Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jle trouve trop tendre moi, trop juste physiquement parlant, mais il centre bien
C'est juste le meilleur latéral de France
McCarthy a écrit:
Jle trouve trop tendre moi, trop juste physiquement parlant, mais il centre bien
arf il se bat comme un lion sur chaque ballon ...
il lui faut un entrainement a le bianconero ... et tu verras la diff'
sans deconner ce mec a un potentiel d'évolution terrible , je mise dessus sans regarder
rebellebob a écrit:
C'est juste le meilleur latéral de France
voila
Dernière modification par squadrazzura (23-04-2010 23:01:07)
Pareil au niveau physique
En revanche , ses centres sont d'une justesse !!
Le 2 ème Sagnol
Je sais pas comment Domenech va trancher , s'il préfère un mec qui fait de bonnes montées c'est Cisshoko , s'il privilégie un mec qui fait de très très bons centres , Trémoulinas sans hésitation
Il peut aussi opter pour Clichy
gig56270 a écrit:
Pareil au niveau physique
En revanche , ses centres sont d'une justesse !!
Le 2 ème Sagnol
Je sais pas comment Domenech va trancher , s'il préfère un mec qui fait de bonnes montées c'est Cisshoko , s'il privilégie un mec qui fait de très très bons centres , Trémoulinas sans hésitation
Il peut aussi opter pour Clichy
bah il est peut etre encore tendre comme dit mac , pour l'edf et les loulous qui vont se pointer face a eux la bas ... mais plus tard ...
on en reparle , ca sera un incontournable si il a pas de pepin alakon
S'il améliore son physique et ses montées que je trouve bonnes mais sans plus c'est sans hésitation lui le titulaire en EDF pour moi
Evra en équipe de france est très décevant , je trouve ...
Cisshoko , quant à lui , doit améliorer ses placements , ses centres sont très bons mais deux crans en dessous de Trémoulinas
Enfin , Clichy est un joueur assez complet ou il peut s'améliorer partout
De toute façon, s'il faut 3latéraux gauche, On vire Cissokho et on met Tresh
Avant de voir l'EDF faudrait finir la saison --'
Il va la finir
Avec 7passes décisives de plus...
gig56270 a écrit:
S'il améliore son physique et ses montées que je trouve bonnes mais sans plus c'est sans hésitation lui le titulaire en EDF pour moi
Cisshoko , quant à lui , doit améliorer ses placements , ses centres sont très bons mais deux crans en dessous de Trémoulinas
Enfin , Clichy est un joueur assez complet ou il peut s'améliorer partout
clichy c'est pas l'un des meilleure buteur de l'équipe de france ?
juifteam a écrit:
gig56270 a écrit:
Enfin , Clichy est un joueur assez complet ou il peut s'améliorer partoutclichy c'est pas l'un des meilleure buteur de l'équipe de france ?
Un latéral gauche meilleur buteur --'
Si, il en est à 33 buts là
rebellebob a écrit:
Il va la finir
Avec 7passes décisives de plus...
alléluya
Sans blessures aussi
Y'aura que 2 latéraux gauches de toute façon , ça se jouera entre Cisshoko , Tremoulinas et Clichy
Avantage Cisshoko dans la tête de Domenech je pense , sachant qu'il a été régulièrement présent , que Clichy ne l'a été depuis un moment et que Trémoulinas ne l'a jamais été
Perso , je sais pas .. Faut voir selon l'état de forme et physique
McCarthy a écrit:
Si, il en est à 33 buts là
Toulalan en est à 12 en EDF aussi
D'façon y'a pas de question à se poser , The solution c'est de sortir Vikash Dhorasoo de sa retraite et de le mettre latéral gauche
Vikaaaaaaash
Dernière modification par gig56270 (23-04-2010 23:30:19)
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
Il va la finir
Avec 7passes décisives de plus...alléluya
J'aurais dit Amen^^
J'vois malheureusement une défaite 2-1 mais bon soyons fou , je dis 2-1 pour nos Bordelais
Dernière modification par Shevchenko33 (24-04-2010 03:58:34)
Marines et Blancs Allez!!
Sur ce prêchage de la bonne parole, je vous laisse.
1-0 ! Pour les lorientais ... Encore une défaite se profile ...
Vous aurez pas la LDC je pense
La fin de saison cauchemardesque... Chamack qui va partir, Blanc surement pareil, et Gourcuff va surement le suivre, Plasil aussi, Diarra, et Planus, enfin, j'espere que pas trop aprtirons, la LDC, sera trés dur a avoir, mais est-elle encore possible mathématiquement ?
Mathématiquement oui , mais je pense qu'il faut pas trop esperer non plus
Sinon , Chamack , Gourcuff , Blanc et Diarra vont partir je pense
mais Plasil vient d'arriver donc non , et Planus je le vois pas partir
Salut rebellebob, ça va ?
Biensur qu'elle est encore possible mathématiquement parlant mais dans les esprits on vaut plus rien ... Il y a plus d'effort, ni le moral pour essayé d'y croire ...
Saison Blanche alors qu'on aurait pu faire Coupe de la ligue , Championnat , LDC ...
Vous aurez jamais eu la LDC je pense , pas assez d'experience , et je vous vois pas lutter contre L'inter , Barca ou meme le Bayern
Ensuite Coupe de la ligue , dur vu que l'OM était surmotivé pour avoir un trophé
et Ensuite Championnat vous vous etes tués vous meme