Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sans dec', pour mettre en 10, y'a Jaro
Et pour mettre à droite ? ^^
Bordeaux devrait proposer 10M€ + Bellion pour Rémy.
10M+Bellion+150bonus
Courtisé par le Deportivo La Corogne (ESP), Daisuke Matsui (Photo Presse-Sports), le milieu offensif japonais de Grenoble, serait également convoité par les Girondins de Bordeaux, selon les informations de L'Equipe. Le club isérois relégué en Ligue 2, Matsui, auteur d'une très bonne Coupe du monde, bénéficie d'un bon de sortie. Né à Kyoto, le Nipon âgé de 29 ans a principalement joué en France, où il a porté successivement les couleurs du Mans (2004-2008), de Saint-Etienne (2008-2009) et de Grenoble (depuis 2009), avec qui il a inscrit 4 buts en 29 matches la saison passée.
Youpi les amis!!
...
Minou33 a écrit:
Courtisé par le Deportivo La Corogne (ESP), Daisuke Matsui (Photo Presse-Sports), le milieu offensif japonais de Grenoble, serait également convoité par les Girondins de Bordeaux, selon les informations de L'Equipe. Le club isérois relégué en Ligue 2, Matsui, auteur d'une très bonne Coupe du monde, bénéficie d'un bon de sortie. Né à Kyoto, le Nipon âgé de 29 ans a principalement joué en France, où il a porté successivement les couleurs du Mans (2004-2008), de Saint-Etienne (2008-2009) et de Grenoble (depuis 2009), avec qui il a inscrit 4 buts en 29 matches la saison passée.
Qu'il aille au Deportivo.
Le premier chantier du mercato bordelais concerne évidemment le remplacement de Marouane Chamakh parti à Arsenal sans aucune indemnité pour les Girondins, ce qui évidemment n'aide pas sur le plan financier. Selon l'Equipe, Jean Tigana et son staff sont toujours très chauds sur le dossier Loïc Rémy, l'attaquant niçois semblant avoir les faveurs du nouvel entraîneur bordelais. Mais en plan B, ce dernier pense également à Kevin Gameiro, le buteur de Lorient dont on sait qu'il ne rejoindra probablement pas l'Olympique de Marseille lors de ce mercato estival.
Ca c'est bien mieux!!!
Oui c'est clair ^^
- Nice a refusé une offre de 13,5M€ de West Ham concernant Loïc Rémy, 23 ans. Au sujet de leur attaquant, les décideurs niçois attendent d’ailleurs dans les prochaines heures une proposition écrite en provenance de Bordeaux, qui envisagerait de mettre David Bellion dans la balance. En cas d’échec des négociations, le club girondin se pencherait alors sur le Lorientais Kevin Gameiro.
- Yoann Gourcuff, 23 ans, meneur de jeu de Bordeaux, est loin d’être insensible au fort intérêt de Lyon.Mais les propositions de l’OL ne satisfont pas les dirigeants bordelais, qui exigent toujours lemontant de la clause libératoire (entre 25 et 26,5 M€).
- Sébastien Corchia, 19 ans, défenseur du Mans, figure sur les tablettes des Girondins.
- Fernando Cavenaghi, 26 ans, attaquant de Bordeaux, pourrait prolonger son contrat, qui expire dans un an.
- Nancy souhaite obtenir le prêt de Henri Saivet, attaquant de 19 ans de Bordeaux. Mais Jean Tigana attend de voir à l’oeuvre son joueur avant de prendre une décision sur son avenir.
Le Parisien
- Bordeaux, qui s'est activé pour Loïc Rémy et a commencé à négocier avec Nice, aurait un oeil sur Daisuke Matsui, le Japonais de Grenoble.
L'Equipe
- Nice a refusé une offre de 13,5M€ de West Ham concernant Loïc Rémy, 23 ans. Au sujet de leur attaquant, les décideurs niçois attendent d’ailleurs dans les prochaines heures une proposition écrite en provenance de Bordeaux, qui envisagerait de mettre David Bellion dans la balance. En cas d’échec des négociations, le club girondin se pencherait alors sur le Lorientais Kevin Gameiro.
Oui pourquoi pas?
- Yoann Gourcuff, 23 ans, meneur de jeu de Bordeaux, est loin d’être insensible au fort intérêt de Lyon.Mais les propositions de l’OL ne satisfont pas les dirigeants bordelais, qui exigent toujours lemontant de la clause libératoire (entre 25 et 26,5 M€).
Pourquoi renforcer un concurrent direct au podium?
- Sébastien Corchia, 19 ans, défenseur du Mans, figure sur les tablettes des Girondins.
Mouais...
- Fernando Cavenaghi, 26 ans, attaquant de Bordeaux, pourrait prolonger son contrat, qui expire dans un an.
Oui vas-y,je vais t'aider à le signer ton contrat si tu veux Cavé!
- Nancy souhaite obtenir le prêt de Henri Saivet, attaquant de 19 ans de Bordeaux. Mais Jean Tigana attend de voir à l’oeuvre son joueur avant de prendre une décision sur son avenir.
Non!
Le Parisien
- Bordeaux, qui s'est activé pour Loïc Rémy et a commencé à négocier avec Nice, aurait un oeil sur Daisuke Matsui, le Japonais de Grenoble.
Il y a assez de joueur pour essuyer le banc.
L'Equipe
Gameiro/Rémy, Oui!!
Cave' qui prolonge, plus que oui (Il a d'ailleurs dit que quand il partirait, il aimerait venir voir un match Virage Sud )
Saivet à Nancy, non, y'a Sainté qui le veut en prêt j'suis plus Ok...
Matsui, Non.
Corchia, j'en veux.
Ciblé comme la priorité du recrutement par Jean Tigana, Loïc Rémy n'est pourtant pas certain d'évoluer sous les couleurs bordelaises cette saison. Interrogé par L'Equipe.fr sur une éventuelle arrivée de l'international français, Jean-Louis Triaud (Photo Presse-Sports), le président des Girondins, a indiqué que l'affaire était loin d'être faite. «Ils ont refusé 13,5 millions d'euros de la part de West Ham, je ne vois pas comment nous pourrions faire une proposition qui leur donne satisfaction. Je ne dis pas que c'est trop cher, je n'en sais rien. En tout cas, ce n'est pas dans nos moyens.» Toujours selon le site internet du quotidien, une proposition devrait toutefois arriver rapidement sur le bureau des dirigeants niçois.
Info ou intox?
Sacrée Jean-Louis!
Remy et Gameiro
Deux très bon joueurs...
Rémy, malheureusement je le voit mal partir en dessous de 15m...
Limite je préfère Gameiro que Rémy, donc pourquoi pas
Cavenagoal prolonge pls
Pour Matsui, comme on la dit auparavant, plus de place sur le banc
Et Corchia
Gameiro c'est idéal , au moins on conservera un bon joueur en France dans un club ou il sera tranquille.
Matsui pas trop cher , c'est pas mal non plus ^^
Ne sous-estimez pas Matsui, c'est un bon joueur qui sait faire pas mal de choses avec un ballon. En remplaçant, il serait très utile pour faire tourner l'effectif.
Yenan a écrit:
Ne sous-estimez pas Matsui, c'est un bon joueur qui sait faire pas mal de choses avec un ballon. En remplaçant, il serait très utile pour faire tourner l'effectif.
Il y a d'autres priorités, comme la place d'attaquant qui se précise cependant.
Exit les pistes Lyon, Marseille, Rennes et West Ham. En effet, l’attaquant Loïc Remy souhaite rejoindre les Girondins Bordeaux où une place de titulaire l’attend. Selon le quotidien Le Parisien, le buteur des Aiglons aurait demandé à ses dirigeants de ne pas bloquer son transfert vers la Gironde.
Les dirigeants bordelais devraient prochainement formuler une offre de 10 millions d’euros. L’attaquant David Bellion devrait également être inclus dans le deal pour faciliter la transaction.
jeandub a écrit:
Yenan a écrit:
Il y a d'autres priorités, comme la place d'attaquant qui se précise cependant.
Exit les pistes Lyon, Marseille, Rennes et West Ham. En effet, l’attaquant Loïc Remy souhaite rejoindre les Girondins Bordeaux où une place de titulaire l’attend. Selon le quotidien Le Parisien, le buteur des Aiglons aurait demandé à ses dirigeants de ne pas bloquer son transfert vers la Gironde.
Les dirigeants bordelais devraient prochainement formuler une offre de 10 millions d’euros. L’attaquant David Bellion devrait également être inclus dans le deal pour faciliter la transaction.
Remy ?
pourquoi pas apres tout ... on a rien de bien important a jouer cette année
Yenan a écrit:
+1
Juste comme ça , concernant Bellion vous préférez le conserver ou le vendre ?
Remy , c'est pas mal quand même , peut-être qu'il pourra exploser chez vous.
gig56270 a écrit:
Yenan a écrit:
+1
Juste comme ça , concernant Bellion vous préférez le conserver ou le vendre ?
Remy , c'est pas mal quand même , peut-être qu'il pourra exploser chez vous.
je prefere essayer remy que garder beehhh llion
jeandub a écrit:
Même si je ne suis pas trop pour sa venue, préférant de beaucoup Gameiro, ça me fait plaiz' de lire ça.
lecoachpaul a écrit:
jeandub a écrit:
Les dirigeants bordelais devraient prochainement formuler une offre de 10 millions d’euros. L’attaquant David Bellion devrait également être inclus dans le deal pour faciliter la transaction.Même si je ne suis pas trop pour sa venue, préférant de beaucoup Gameiro, ça me fait plaiz' de lire ça.
Pareil, Il a des club qui lui propose de joué la champion's league, et il préfère venir ici (Même si cela n'est qu'une rumeur)
Sinon j'avais pensé pour le nouveaux topic, des interview de chaqu'un de nous, sa pourrait être sympa non?
Homer81 a écrit:
Sinon j'avais pensé pour le nouveaux topic, des interview de chaqu'un de nous, sa pourrait être sympa non?
Ouais pourquoi pas, mais faut quelqu'un qui les fasse les interviews.
10 Millions pour Rémy ? Ca fait cher je trouve
Je ne dis pas non pour que Rémy vienne mais déjà il est un poil trop cher à mon goût et puis j'pense pas qu'il soit le remplaçant idéal de Marouane
Sinon Yenan +1 pour toi pour le cas Matsui .
C'est pas parce qu'il a joué à Grenoble bon dernier de Ligue 1 qu'il faut dire qu'il n'est pas bon . C'est sûr qu'avec une équipe comme Grenoble cette année où y'avait la plus grande partie des joueurs qui n'était pas motivé ou foutait strictement rien sur le terrain bha Matsui ne pouvait pas s'exprimer sur terrain .
Parce que quand il était au Mans il était pas mauvais et puis dire qu'à cette époque j'aurais bien voulu qu'il vienne ^^
En plus il a fait un bon mondial j'trouve ^^