Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#12901 04-07-2010 12:19:14

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Re: » Girondins De Bordeaux «

Sans dec', pour mettre en 10, y'a Jaro wink

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#12902 04-07-2010 12:21:15

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Et pour mettre à droite ? ^^
Bordeaux devrait proposer 10M€ + Bellion pour Rémy.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#12903 04-07-2010 12:25:11

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

10M+Bellion+150bonus wink

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#12904 04-07-2010 13:02:06

Minou33
Invité
Serveur 1

Courtisé par le Deportivo La Corogne (ESP), Daisuke Matsui (Photo Presse-Sports), le milieu offensif japonais de Grenoble, serait également convoité par les Girondins de Bordeaux, selon les informations de L'Equipe. Le club isérois relégué en Ligue 2, Matsui, auteur d'une très bonne Coupe du monde, bénéficie d'un bon de sortie. Né à Kyoto, le Nipon âgé de 29 ans a principalement joué en France, où il a porté successivement les couleurs du Mans (2004-2008), de Saint-Etienne (2008-2009) et de Grenoble (depuis 2009), avec qui il a inscrit 4 buts en 29 matches la saison passée.

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#12905 04-07-2010 13:03:10

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Youpi les amis!!
...

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#12906 04-07-2010 13:04:23

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Minou33 a écrit:

Courtisé par le Deportivo La Corogne (ESP), Daisuke Matsui (Photo Presse-Sports), le milieu offensif japonais de Grenoble, serait également convoité par les Girondins de Bordeaux, selon les informations de L'Equipe. Le club isérois relégué en Ligue 2, Matsui, auteur d'une très bonne Coupe du monde, bénéficie d'un bon de sortie. Né à Kyoto, le Nipon âgé de 29 ans a principalement joué en France, où il a porté successivement les couleurs du Mans (2004-2008), de Saint-Etienne (2008-2009) et de Grenoble (depuis 2009), avec qui il a inscrit 4 buts en 29 matches la saison passée.

Qu'il aille au Deportivo. smile

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#12907 04-07-2010 13:09:47

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Le premier chantier du mercato bordelais concerne évidemment le remplacement de Marouane Chamakh parti à Arsenal sans aucune indemnité pour les Girondins, ce qui évidemment n'aide pas sur le plan financier. Selon l'Equipe, Jean Tigana et son staff sont toujours très chauds sur le dossier Loïc Rémy, l'attaquant niçois semblant avoir les faveurs du nouvel entraîneur bordelais. Mais en plan B, ce dernier pense également à Kevin Gameiro, le buteur de Lorient dont on sait qu'il ne rejoindra probablement pas l'Olympique de Marseille lors de ce mercato estival.

smile

#12908 04-07-2010 13:11:08

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ca c'est bien mieux!!!

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#12909 04-07-2010 13:14:48

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oui c'est clair ^^

smile

#12910 04-07-2010 13:17:47

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

- Nice a refusé une offre de 13,5M€ de West Ham concernant Loïc Rémy, 23 ans. Au sujet de leur attaquant, les décideurs niçois attendent d’ailleurs dans les prochaines heures une proposition écrite en provenance de Bordeaux, qui envisagerait de mettre David Bellion dans la balance. En cas d’échec des négociations, le club girondin se pencherait alors sur le Lorientais Kevin Gameiro.

- Yoann Gourcuff, 23 ans, meneur de jeu de Bordeaux, est loin d’être insensible au fort intérêt de Lyon.Mais les propositions de l’OL ne satisfont pas les dirigeants bordelais, qui exigent toujours lemontant de la clause libératoire (entre 25 et 26,5 M€).

- Sébastien Corchia, 19 ans, défenseur du Mans, figure sur les tablettes des Girondins.

- Fernando Cavenaghi, 26 ans, attaquant de Bordeaux, pourrait prolonger son contrat, qui expire dans un an.

- Nancy souhaite obtenir le prêt de Henri Saivet, attaquant de 19 ans de Bordeaux. Mais Jean Tigana attend de voir à l’oeuvre son joueur avant de prendre une décision sur son avenir.

Le Parisien

- Bordeaux, qui s'est activé pour Loïc Rémy et a commencé à négocier avec Nice, aurait un oeil sur Daisuke Matsui, le Japonais de Grenoble.

L'Equipe

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#12911 04-07-2010 13:18:12

guirec33
Invité
Serveur 1
Lieu: En Bretagne.

#12912 04-07-2010 13:28:18

Minou33
Invité
Serveur 1

- Nice a refusé une offre de 13,5M€ de West Ham concernant Loïc Rémy, 23 ans. Au sujet de leur attaquant, les décideurs niçois attendent d’ailleurs dans les prochaines heures une proposition écrite en provenance de Bordeaux, qui envisagerait de mettre David Bellion dans la balance. En cas d’échec des négociations, le club girondin se pencherait alors sur le Lorientais Kevin Gameiro.

Oui pourquoi pas?

- Yoann Gourcuff, 23 ans, meneur de jeu de Bordeaux, est loin d’être insensible au fort intérêt de Lyon.Mais les propositions de l’OL ne satisfont pas les dirigeants bordelais, qui exigent toujours lemontant de la clause libératoire (entre 25 et 26,5 M€).

Pourquoi renforcer un concurrent direct au podium? roll

- Sébastien Corchia, 19 ans, défenseur du Mans, figure sur les tablettes des Girondins.

Mouais...

- Fernando Cavenaghi, 26 ans, attaquant de Bordeaux, pourrait prolonger son contrat, qui expire dans un an.

Oui vas-y,je vais t'aider à le signer ton contrat si tu veux Cavé! lol

- Nancy souhaite obtenir le prêt de Henri Saivet, attaquant de 19 ans de Bordeaux. Mais Jean Tigana attend de voir à l’oeuvre son joueur avant de prendre une décision sur son avenir.

Non! mad

Le Parisien

- Bordeaux, qui s'est activé pour Loïc Rémy et a commencé à négocier avec Nice, aurait un oeil sur Daisuke Matsui, le Japonais de Grenoble.

Il y a assez de joueur pour essuyer le banc.

L'Equipe

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#12913 04-07-2010 13:33:07

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Gameiro/Rémy, Oui!! big_smile
Cave' qui prolonge, plus que oui (Il a d'ailleurs dit que quand il partirait, il aimerait venir voir un match Virage Sud love )
Saivet à Nancy, non, y'a Sainté qui le veut en prêt j'suis plus Ok...
Matsui, Non.
Corchia, j'en veux.

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#12914 04-07-2010 22:29:44

Minou33
Invité
Serveur 1

Ciblé comme la priorité du recrutement par Jean Tigana, Loïc Rémy n'est pourtant pas certain d'évoluer sous les couleurs bordelaises cette saison. Interrogé par L'Equipe.fr sur une éventuelle arrivée de l'international français, Jean-Louis Triaud (Photo Presse-Sports), le président des Girondins, a indiqué que l'affaire était loin d'être faite. «Ils ont refusé 13,5 millions d'euros de la part de West Ham, je ne vois pas comment nous pourrions faire une proposition qui leur donne satisfaction. Je ne dis pas que c'est trop cher, je n'en sais rien. En tout cas, ce n'est pas dans nos moyens.» Toujours selon le site internet du quotidien, une proposition devrait toutefois arriver rapidement sur le bureau des dirigeants niçois.

Info ou intox? tongue
Sacrée Jean-Louis! lol

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#12915 04-07-2010 22:41:25

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

Remy et Gameiro  love
Deux très bon joueurs...
Rémy, malheureusement je le voit mal partir en dessous de 15m...  hmm
Limite je préfère Gameiro que Rémy, donc pourquoi pas tongue
Cavenagoal prolonge pls  love
Pour Matsui, comme on la dit auparavant, plus de place sur le banc tongue
Et Corchia  love

PFL

#12916 04-07-2010 22:44:42

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Gameiro c'est idéal , au moins on conservera un bon joueur en France dans un club ou il sera tranquille. smile
Matsui pas trop cher , c'est pas mal non plus ^^

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#12917 05-07-2010 03:57:05

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ne sous-estimez pas Matsui, c'est un bon joueur qui sait faire pas mal de choses avec un ballon. En remplaçant, il serait très utile pour faire tourner l'effectif.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#12918 05-07-2010 08:54:34

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Yenan a écrit:

Ne sous-estimez pas Matsui, c'est un bon joueur qui sait faire pas mal de choses avec un ballon. En remplaçant, il serait très utile pour faire tourner l'effectif.

