Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans ce cas-là, je suis surement pas d'accord avec lui!!
T'en penses quoi Yenan, de Rémy?
Yenan a écrit:
Il voulait dire Lorraine je suppose, insinuant que Cavé était une quiche
Au début je crois qu'il voulait dire le shampoing l'oréane "L'oréane parce que je le vaut bien comme dans la pub --'"
Sauf que c'est l'Oréal
Rémy est un bon joueur, je le vois bien associé à Cave', ça serait une bonne recrue, c'est certain. Après je ne suis pas incroyablement fan, mais j'pense que si on l'apprécie à sa juste valeur, il nous fera pas mal de bien.
Même si c'est incomparable à Marouane ...
Yenan a écrit:
Il voulait dire Lorraine je suppose, insinuant que Cavé était une quiche
je parlais du film "retour vers le futur" , la voiture utilisée par le doc est une "de lorean(e) ? et elle sert a ... remonter dans le tps
a moins que je me trompe sur l'ortho mais j'ai la flemme de chercher , je mate le match
Dernière modification par squadrazzura (02-07-2010 22:46:16)
lormontfoot33 a écrit:
En prometteur on a déja Cheikh Diabaté je veux voir ce qu'il vaut
Déjà faut qu'il arrête de se blesser ensuite que Tigana veuille bien lui faire confiance et lui laisse le temps de s'exprimer...une fois toute les conditions réunis on a un Chamakh N° 2!
Rémy et Trézéguet ne seront qu'un lointain souvenir de rumeur de début de saison....
Bon je rêve mais pas besoin d'aller chercher ailleurs ce qu'on a sous la main.
Ouais mais on vise la LDC donc les jeunes c'est bien mais il n'y a vraiment aucune garanti.
Remy - Cavenaghi ça a de la gueule
On a moyen d'avoir une bonne équipe pour l'année prochaine
Alou Diarra surement au Barça vu que Yaya Touré est parti à City ...
Lacombe "Gourcuff souhaite venir"
Info, ou enième jeu de dupes ? En tout cas, Bernard Lacombe a été plutôt clair au sujet de Gourcuff hier sur OL TV :
« Il a une très grande envie de venir, il en a parlé avec d’autres internationaux en Afrique du Sud. Mais Bordeaux a déjà perdu Chamakh et demandera beaucoup d’argent pour Gourcuff. Après il faudra voir ce que décidera Jean Tigana si une offre énorme se présente. »
En attendant, il est plutôt facile de parler au nom d'un joueur actuellement en vacances et coupé du football... On en saura plus quand Yoann sera revenu au Haillan et s'entretienne avec Jean Tigana. Retour prévu le 12 juillet avec les autres internationaux.
Quel fouille-merde alors...
Rémy-Cavenagoal, je veux!
rebellebob a écrit:
Rémy-Cavenagoal, je veux!
Pas moi ...
Et pourquoi ça??
Rémy qui fait la navette et Cave' qui réceptionne tout
rebellebob a écrit:
Sauf que c'est l'Oréal
Ah oui ^^ Merde je me disais aussi ça le faisait pas trop x)
Bah Rémy il coute cher quand même, il a pas un rendement temps de jeu/buts énorme, je l'ai vu joué plusieurs fois, je le trouve pas très bon. Un Gouffran² pour moi.
Gouffran, on avait Chamakh en pointe aussi.
On pouvait pas sortir Chamakh pour y mettre Gouffran.
Gourcuff a dit aux internationaux Lyonnais qu'il souhaitait jouer à Lyon , pourquoi dire que Lacombe est un fouille merde ?
Il ne fait que répéter le souhait de Gourcuff
Remy est bien plus complet que Gouffran selon moi.
Oui où ça peut aussi être une invention pure et dure pour foutre la merde.
Dernière modification par jeandub (03-07-2010 14:01:34)
Ok. Et t'as quelque chose pour prouver que Gourcuff l'a dit?? Faut arrêt de nous prendre pour des cons. Aulas a tout fait pour destabiliser et Gourcuff, et le club avant la CdM, son lieutenant Lacombe continue.
Et oui, je trouve aussi Rémy plus fort que Gouffran.
Dernière modification par rebellebob (03-07-2010 14:03:19)
J'ai vu que Nice avait refusé une offre de 30 M pour Remy.
Pas bien compris pourquoi d'ailleurs.
Et bien attendons une intervention de Gourcuff dans la presse ou une nouvelle offre de l'OL pour voir si ça se concrétise , on veut bien vous mettre Mensah - Piquionne et Makoun dans la transaction
Nico : Car payable en 4 ans
Dernière modification par beauvais60 (03-07-2010 14:06:50)
Nico : Parce que Tottenham voulait payer sur 4ans, ca les a pas rassurés
Ouais, bah on est pas votre poubelle
rebellebob a écrit:
Nico : Parce que Tottenham voulait payer sur 4ans, ca les a pas rassurés
Ouais, bah on est pas votre poubelle
West Ham*
Arrête Barcelone s'intéressait à Makoun mais Makoun à pas voulu entendre leur appel !
Oui j'ai vu ça Comme ça, Alou serait sûr de rester, s'il était parti... En même temps il aurait pas joué.
Ouais, j'ai hésité pour Tottenham
Vous voulez pas nous refiler Vercoutre, Ederson et Bodmer aussi ?