Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Minou33 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
rebellebob a écrit:
Au fait, il joue où le gars sur ton avatar??
Madjer de Ciani?? Chamakh?? Ca te parle??
Il a vraiment aucune répartie, c'est nul...Pff' parle espece de boloss' va ...
C'est deja meilleur que ton chamack ....
Van Buyten c'est un dieu en défense ...
OMz tu sers a rien .... Je suis pour l'om depuis tout le temps qu'est que tu la rameneEcoute petit ça serait mieux que tu prennes ta pelle et ton seau et que tu ailles faire des patés plus loin car ici on parle football.
Merci tu es gentil.
C'est que tu es un "petit" rigolo ma parole
Van.Buyten a écrit:
Minou33 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Pff' parle espece de boloss' va ...
C'est deja meilleur que ton chamack ....
Van Buyten c'est un dieu en défense ...
OMz tu sers a rien .... Je suis pour l'om depuis tout le temps qu'est que tu la rameneEcoute petit ça serait mieux que tu prennes ta pelle et ton seau et que tu ailles faire des patés plus loin car ici on parle football.
Merci tu es gentil.C'est que tu es un "petit" rigolo ma parole
Ah non je crois pas.
Mais c'est pas grave mon grand ta bêtise se soigne très bien.
Tu es nouveau sur ce forum ça se voit.
Surtout sur ce topic.
J'ai vu qu'on parlait de Rémy à Bordeaux y'a 2pages. Vous en pensez quoi?
rebellebob a écrit:
Surtout sur ce topic.
J'ai vu qu'on parlait de Rémy à Bordeaux y'a 2pages. Vous en pensez quoi?
Pour Tigana,il a les qualités pour remplacer Chamakh donc bon pourquoi pas mais il va falloir du cash pour l'acheter.
Il est jeune, rapide, assez technique et pas mauvais de la tête donc ça me plairait bien.
Mais comme tu dis Minou, il va falloir sortir le chèque... Mais Bellion a dit qu'il voulait jouer plus ou partir à Nice. Donc il pourrait nous servir pour baisser le montant, et comme ça on prend un deuxième attaquant, Dia.
Oui bon je rêve un peu mais bon... ^^
jeandub a écrit:
Mais comme tu dis Minou, il va falloir sortir le chèque...
Oui et ça risque bien être sous forme d'un transfert...et pas n'importe qui ...c'est surement Alou Diarra (du moins son transfert ) qui nous aménera des fonds.
Car pour Gourcuff,Tigana souhaite discuter avec lui pour le conserver.
Dernière modification par Minou33 (29-06-2010 20:11:11)
Alou partira pas.
Minou33 a écrit:
Non les gars,on connaît les vrais supporters de l'OM sur ce forum...lui c'est....je sais pas... ...
surement un jeune qui s'ennuie derriere son pc , ou plutot celui de ca soeur je pense , a mon avis il fera pas long feu tkt
rebellebob a écrit:
Laissez tomber^^
Allez Bordeaux.
PS : N'empêche que je l'attends sur les boulevards.
Dernière modification par squadrazzura (29-06-2010 20:44:19)
jeandub a écrit:
Alou partira pas.
Perso,je ne dirais pas comme toi...
Il est plus intelligent que Diawara en parlant moins c'est sûr mais si il est bordelais contractuellement il ne l'est pas définitivement encore pour la saison 2010/11.
Au pire des cas, on parle de Matuidi pour le remplacer.
J'aime beaucoup ce joueur.
jeandub a écrit:
Au pire des cas, on parle de Matuidi pour le remplacer.
J'aime beaucoup ce joueur.
J'aime bien aussi mais il n'aura jamais l'abattage de Diarra.Et se serait vraiment con de perdre en qualité à ce poste,très important à mes yeux,pour récupérer un attaquant (Rémy) alors que je pense qu'entre Cavénaghi,Diabaté,Bellion et Gouffran il y a ce qu'il faut.Ma préférence allant au second si Tigana souhaite s'en servir de point d'appui,ou planche ,comme Blanc le faisait.Dans un autre système je ne vois pas l'intérêt de Rémy.
Après la 2è partie de saison calamiteuse (mais on les a bien aider pour ça ) qu'on a eu la saison dernière,ils nous doivent une revanche et nous prouver qu'ils n'ont pas perdu leur football...
Il n'a que 23 ans donc il a le temps de progresser.
Tout comme Rémy d'ailleurs.
On a ce qu'il faut... Pour moi il n'y a pas la qualité pour jouer avec deux attaquants... Ou si Cavenaghi ne retrouve pas son sens du but, on n'a même pas la qualité pour jouer avec un seul. ^^
Et puis numériquement...
Je rêve d'un 4-3-3 avec Dia-Cavenaghi-Rémy en attaque.
Pas sûr que ça soit super, mais juste pour voir ce que ça donnerai.
Sinon Marange serait de nouveau girondins. ^^
Dernière modification par jeandub (29-06-2010 23:51:50)
Pour Cavénaghi,Bellion et Gouffran c'est dans la tête que ça se passe...Chamakh est parti maintenant....Il va falloir un nouveau "leader" d'attaque.
Dia et Rémy ça ne sera pas cadeau loin de là et sans participation à LdC ou même l'Europa League,les finances,saines soit-elle,ne permettront pas d'écart.Franchement repartir avec le même groupe et un discours différent ne serait pas un mal.Après il y aura sans doute des départs et si les arrivées sont des valeurs ajoutés alors oui pourquoi pas mais j'en doute car il ne faut pas oublier qu'on a été champions de France avec les mêmes (enfin presque) et qu'ils ne sont pas devenus nuls comme ça du jour au lendemain....mais qu'on les a bien aidés!
Shevchenko33 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Minou33 a écrit:
Non au pape!
Aller va jouer la provocation plus loin.3-1 en finale sa fait mal non ?
Ne pas gagner de titre pendant plus de 10 ans ça mal non?
Il n'était pas née
Minou33 a écrit:
Non les gars,on connaît les vrais supporters de l'OM sur ce forum...lui c'est....je sais pas... ...
Je vais devoir le supporter sur notre topic.
Dernière modification par fabom (30-06-2010 00:10:27)
Minou33 a écrit:
Pour Cavénaghi,Bellion et Gouffran c'est dans la tête que ça se passe...Chamakh est parti maintenant....Il va falloir un nouveau "leader" d'attaque.
Dia et Rémy ça ne sera pas cadeau loin de là et sans participation à LdC ou même l'Europa League,les finances,saines soit-elle,ne permettront pas d'écart.Franchement repartir avec le même groupe et un discours différent ne serait pas un mal.Après il y aura sans doute des départs et si les arrivées sont des valeurs ajoutés alors oui pourquoi pas mais j'en doute car il ne faut pas oublier qu'on a été champions de France avec les mêmes (enfin presque) et qu'ils ne sont pas devenus nuls comme ça du jour au lendemain....mais qu'on les a bien aidés!
Ouais enfin Gouffran n'a jamais été très bon avec Bordeaux.
Et Bellion c'est pareil, appart sa première moitié de saison lors de son arrivée.
Je pense qu'il aura supprimé son compte avant la reprise du championnat. ^^
Dernière modification par jeandub (30-06-2010 00:13:12)
fabom a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
3-1 en finale sa fait mal non ?
Ne pas gagner de titre pendant plus de 10 ans ça mal non?
Il n'était pas née
Minou33 a écrit:
Je vais devoir le supporter sur notre topic.
Bon courage Fabom.
Jeandub,je suis d'accord avec toi pour Gouffran et Bellion mais là le discours est différent,donc je veux croire que ça puisse leur apporter quelques choses si il leur laisse le temps aussi...
Dernière modification par Minou33 (30-06-2010 00:15:53)
Merci minou, s'il fait le malin, il va se prendre tous les fidèles sur la tête remarque, au pire, je peux lui dire de venir poster ici.
Dernière modification par fabom (30-06-2010 00:15:45)
fabom a écrit:
Merci minou, s'il fait le malin, il va se prendre tous les fidèles sur la tête remarque, au pire, je peux lui dire de venir poster ici.
Oui tu pourras toujours nous l'envoyer mais je doute que je continue à rester calme très longtemps si il me saoule le petiot!
Dernière modification par Minou33 (30-06-2010 00:18:25)
Minou33 a écrit:
fabom a écrit:
Oui tu pourras toujours nous l'envoyer mais je doute que je continue à rester calme très longtemps si il me saoule le petiot!
Ok je retiens par contre, pas d'amalgame sur les supporters marseillais hein !!!
fabom a écrit:
Minou33 a écrit:
fabom a écrit:
Ok je retiens par contre, pas d'amalgame sur les supporters marseillais hein !!!
Relis mes posts et tu verras que j'ai bien différencié les vrais supporters de l'OM et les pseudos-supporters dans son genre...tu as d'ailleurs quoté un de mes posts.
rebellebob a écrit:
Il doit avoir 10 ans, donc ça m'etonerait qu'il voyage avec les supporters marseillais.
Sinon je sais que ça fait lointain, mais qu'est-ce qu'il est devenue le petit Juan Pablo Francia ? Il était super prometteur.
lecoachpaul a écrit:
rebellebob a écrit:
Il doit avoir 10 ans, donc ça m'etonerait qu'il voyage avec les supporters marseillais.
Sinon je sais que ça fait lointain, mais qu'est-ce qu'il est devenue le petit Juan Pablo Francia ? Il était super prometteur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Juan-Pablo_Francia
j'en sais pas plus perso
jeandub a écrit:
Minou33 a écrit:
Dia et Rémy ça ne sera pas cadeau loin de là et sans participation à LdC ou même l'Europa League,les finances,saines soit-elle,ne permettront pas d'écart.Franchement repartir avec le même groupe et un discours différent ne serait pas un mal.Après il y aura sans doute des départs et si les arrivées sont des valeurs ajoutés alors oui pourquoi pas mais j'en doute car il ne faut pas oublier qu'on a été champions de France avec les mêmes (enfin presque) et qu'ils ne sont pas devenus nuls comme ça du jour au lendemain....mais qu'on les a bien aidés!Ouais enfin Gouffran n'a jamais été très bon avec Bordeaux.
Et Bellion c'est pareil, appart sa première moitié de saison lors de son arrivée.
Je pense qu'il aura supprimé son compte avant la reprise du championnat. ^^
quitte a passer pour un etrenel raleur , je plussoie jean sur ce coup
crois tu vraiment qu'un discours different va leur donner le talent et la reussite qui leur manque a (ce qui reste de) nos attaquants ?
squadrazzura a écrit:
crois tu vraiment qu'un discours different va leur donner le talent et la reussite qui leur manque a (ce qui reste de) nos attaquants ?
Pour moi, je pense qu'avec plus de temps de jeu, et un discours différents, ces 3 là peuvent devenir des supers joueurs.
Merci squad', c'est dommage parce qu'il était vraiment bon...
squadrazzura a écrit:
jeandub a écrit:
Minou33 a écrit:
Dia et Rémy ça ne sera pas cadeau loin de là et sans participation à LdC ou même l'Europa League,les finances,saines soit-elle,ne permettront pas d'écart.Franchement repartir avec le même groupe et un discours différent ne serait pas un mal.Après il y aura sans doute des départs et si les arrivées sont des valeurs ajoutés alors oui pourquoi pas mais j'en doute car il ne faut pas oublier qu'on a été champions de France avec les mêmes (enfin presque) et qu'ils ne sont pas devenus nuls comme ça du jour au lendemain....mais qu'on les a bien aidés!Ouais enfin Gouffran n'a jamais été très bon avec Bordeaux.
Je pense qu'il aura supprimé son compte avant la reprise du championnat. ^^quitte a passer pour un etrenel raleur , je plussoie jean sur ce coup
Au risque d'être le seul à avoir cet avis,je confirme évidemment ce que j'ai dis plus haut,oui j'y crois...enfin si Tigana leur laisse le temps aussi.