Il y a d'autres priorités, comme la place d'attaquant qui se précise cependant. big_smile

Exit les pistes Lyon, Marseille, Rennes et West Ham. En effet, l’attaquant Loïc Remy souhaite rejoindre les Girondins Bordeaux où une place de titulaire l’attend. Selon le quotidien Le Parisien, le buteur des Aiglons aurait demandé à ses dirigeants de ne pas bloquer son transfert vers la Gironde.

Les dirigeants bordelais devraient prochainement formuler une offre de 10 millions d’euros. L’attaquant David Bellion devrait également être inclus dans le deal pour faciliter la transaction.

Micah Richards

#12919 05-07-2010 11:46:43

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

jeandub a écrit:

Yenan a écrit:

Il y a d'autres priorités, comme la place d'attaquant qui se précise cependant. big_smile

Exit les pistes Lyon, Marseille, Rennes et West Ham. En effet, l’attaquant Loïc Remy souhaite rejoindre les Girondins Bordeaux où une place de titulaire l’attend. Selon le quotidien Le Parisien, le buteur des Aiglons aurait demandé à ses dirigeants de ne pas bloquer son transfert vers la Gironde.

Les dirigeants bordelais devraient prochainement formuler une offre de 10 millions d’euros. L’attaquant David Bellion devrait également être inclus dans le deal pour faciliter la transaction.

Remy ?

pourquoi pas apres tout ... on a rien de bien important a jouer cette année  neutral

#12920 05-07-2010 12:10:16

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Yenan a écrit:

+1
Juste comme ça , concernant Bellion vous préférez le conserver ou le vendre ?
Remy , c'est pas mal quand même , peut-être qu'il pourra exploser chez vous.

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#12921 05-07-2010 12:11:55

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

gig56270 a écrit:

Yenan a écrit:

+1
Juste comme ça , concernant Bellion vous préférez le conserver ou le vendre ?
Remy , c'est pas mal quand même , peut-être qu'il pourra exploser chez vous.

je prefere essayer remy que garder beehhh llion

#12922 05-07-2010 13:04:02

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

jeandub a écrit:

Même si je ne suis pas trop pour sa venue, préférant de beaucoup Gameiro, ça me fait plaiz' de lire ça. smile

Adieu Foot-Land.

#12923 05-07-2010 16:24:50

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

lecoachpaul a écrit:

jeandub a écrit:

Même si je ne suis pas trop pour sa venue, préférant de beaucoup Gameiro, ça me fait plaiz' de lire ça. smile

Pareil, Il a des club qui lui propose de joué la champion's league, et il préfère venir ici smile (Même si cela n'est qu'une rumeur)  love

Sinon j'avais pensé pour le nouveaux topic, des interview de chaqu'un de nous, sa pourrait être sympa non?

PFL

#12924 05-07-2010 16:30:12

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

Homer81 a écrit:

Sinon j'avais pensé pour le nouveaux topic, des interview de chaqu'un de nous, sa pourrait être sympa non?

Ouais pourquoi pas, mais faut quelqu'un qui les fasse les interviews.

Adieu Foot-Land.

#12925 05-07-2010 19:29:01

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

10 Millions pour Rémy ?  Ca fait cher je trouve  hmm

Je ne dis pas non pour que Rémy vienne mais déjà il est un poil trop cher à mon goût et puis j'pense pas qu'il soit le remplaçant idéal de Marouane  hmm

Sinon Yenan +1 pour toi pour le cas Matsui .

C'est pas parce qu'il a joué à Grenoble bon dernier de Ligue 1 qu'il faut dire qu'il n'est pas bon . C'est sûr qu'avec une équipe comme Grenoble cette année où y'avait la plus grande partie des joueurs qui n'était pas motivé ou foutait strictement rien sur le terrain bha Matsui ne pouvait pas s'exprimer sur terrain .

Parce que quand il était au Mans il était pas mauvais et puis dire qu'à cette époque j'aurais bien voulu qu'il vienne ^^
En plus il a fait un bon mondial j'trouve ^^

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot