Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#12801 30-06-2010 10:27:08

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

Re: » Girondins De Bordeaux «

Minou t'inquiète pas t'es pas le seul à penser ça. ^^

Ces 3 joueurs ont du talent, donc en confiance, avec du temps de jeu et un autre discours, ça peut se passer super bien.

Gouffran a été super bon à Caen, même si c'est d'un niveau infèrieur a Bordeaux, je pense quand même que c'est un joueur talentueux. Il a fait des bons matchs a Bordeaux d'ailleurs.
Bellion nous a montrer qu'il pouvait être un grand buteur, il a jouer pour Manchester United, enfin ça prouve aussi qu'il a du talent.
Cavenaghi est un grand buteur, un des meilleurs renards des surfaces de toute la L1, donc franchement avec un leader en attaque, qui lui fait des déviations comme le faisait Chamakh, il peut être un grand attaquant.

Adieu Foot-Land.

#12802 30-06-2010 10:43:27

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

lecoachpaul a écrit:

Ces 3 joueurs ont du talent, donc en confiance, avec du temps de jeu et un autre discours, ça peut se passer super bien.

Gouffran a été super bon à Caen, même si c'est d'un niveau infèrieur a Bordeaux, je pense quand même que c'est un joueur talentueux. Il a fait des bons matchs a Bordeaux d'ailleurs.
Bellion nous a montrer qu'il pouvait être un grand buteur, il a jouer pour Manchester United, enfin ça prouve aussi qu'il a du talent.
Cavenaghi est un grand buteur, un des meilleurs renards des surfaces de toute la L1, donc franchement avec un leader en attaque, qui lui fait des déviations comme le faisait Chamakh, il peut être un grand attaquant.

tout ca reste malgré tout des joueurs de "seconde "zone
si on veut rivaliser cette saison avec les autres et choper la C1 , il va falloir les mettre au fond ...
et perso je suis comme saint thomas , je crois ce que je vois , et ce qu'on a vu d'eux sur le terrain ne me laisse pas trop d'optimisme
le seul peut etre , c'est gouffran , lui peut encore nous montrer qu'il a sa place je pense
mais cavé et bellion ... j'ai vraiment du mal

je suis sur qu'on va pas rester avec ces 3 la , un autre va arriver
y'a encore le tps

Dernière modification par squadrazzura (30-06-2010 10:44:11)

#12803 30-06-2010 11:28:37

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Ne pas prendre d'attaquant supplémentaire ça serait un gros risque...
Car on n'a que 4 attaquants : 3 qui ne sont vraiment pas en forme et un qui n'a pas encore l'expérience.
Je doute que les 3 fassent la saison de leur vie après une saison pourrie. Admettons que 2 sur les trois retrouvent leur niveau et que l'on joue avec 2 attaquants, en cas de blessure on est mal...

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#12804 30-06-2010 11:32:31

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jeandub a écrit:

Ne pas prendre d'attaquant supplémentaire ça serait un gros risque...
Car on n'a que 4 attaquants : 3 qui ne sont vraiment pas en forme et un qui n'a pas encore l'expérience.
Je doute que les 3 fassent la saison de leur vie après une saison pourrie. Admettons que 2 sur les trois retrouvent leur niveau et que l'on joue avec 2 attaquants, en cas de blessure on est mal...

voila ... c'est pour ca que je pense que ca doit negocier severe en ce moment
avec qui je sais pas , mais ca peut pas etre autrement , sinon on va faire une saison de transition , y'a rien de plus chiant
c'est la raison qui me pousse a attendre avant de prendre mon abbo cette année
y'a trop de choses en suspens je trouve

#12805 30-06-2010 12:43:21

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Site web

squadrazzura a écrit:

lecoachpaul a écrit:

si on veut rivaliser cette saison avec les autres et choper la C1 , il va falloir les mettre au fond ...
et perso je suis comme saint thomas , je crois ce que je vois , et ce qu'on a vu d'eux sur le terrain ne me laisse pas trop d'optimisme
le seul peut etre , c'est gouffran , lui peut encore nous montrer qu'il a sa place je pense

y'a encore le tps

Perso j'ai plus de mal avec Gouffran qu'avec Cave, qui est vraiment un super joueur.

Mais d'accord avec vous, il faut négocier un attaquant, Trézégoal ça serai vraiment tip top.

Adieu Foot-Land.

#12806 30-06-2010 13:46:53

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

lecoachpaul a écrit:

squadrazzura a écrit:

lecoachpaul a écrit:

y'a encore le tps

Perso j'ai plus de mal avec Gouffran qu'avec Cave, qui est vraiment un super joueur.

Mais d'accord avec vous, il faut négocier un attaquant, Trézégoal ça serai vraiment tip top.

mais oui ca serait cool  love

si jeannot le grincheux me ramene David au haillan ,je jure sur FL que je vais direct lui faire mes excuses et je lui lave les crampons toute la saison ...

#12807 30-06-2010 13:47:44

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

squadrazzura a écrit:

lecoachpaul a écrit:

squadrazzura a écrit:

y'a encore le tps

mais oui ca serait cool  love

si jeannot le grincheux me ramene David au haillan , je jure sur FL que je vais direct lui faire mes excuses pour tout le mal que je dis sur lui , et je lui lave les crampons toute la saison ...

merde dsl mauvais manip

Dernière modification par squadrazzura (30-06-2010 13:48:06)

#12808 30-06-2010 13:57:53

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Alou serait suivit par City, ça va être chaud pour le retenir... hmm
Mais bon si il part, j'espère qu'il va aller à City ! big_smile

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#12809 30-06-2010 14:03:23

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Squad' : T'as compris ce que je voulais dire "sur les boulevards"?? lol

Trézéguet, j'en rêve encore bien que..

Et je retiens ce que t'as posté Squad', je retiens lol

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#12810 30-06-2010 14:20:57

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

rebellebob a écrit:

Squad' : T'as compris ce que je voulais dire "sur les boulevards"?? lol

Trézéguet, j'en rêve encore bien que..

Et je retiens ce que t'as posté Squad', je retiens lol

tu peux retenir mdrr

et bien sur que j'ai compris "sur les boulevards" ... ste blague  smack

#12811 01-07-2010 12:58:27

Minou33
Invité
Serveur 1

L'axe Marseille-Bordeaux ne sera visiblement pas fréquenté cet été. Après avoir formellement démenti la rumeur Brandao, le président des Girondins Jean-Louis Triaud a remis le couvert pour démentir l'éventuelle arrivée d'Hatem Ben Arfa (Photo Presse-Sports). Selon Sud-Ouest, les dirigeants bordelais trouveraient le milieu offensif de l'OM beaucoup trop cher. Et Marseille ne cèdera pas son joueur à moins de 10 millions d'euros.

Dans le sens Bordeaux-Marseille, rien à se mettre sous la dent non plus. Priorité de Didier Deschamps au milieu, le capitaine girondin Alou Diarra ne serait pas chaud à l'idée de poser ses valises sur la Canebière. Selon Le Parisien, l'international tricolore pourrait finalement rejoindre Manchester City, très intéressé par un transfert.

Trop cher c'est sûr mais il n'y a pas que ça... hmm

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#12812 01-07-2010 13:54:22

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Infosport et l'Equipe qui parlent de Trézégoal à Bordeaux.
Putain, j'achète le maillot s'il vient love

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#12813 01-07-2010 13:57:53

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Le parisien parle de 7M€ pour Ben Arfa, ce qui serait dans nos cordes.

Micah Richards

#12814 01-07-2010 13:59:47

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouais mais non. neutral

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#12815 02-07-2010 12:08:16

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

squadrazzura a écrit:

lecoachpaul a écrit:

y'a encore le tps

Etant abonné au stade d'ornano (smcaen), j'ai vu ce qu'était capable de faire gouffran.Le problème est qu'on ne lui fait pas confiance, il doit apparemment se sentir bien seul.

J'ai vu que Wendel voulait demander la nationalité Française pour joueur en edf  lol, décidément on aura tout vu.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#12816 02-07-2010 12:19:47

guirec33
Invité
Serveur 1
Lieu: En Bretagne.

Il veut concurrencer Ribery big_smile

Transfert:

France Football relaye une information donnée par RMC. Bordeaux serait sur le jeune attaquant tchèque du CSKA Moscou Tomas Necid.
Ce jeune Necid a inscrit 12 buts en 37 matchs la saison dernière. Il compte 13 sélections avec la sélection tchèque pour 4 buts.
Selon cette radio, le club russe est prêt à le laisser partir contre un chèque de 8 millions d'euros ...

Toujours à la recherche d'une doublure à Matthieu Chalmé côté droit, Bordeaux s'intéresserait de près à un pensionnaire de Ligue 2 et ancien de la Ligue 1 : Sébastien Corchia. Le jeune latéral de 19 ans international espoir français verrait d'un bon oeil un départ vers la Ligue 1 pour sa carrière.Mais Bordeaux n'est pas seul sur le coup : Lille également, mais surtout le Bayern Munich, pisterait l'espoir manceau.

Comme on pouvait s'en douter, la piste Rémy a pris du plomb dans l'aile en raison de son prix fixé par l'OGC Nice : 15M d'euros.
Il est donc peu probable que Rémy soit Girondin la saison prochaine, bien que l'attaquant des Aiglons plait à Jean Tigana.
D'ailleurs, il n'y a pour Jean-Louis Triaud semble t-il aucune urgence quant au recrutement d'un nouvel attaquant : « Jean Tigana dit qu'il lui manque un joueur en attaque, parce que Chamakh est parti », rapporte le président Girondin, avant d'annoncer : « mais il n'est pas sûr que ce soit le cas. »

Interrogé quant à un possible avenir en Gironde, le Brésilien du Besiktas Istanbul a clamé son envie de rester dans le club stambouliote :
« Le coach Tigana m’a fait venir à Besiktas, mais je n’ai reçu aucune offre de Bordeaux. Je veux rester ici et je suis heureux »

Voilà les dernières petites nouvelles smile

#12817 02-07-2010 12:56:18

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Site web

guirec33 a écrit:

Il veut concurrencer Ribery big_smile

Transfert:

France Football relaye une information donnée par RMC. Bordeaux serait sur le jeune attaquant tchèque du CSKA Moscou Tomas Necid.
Ce jeune Necid a inscrit 12 buts en 37 matchs la saison dernière. Il compte 13 sélections avec la sélection tchèque pour 4 buts.
Selon cette radio, le club russe est prêt à le laisser partir contre un chèque de 8 millions d'euros ...

Toujours à la recherche d'une doublure à Matthieu Chalmé côté droit, Bordeaux s'intéresserait de près à un pensionnaire de Ligue 2 et ancien de la Ligue 1 : Sébastien Corchia. Le jeune latéral de 19 ans international espoir français verrait d'un bon oeil un départ vers la Ligue 1 pour sa carrière.Mais Bordeaux n'est pas seul sur le coup : Lille également, mais surtout le Bayern Munich, pisterait l'espoir manceau.

Comme on pouvait s'en douter, la piste Rémy a pris du plomb dans l'aile en raison de son prix fixé par l'OGC Nice : 15M d'euros.
Il est donc peu probable que Rémy soit Girondin la saison prochaine, bien que l'attaquant des Aiglons plait à Jean Tigana.
D'ailleurs, il n'y a pour Jean-Louis Triaud semble t-il aucune urgence quant au recrutement d'un nouvel attaquant : « Jean Tigana dit qu'il lui manque un joueur en attaque, parce que Chamakh est parti », rapporte le président Girondin, avant d'annoncer : « mais il n'est pas sûr que ce soit le cas. »

Interrogé quant à un possible avenir en Gironde, le Brésilien du Besiktas Istanbul a clamé son envie de rester dans le club stambouliote :
« Le coach Tigana m’a fait venir à Besiktas, mais je n’ai reçu aucune offre de Bordeaux. Je veux rester ici et je suis heureux »

Voilà les dernières petites nouvelles smile

Corchia doublure ? C'est une blague, il sera titulaire dans son prochain club.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#12818 02-07-2010 12:57:38

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Un attaquant et un défenseur jeune ça va smile (dommage que chamakh soit parti gratuit hmm)

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#12819 02-07-2010 13:02:16

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Site web

Si vous mettez Gouffran à gauche, vous verrez une grand différence, à 2 attaquants voir 3.Il fera en tout cas la différence ce qui n'est pas le cas à droite.

Dernière modification par Tracks (02-07-2010 15:39:04)

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#12820 02-07-2010 13:54:15

guirec33
Invité
Serveur 1
Lieu: En Bretagne.

On a déjà Wendel a gauche hmm

#12821 02-07-2010 14:00:38

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

DailyCoach a écrit:

(dommage que chamakh soit parti gratuit hmm)

il est parti gratuit , mais on a eu le bonheur de le voir jouer une année de plus parmi nous
perso je regrette pas

#12822 02-07-2010 15:13:44

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Corchia, tout le monde dit du bien de lui, il a 19 ans donc ce serait une bonne chose qu'il vienne je pense. smile

Micah Richards

#12823 02-07-2010 15:31:09

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

T'façon on en veut pas de Ben Arfa , on veut pas d'un joueur que dès qu'il a le ballon il file perso droit au but en essayant des faires des gestes techniques ou il se chie souvent j'trouve ...

Trezeguet why not ? Mais j'pense pas qu'il va venir vu le salaire qu'il doit demander  hmm

Necid , connais pas  neutral

Corchia ? Je dis oui à 200% , c'est un excellent joueur  smile

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#12824 02-07-2010 15:34:41

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Site web

Ben Arfa : Non
Trézéguet : Oui
Necid : Non, temps d'adabtation trop long, connait pas la langue et assez cher ...
Corchia : Oui oui et oui love

Adieu Foot-Land.

#12825 02-07-2010 18:28:15

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Necid, y'a Plasil, et l'autre Tchèque qu'on a eu, c'est Smicer donc love

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot