Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11851 24-04-2010 21:05:33

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1
Lieu: # A Bollaërt #

Re: » Girondins De Bordeaux «

Oui. J'espere qu'ils vont le montré, aprés Lille qui a perdu, c'est bon pour vous sa. L'OL, avec un match en retard, ne va pas faussé le championnat, mais câ va être comme si, vus qu'ils auront toujours une marge sur les autres.
Puis, l'AJA, faut vraiment qu'il s'écroule, tout comme Motpellier, qui peut aller en europe. Ca se jouera entre vous, et eux, en espérant que ce soit vous, pour avoir plus de chances d'aller loin.

.:i|i:. Lens 2o1o .:i|i:.
• League Of Legends: en route vers la légende ★
Meilleure paire de récup': ♥ Adil', et Samba

#11852 24-04-2010 21:08:43

new_momin
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: We're Fruits ! ! !
Site web

N.Kovacevic a écrit:

Oui. J'espere qu'ils vont le montré, aprés Lille qui a perdu, c'est bon pour vous sa. L'OL, avec un match en retard, ne va pas faussé le championnat, mais câ va être comme si, vus qu'ils auront toujours une marge sur les autres.
Puis, l'AJA, faut vraiment qu'il s'écroule, tout comme Motpellier, qui peut aller en europe. Ca se jouera entre vous, et eux, en espérant que ce soit vous, pour avoir plus de chances d'aller loin.

Heuuu t'as vu çà ou ??? cartonjaune

█          █    █          █          █▀▀        █▀▀▀█    █▀▀▀    █▀▀
█          █    █          █          █▀▀        █      █    ▀▀▀█    █
█▄▄▄    █    █▄▄▄    █▄▄▄    █▄▄        █▄▄▄█    █▄▄█    █▄▄

#11853 24-04-2010 21:08:51

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Jerome.Tkt a écrit:

Salut rebellebob, ça va ?

Je crois que je couve une bronchite hmm

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#11854 24-04-2010 21:10:13

AlexOu85
Invité
Serveur 1

Les 3 prochains match de l'AJA > Toulouse, Lyon et Marseille...eux rien n'est fait !

NEW COMPTE: Wirko

#11855 24-04-2010 21:11:55

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1

Me suis trompé pour Lille, je voulais dire qu'ils étaient dans une bonne dynamique.
Pour l'AJA, rien est fait, si les 3 équipes sont dans leur calendrier! On verra wink

#11856 24-04-2010 21:15:36

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Equipe de branques ce soir, coachée par un branque.

Je suis assez enervé de la production assez pitoyable des joueurs ce soir. Autant on a été bons en 1ère période (mais incapable d'en foutre une, bordel ! ), en 2ème période c'était à mourir de rire tellement le spectacle était ridicule, du côté bordelais.
Puis quelle compo affligeante ... Merde, Traoré titulaire que ça bouge ! Wendel il est cramé, rien branlé de son match ... Plasil peut pas faire le boulot de deux joueurs à lui tout seul !
Placente, quelle blague ...

On aurait dû laisser quelques jeunes jouer... Saivet il a faim! Traoré peut apporter beaucoup ...

Gouffran est ma satisfaction du match, mais voilà... Adieu ligue des champions, on va ptêtre jouer le maintien la saison prochaine à ce rythme ?

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#11857 24-04-2010 21:18:17

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1

Yenan a écrit:

Je suis assez enervé de la production assez pitoyable des joueurs ce soir. Autant on a été bons en 1ère période (mais incapable d'en foutre une, bordel ! ), en 2ème période c'était à mourir de rire tellement le spectacle était ridicule, du côté bordelais.
Puis quelle compo affligeante ... Merde, Traoré titulaire que ça bouge ! Wendel il est cramé, rien branlé de son match ... Plasil peut pas faire le boulot de deux joueurs à lui tout seul !

On aurait dû laisser quelques jeunes jouer... Saivet il a faim! Traoré peut apporter beaucoup ...

Gouffran est ma satisfaction du match, mais voilà... Adieu ligue des champions, on va ptêtre jouer le maintien la saison prochaine à ce rythme ?

Ca ne va pas du tout chez vous, d'aprés tes dires. neutral .
Faut que vous vous resaisissez, et repartir de l'avant ! Pas le maintient l'an prochain, t'inquietes pas, mais place aux jeunes maintenant, comme dans presque toutes les équipes.
Sur ce, bonne soirée. smack

#11858 24-04-2010 21:22:20

SimonKjaer
Invité
Serveur 1
Site web

Yenan a écrit:

Tu as raison.  wink
Il faut que Bordeaux se reprennent pour la fin de championnat. Pour cela, je pense qu'il faut laisser souffler certains cadres.

#11859 24-04-2010 21:25:37

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ah bah 5 défaites en 6 matchs, ça ne va pas du tout, c'est le moins que l'on puisse dire ^^
Mais comme dirait un supporter girondin, avec ce bilan en 6 matchs, à l'OL, Aulas aurait pété une méga pile, à Bordeaux, tout est normal quasiment... Dans l'équipe du jour, Blanc était "agacé" ...

Mais lol, agacé quoi... Serait ptêtre temps d'arrêter de mettre de l'eau dans son vin et de monter un peu plus haut dans les vocalises...

Il y a des joueurs qui n'y sont plus, parce que la 1ère moitié de saison n'a pas été parfaitement gérée (ne pas faire de remplacements alors qu'on menait largement au score, c'est une belle connerie, ou d'attendre la 80 ème pour procéder aux changements...). Ceci a eu pour conséquence qu'à cette période, nos titulaires en puissance sont cramés pour certains (Chalmé, Wendel, Trémoulinas ... ), d'autres se blessent (Diarra, Planus, Gourcuff, Fernando), d'autres tiennent le cap et se défoncent mais ne peuvent faire le boulot tout seul (Plasil, Chamakh). Pendant ce temps, les remplacants n'ont pas de rythme puisqu'ils n'ont presque pas eu de temps de jeu lors de la 1ère partie de saison (Les Bellion, Cavenaghi, Jussiê à moindre mesure parce qu'il fait de bonnes choses...), et n'ont donc aucune utilité.

Donc cette gestion, je la condamne quelque peu. Je ne remets pas en cause les choix de Laurent Blanc, qui s'est révélé un excellent entraîneur, mais sa gestion du groupe aurait pu être plus maline, et ce soir son coaching c'est clairement de la merde...

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#11860 24-04-2010 21:51:11

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

On pourra félicité Marouanne pour sa très belle saison....

PFL

#11861 24-04-2010 23:06:20

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est vrai que c'est vraiment en train de virer au cauchemard.
Heureusement que le maintien est assuré.

Je comprends plus, j'ai du mal à réaliser.

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#11862 24-04-2010 23:29:21

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

Yenan a écrit:

on fera ce qu'on fera yenan ...

pour une fois je te trouve éparpillé dans ton analyse ... mais je t'accorde des circonstances atténuantes ^^

LB fait avec ce qu'il a , avec ce qu'il sait , et il sait mieux que toi et moi qui , doit jouer ce soir ou pas ...

quand tout allait bien c'etait le roi , pourquoi maintenant il serait devenu mauvais ?

allons ressaisisez vous les gars et continuez a être fiers de la saison de nos gigis préférés ...
il nous reste que ca a faire ... continuer a tifo pour nos couleurs ...

la tete haute et le torse bien vers l'avant ...

ALLEZ BORDEAUX ... meme maintenant , meme apres , meme avant ...

wink

Dernière modification par squadrazzura (25-04-2010 00:58:38)

#11863 24-04-2010 23:31:47

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

A jamais Squad', mais on peut quand même dire quand ils sont pas bons...
Même si c'est de plus en plus fréquent et qu'on en avait perdu l'habitude...

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#11864 24-04-2010 23:34:54

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Site web

tres bon rame je trouve il vous a pas mal sauvé dans ses sorties

« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

#11865 24-04-2010 23:35:35

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il a pas eu la carrière qu'il méritait wink

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#11866 24-04-2010 23:40:33

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

rebellebob a écrit:

A jamais Squad', mais on peut quand même dire quand ils sont pas bons...
Même si c'est de plus en plus fréquent et qu'on en avait perdu l'habitude...

je dis pas le contraire , j'ai meme deja posté ici que je les trouvais " moins bons ... voir pire" ici

mais de la a tabasser mon Lolo ... je trouve que c'est un peu exagéré ...  il mérite pas notre dédain , loin de la wink

#11867 24-04-2010 23:41:36

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Site web

rebellebob a écrit:

Il a pas eu la carrière qu'il méritait wink

c'est sur meme si a bordeaux il a eu des titres quand meme

« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

#11868 24-04-2010 23:41:49

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il mérite la reconnaissance et les critiques qui lui sont dûes smile

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#11869 24-04-2010 23:52:06

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je viens de voir les actions du match et ... le but ... normalement JAMAIS on se le prend ... Ramé complétement a la ramasse ...

Sinon on aurait pu gagner largement ! Gourcuff, Gouffran, Chamakh ... LARGEMENT ...

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#11870 25-04-2010 00:33:25

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

DailyCoach a écrit:

Je viens de voir les actions du match et ... le but ... normalement JAMAIS on se le prend ... Ramé complétement a la ramasse ...

Sinon on aurait pu gagner largement ! Gourcuff, Gouffran, Chamakh ... LARGEMENT ...

plein de matches on aurait pu gg largement ... mais on l'a pas fait
rappelle toi la chatte qu'on avait la saison dernière , on l'a plus , et les autres eux , l'ont ...

faut se faire a l'idée que cette saison était un feu de paille ... preuve en est ce soir encore

des équipes plus méritantes que bordeaux sont devant et elles le méritent ...

point

#11871 25-04-2010 00:44:09

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Yep t'as pas tort Squadra, je m'éparpille... Mais ça me frustre de voir ça quoi, on a pas le droit de finir de cette manière.

Par contre, loin de moi l'idée de dénigrer Laurent Blanc, bien au contraire, c'est un excellent coach. Mais objectivement, force est de reconnaître que ce soit son coaching était pourri... Ça arrive, même à Mourinho ^^ Mais c'pas trop la période quoi hmm

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#11872 25-04-2010 00:56:45

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Yenan a écrit:

Yep t'as pas tort Squadra, je m'éparpille... Mais ça me frustre de voir ça quoi, on a pas le droit de finir de cette manière.

Par contre, loin de moi l'idée de dénigrer Laurent Blanc, bien au contraire, c'est un excellent coach. Mais objectivement, force est de reconnaître que ce soit son coaching était pourri... Ça arrive, même à Mourinho ^^ Mais c'pas trop la période quoi hmm

yepp on est d'accord , moi aussi ca me fout les boules de voir comment le jeu est parti je n'sais ou ...
le fait et les faits sont la ...
apres le coach aussi a le doit a une faiblesse , il a deja tellement fait du bien ...
je sais plus quoi penser , entre la Juve et mes gigis ... le cul me pele

comme dirait mon papi ... "le cul te pele ? , ben , qu'i y pousse un jonc"   

...

allez bordeaux putain ...

#11873 25-04-2010 00:58:12

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Yenan a écrit:

C'est difficile a LB de choisir, car certains cadres sont bléssés ou suspendus. et c'est cadre-là été plutot défensif donc ça se paye. Je crois que Bellion est redescendu latéral alors que c'est un attaquant. LB se débrouille avec ce qu'il a.

smile

#11874 25-04-2010 01:01:11

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

n'empêche que je comprends toujours pas comment on a pu en arriver la ...

sérieux j'arrive pas analyser sans recul ...

objectivement je cale ...

autant pur mon club cheri Juventus je pourrai comprendre par des faits concrets ... des évidences manifestes gravées sur des vidéos disponibles

mais Bordeaux ???

quand je pense au match contra Juve a lescure ... les bras m'en tombent  sad

Dernière modification par squadrazzura (25-04-2010 01:03:41)

#11875 25-04-2010 01:04:22

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

squadrazzura a écrit:

n'empêche que je comprends toujours pas comment on a pu en arriver la ...

sérieux j'arrive pas analyser sans recul ...

objectivement je cale ...

autant pur mon club cheri Juventus je pourrai comprendre par des faits concrets ... des évidences manifestes gravées sur des vidéos disponibles

mais Bordeaux ???

quand je pense au match contra Juve a lescure ... les bras m'en tombent  sad

fait chier , merde

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot