20 minutes de plus que les bordelais tongue

#1253 27-02-2009 18:03:49

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Site web

Je pense que Bordeaux va avoir du mal à ce remettre de ce revers 4-3. Surtout Psychologiquement, quand on revient à 3-3 et qu'on prend un but à la toute fin de rencontre ... ça va être dur dur  hmm.

Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

#1254 27-02-2009 18:04:34

Minou33
Invité
Serveur 1

Manu a écrit:

Minou33 a écrit:

Manu a écrit:

Manu explique-moi où j'ai dis que Bordeaux devait largement passer,voir les écraser,j'ai dis qu'ils (Galatasary) étaient pas bon et qu'ils avaient profités des largesses défensives des Girondins.
Ils ont étés bon(peut-être) oui pendant 20 minutes en 2è mi-temps,après bof...

C'est toujours 20 minutes de plus que les bordelais tongue

Et voilà...

On sera fixé dimanche Gillot. sad

Dernière modification par Minou33 (27-02-2009 18:05:30)

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#1255 27-02-2009 20:10:26

cedricportos
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez séby

Manu a écrit:

raphing a écrit:

Manu a écrit:

Oui et j'ai trouvé Galatasaray nettement meilleure smile
Le match était plaisant à voir grâce aux buts et au suspens que cela engendrait. Et techniquement, les joueurs de GS étaient bien au-dessus, beaucoup d'actions en une touche de balle, ce qui est très agréable visuellement.

Tu me fait rire , Gala' superieur à bordeaux ?  lol , je vois pas bien à part des erreurs de part et d'autres et la victoire sur un erreur d'arbitrage galatasaray à été meilleur ?

Membre AFO

big_smile Zhénsùo (l) by Séby

#1256 27-02-2009 20:29:14

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'ai pas encore parlé sur le match, mais ta vision me fait bien rire Manu. Galatasaray meilleur dans le jeu? Mouais, autant que Metz a été meilleur dans le jeu face à Lyon wink

Arda était très impressionnant. En même temps c'est normal, l'a trop la classe ce joueur smile Mis à part ça, en face, c'était très prenable, et on était au dessus... Seulement on a été très très très très très très [...] très mauvais sur ce match là, surtout défensivement, à l'image de la dernière relance qui amène le 4ème but. Techniquement, à part Arda Turan, les joueurs de Galatasaray étaient bien en dessous. Seulement cette constante ne fait pas tout, et on a eu le chic de jouer comme des amateurs derrière, et sans réelle animation.

Encore une fois, c'est pas parce qu'on a été très mauvais que Galatasaray était meilleur. Ceci dit, la victoire des turcs est amplement mérité, ne serait-ce comme punition de nos errements défensifs.
C'était un match particulièrement chaotique en résumé, où les deux équipes se concurrencaient de médiocrité dans le jeu, le jeu galatasarinois étant un petit ton en dessous mais illuminé par Arda.

Triaud va leur mettre une belle rouste, à ce que j'ai lu. Well done, Jean-Louis. Il sait bien faire trembler les vestiaires quand il le faut, et les joueurs en ont besoin.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#1257 27-02-2009 22:13:32

lilloisdu_59
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lille-(59)

cedricportos a écrit:

Manu a écrit:

raphing a écrit:

Le match était plaisant à voir grâce aux buts et au suspens que cela engendrait. Et techniquement, les joueurs de GS étaient bien au-dessus, beaucoup d'actions en une touche de balle, ce qui est très agréable visuellement.

Tu me fait rire , Gala' superieur à bordeaux ?  lol , je vois pas bien à part des erreurs de part et d'autres et la victoire sur un erreur d'arbitrage galatasaray à été meilleur ?

Sur l'ensemble du match on peut dire que c'était équilibré.

Parcontre lorsque galatasaray a eut ses temps forts, il effectuait une démonstration.
Je pense notemment au 20 1ere minutes de la seconde période ou les joueurs de galatasaray ont "laminé", ont donné une leçon de ffotball au bordelais. J'aurais pas aimais être un joueur bordelais à ce moment la. Galatasaray passé comme du beure entre les joeurs, tu voyais les bordelais courir partout sans qu'ils ne comprennent quoi que ce soit. Et lorsque que bordeaux avait le ballon, galatasaray effectué un pressing hors pair qui vous faisez perdre la balle très rapidement.

Dernière modification par lilloisdu_59 (27-02-2009 22:14:10)

╠► Ma Team
╠► M'écrire

#1258 27-02-2009 22:26:09

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Gillot.Francis a écrit:

Je pense que Bordeaux va avoir du mal à ce remettre de ce revers 4-3. Surtout Psychologiquement, quand on revient à 3-3 et qu'on prend un but à la toute fin de rencontre ... ça va être dur dur  hmm.

T'inquiète dont pas!!
Cavenagoal revient wink

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1259 27-02-2009 22:57:23

Star33-
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Bordeaux

Arf je suis vraiment déçu pour Bordeaux sad

Bordeaux                   

#1260 27-02-2009 23:43:22

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

lilloisdu_59 a écrit:

cedricportos a écrit:

Manu a écrit:

Parcontre lorsque galatasaray a eut ses temps forts, il effectuait une démonstration.
Je pense notemment au 20 1ere minutes de la seconde période ou les joueurs de galatasaray ont "laminé", ont donné une leçon de ffotball au bordelais. J'aurais pas aimais être un joueur bordelais à ce moment la. Galatasaray passé comme du beure entre les joeurs, tu voyais les bordelais courir partout sans qu'ils ne comprennent quoi que ce soit. Et lorsque que bordeaux avait le ballon, galatasaray effectué un pressing hors pair qui vous faisez perdre la balle très rapidement.

Je ne vois vraiment pas comment vous pouvez parler d'équilibre alors que Bordeaux n'a absolument rien montré dans le match  et comme vous le dites, a fait un match très très très mauvais !!! GS a au moins eu le mérite de très bien jouer par moment ! (et tu décris parfaitement cela)
Cela suffit amplement à dire qu'ils ont été meilleurs sur le match !

Vous avez oublié les stats aussi ?

Deux fois plus de tirs cadrés
12 corners contre un seul bordelais

GS a largement dominé de la 40e à la 70e minute. Bordeaux a eu la chance de revenir au score car GS a arrêté de jouer peu après le 3ème but. Sans cela, c'était parti pour du 4 ou 5-1.

Bon j'arrête car même les stats concrètes ne vous font pas changer d'avis. Bordeaux a été mauvais et vous dites que GS aussi pour vous réconforter... bien que cela ne devrait pas vous réconforter car perdre contre une équipe qui joue mal, la honte...

#1261 28-02-2009 02:52:09

ajachampion
Invité
Serveur 1

Manu a écrit:

Bon j'arrête car même les stats concrètes ne vous font pas changer d'avis. Bordeaux a été mauvais et vous dites que GS aussi pour vous réconforter... bien que cela ne devrait pas vous réconforter car perdre contre une équipe qui joue mal, la honte...

Mdrr oui il n y a qu' a regarder les statistiques...  en tout cas, une tres tres dur fin de saison attends les bordelais, j'en suis convaincu... manquerai plus qu'une défaite contre Vannes et la ... en espérant que chamak donne un coup de pouce au joueurs de vannes lol

.•'´¯)¸,ø¤°'Ma Messagerie`°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Mon Equipe`°¤ø,¸(¯`'•.¸
  FORZA OM

#1262 28-02-2009 03:10:30

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

Arrêter de parler de Statistiques un peu la... roll
Vous n'avez cas regarder les statistiques du match Paris - Bordeaux ( 1 - 0)
Elle ne reflète pas du tout mais vraiment pas du tout le match ...
Donc arrêter...

PFL

#1263 28-02-2009 03:49:59

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

raphing a écrit:

Galatasaray sont des gros chanceux c'est tout!
vous marquez que des vieux buts de loin.
le 1er une connerie de la défense et en + ramé c un flémard et henrique pouvé stopper
ensuite le 2ème but rien a dire il é magnifique!
le 3ème une conneire de la défense et la 4ème une connerie de fernando qui relance mal!
alors que chez bordeaux le 1er but, erreur de meira. ensuite le 2ème magnifique passe de cavenaghi pour
chamakh qui réussi son face a face et le 3ème, erreur du gardien.
si on compte aucune connerie des 2 équipes, sa aurait fé 1-1 et bordeaux seré qualifier donc
d'après mon point de vue, Galatasaray sont des gros chanceux et vont se faire écraser par Hambourg!

le foot ne se resume pas à des "si"

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#1264 28-02-2009 09:28:49

marineblanc
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Villa-fantastique

Bordeaux 1-0 Lorient

big_smile MES CAVEGOAL big_smile
tongue ma MP tongue

Merci à la CFFL pour tout

#1265 28-02-2009 09:45:30

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Bordeaux 21 - 16 Lorient

#1266 28-02-2009 10:23:59

Minou33
Invité
Serveur 1

26è Journée de Ligue 1

Gir. Bordeaux-Lorient

Minou33:Gir. Bordeaux-Lorient   2-0
KekeFCGB:Gir. Bordeaux-Lorient   2-1
Zgor:Gir. Bordeaux-Lorient   1-1
Homer81:Gir. Bordeaux-Lorient   2-1
raphing:Gir. Bordeaux-Lorient   0-0
marineblanc:Gir. Bordeaux-Lorient   1-0
Nastox:Gir. Bordeaux-Lorient   3-1
Rob1_29:Gir. Bordeaux-Lorient   1-1
Torres957:Gir. Bordeaux-Lorient   0-1
Guirec33:Gir. Bordeaux-Lorient   1-0
Yenan:Gir. Bordeaux-Lorient   3-1
Ekotto:Gir. Bordeaux-Lorient   1-0

A vos pronos. wink

Dernière modification par Minou33 (28-02-2009 13:52:36)

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#1267 28-02-2009 11:37:06

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Manu a écrit:

Bordeaux 21 - 16 Lorient

C'est pas du rugby , et non plus France-Pays de Galles.

3-1 pour Bordeaux contre Lorient ils vont se relancer avec Gourcuff (j'espère).

#1268 28-02-2009 11:41:42

rob1_29
Invité
Serveur 1
Lieu: Francis Le Blé
Site web

Gir. Bordeaux-Lorient   1-1
bordeaux n'y arrive plus en ce moment  hmm

вяєѕт 2009                   яσв1_29

LNC

#1269 28-02-2009 11:48:48

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Bordeaux 0 - 1 Lorient

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#1270 28-02-2009 12:21:01

guirec33
Invité
Serveur 1
Lieu: En Bretagne.

#1271 28-02-2009 12:58:12

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Manu a écrit:

lilloisdu_59 a écrit:

cedricportos a écrit:

Je ne vois vraiment pas comment vous pouvez parler d'équilibre alors que Bordeaux n'a absolument rien montré dans le match  et comme vous le dites, a fait un match très très très mauvais !!! GS a au moins eu le mérite de très bien jouer par moment ! (et tu décris parfaitement cela)

GS a largement dominé de la 40e à la 70e minute. Bordeaux a eu la chance de revenir au score car GS a arrêté de jouer peu après le 3ème but. Sans cela, c'était parti pour du 4 ou 5-1.

Où tu as vu que nous cherchions à nous réconforter? Bien au contraire d'ailleurs.
Ajachampion: je te prierais de bouger d'ici, si c'est pour sortir des inepties aussi grosses que ta bêtise. Je te conseille d'aller loin, très loin, dans une dimension parallèle même, où l'AJA serait champion, en effet.

Pour ma part, je ne cherche pas d'excuse au match de Bordeaux. On a été mauvais, et Galatasaray a procédé par coup d'éclats. C'est carrémment visible dans la physionomie du match, ces coups d'éclats, et dans la durée, au niveau du jeu ils n'étaient pas supérieurs. Ils se sont montrés bien plus forts que nous dans l'opportunisme.

Bordeaux 3 - 1 Lorient
Jussiê
Cave'
Gameiro
Gourcuff

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#1272 28-02-2009 13:23:35

ajachampion
Invité
Serveur 1

Yenan a écrit:

Manu a écrit:

lilloisdu_59 a écrit:

Où tu as vu que nous cherchions à nous réconforter? Bien au contraire d'ailleurs.
Ajachampion: je te prierais de bouger d'ici, si c'est pour sortir des inepties aussi grosses que ta bêtise. Je te conseille d'aller loin, très loin, dans une dimension parallèle même, où l'AJA serait champion, en effet.

Pour ma part, je ne cherche pas d'excuse au match de Bordeaux. On a été mauvais, et Galatasaray a procédé par coup d'éclats. C'est carrémment visible dans la physionomie du match, ces coups d'éclats, et dans la durée, au niveau du jeu ils n'étaient pas supérieurs. Ils se sont montrés bien plus forts que nous dans l'opportunisme.

Je ne supporte pas du tout l'AJA lol  moi c'est l'OM et marouane chamak lol
Bordeaux 3 - 1 Lorient
Jussiê
Cave'
Gameiro
Gourcuff

.•'´¯)¸,ø¤°'Ma Messagerie`°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Mon Equipe`°¤ø,¸(¯`'•.¸
  FORZA OM

#1273 28-02-2009 13:27:53

guirec33
Invité
Serveur 1
Lieu: En Bretagne.

Gameiro est blessé du coté de Lorient wink

#1274 28-02-2009 13:28:07

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Bordeaux 1 - 0 Lorient

Gameiro est blessé il me semble  wink

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1275 28-02-2009 13:31:34

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Dsl Pour Tout Les Supporters Bordelais Mais Bordeaux abandonne la course au titre !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot