Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, saison blanche, els attentes, un peu trop enorme, mais cette finale contre l'OM, vous a plombé, et a "aidé" les Marseillais, en vous mettant un coup au moral. Planus, avec ses problemes récurrents, ca m'étonnerait qu'il remplie, m'enfin bon, on ne sait jamais.
Vous êtes tombés, en championnat, contre des équipe prenables pour la plupart, je ne comprends pas .. .
Il n'y a rien qui s'est passé dans le vestiaire ?
Puis, j'espere pour vous que l'Europa league sera en poche pour vous l'an prochain.
florianavionom a écrit:
Vous aurez jamais eu la LDC je pense , pas assez d'experience , et je vous vois pas lutter contre L'inter , Barca ou meme le Bayern
Ensuite Coupe de la ligue , dur vu que l'OM était surmotivé pour avoir un trophé
et Ensuite Championnat vous vous etes tués vous meme
Oui je sais ... mais on avait quand même des chances pour les 3 ...
Tout simplement Lolo' a voulu se tappé le titre des titres donc la LDC en entraineur et il a complétement laché le reste ...
N.Kovacevic a écrit:
Oui, saison blanche, els attentes, un peu trop enorme, mais cette finale contre l'OM, vous a plombé, et a "aidé" les Marseillais, en vous mettant un coup au moral. Planus, avec ses problemes récurrents, ca m'étonnerait qu'il remplie, m'enfin bon, on ne sait jamais.
Vous êtes tombés, en championnat, contre des équipe prenables pour la plupart, je ne comprends pas .. .
Puis, j'espere pour vous que l'Europa league sera en poche pour vous l'an prochain.
Ils auront l'Europa League , Marseille étant en LDC
florianavionom a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Puis, j'espere pour vous que l'Europa league sera en poche pour vous l'an prochain.Ils auront l'Europa League , Marseille étant en LDC
Même pas ... On est 6eme et vu qu'on risque de pas gagné énormément de match ...
Stop parlez des départ...
Diarra restera c'est presque obligé pour moi....
Blanc n'a encore rien dit sur son avenir... Tout comme la dit Yoann y'a peu de temps...
Planus a signé une prolongations de contrat...
Chamakh est le seul cas de départ pour l'instant...
Après on a un très bon Triaud pour géré sa....
Il voulait tout mettre sur la LDC, et, a l'arrivée, il n'a rien eu quoi.
Flo', pourquoi ils auraient l'Europa ? Il faut qu'il finisse dans les 5 premiers, sachant que Lille et Rennes, peuvent revenir fort, en fin de saison, surtout Rennes qui a l'habitude. Ce n'est pas le finaliste, qui a la place en Europa hein.
Edit: Yo, a dit que son avenir était surement lié a celui de Blanc. Planus, si il rempile, c'est 1 ou 2 années, pas plus. Diarra, si Yoann se barre, et Marouane aussi, ca m'étonnerait! Si il reste, tant mieux pour vous.
Dernière modification par N.Kovacevic (24-04-2010 20:44:12)
DailyCoach a écrit:
florianavionom a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Puis, j'espere pour vous que l'Europa league sera en poche pour vous l'an prochain.Ils auront l'Europa League , Marseille étant en LDC
Même pas ... On est 6eme et vu qu'on risque de pas gagné énormément de match ...
1er , 2e , 3e : LDC
4e , 5e : UEFA nan ?
et vu que l'OM est deja en LDC , le 6e ira aussi en Europa ? ou je me trompe ?
Dernière modification par florianavionom (24-04-2010 20:44:00)
florianavionom a écrit:
DailyCoach a écrit:
florianavionom a écrit:
Ils auront l'Europa League , Marseille étant en LDCMême pas ... On est 6eme et vu qu'on risque de pas gagné énormément de match ...
1er , 2e , 3e : LDC
4e , 5e : UEFA nan ?
et vu que l'OM est deja en LDC , le 6e ira aussi en Europa ? ou je me trompe ?
Non c'est les 3 premiers en LDC et le 4/5 en Europa enfin je crois
N.Kovacevic a écrit:
Il voulait tout mettre sur la LDC, et, a l'arrivée, il n'a rien eu quoi.
Flo', pourquoi ils auraient l'Europa ? Il faut qu'il finisse dans les 5 premiers, sachant que Lille et Rennes, peuvent revenir fort, en fin de saison, surtout Rennes qui a l'habitude. Ce n'est pas le finaliste, qui a la place en Europa hein.
Edit: Yo, a dit que son avenir était surement lié a celui de Blanc. Planus, si il rempile, c'est 1 ou 2 années, pas plus. Diarra, si Yoann se barre, et Marouane aussi, ca m'étonnerait! Si il reste, tant mieux pour vous.
Lorient aussi peut passer devant
Ah oui.
1-2 : Directement en poule LDC. 3- Barrages. 4- Europa League 5- Barrages, ou pas ? et, sinon, 6- Europa League.
Au pire là on parle des résultats les transferts ne sont pas encore le sujet ....
N.Kovacevic a écrit:
Ah oui.
1-2 : Directement en poule LDC. 3- Barrages. 4- Europa League 5- Barrages, ou pas ? et, sinon, 6- Europa League.
Bordeaux finaliste de la Coupe de la ligue donc Europa league non ?
Oui, au pire. Mais, je pense qu'il faut regarder le futur, la LDC c'est mort, a 99 %, et l'Europa, va quand même aller la cherché hein !
Parler des résultats, c'est rien dire, pour vos dernis matchs! autant, jusqu'a la tr^ve c'était bien, mais autant là, en phase retour, j'en suis même presque sur, que Lens a plus de point vous ...
Edit : Non, le finaliste n'a rien, a part si je me trompe.
Dernière modification par N.Kovacevic (24-04-2010 20:51:57)
Pedro. a écrit:
Bordeaux va ni faire la Champions League, ni l'Europa League je pense ..
Bordeaux a perdu en finale de la coupe contre Marseille. Marseille va aller en LDC, Bordeaux sera donc en Europa' qu'ils finissent 4e ou 19e.
N.Kovacevic a écrit:
Oui, au pire. Mais, je pense qu'il faut regarder le futur, la LDC c'est mort, a 99 %, et l'Europa, va quand même aller la cherché hein !
Parler des résultats, c'est rien dire, pour vos dernis matchs! autant, jusqu'a la tr^ve c'était bien, mais autant là, en phase retour, j'en suis même presque sur, que Lens a plus de point vous ...
ben je crois qu' il s' était 15 éme de la phase retour avant ce match
N.Kovacevic a écrit:
Mort a 99% biensur dis qu'on est des grosses merdes aussi va !
> Florian non ça vaut rien il faut être vainqueur ...
DailyCoach a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Edit : Non, le finaliste n'a rien, a part si je me trompe.Mort a 99% biensur dis qu'on est des grosses merdes aussi va !
j' ai un doute sur ça avant c' était comme ça le finaliste aller en Europa Ligue si le vainqueur était déja qualifié
edit : c' est bon Pierre Menez a dit qu' il se pouvait qu' il ne soit pas européen
Dernière modification par florian1306 (24-04-2010 20:57:40)
DailyCoach a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Edit : Non, le finaliste n'a rien, a part si je me trompe.Mort a 99% biensur dis qu'on est des grosses merdes aussi va !
Tu ne vas pas peut-être me dire que la LDC est jouable ?
Il faut être vainqueur, et que le vainqueur soit déjà Européen, pour que la 6eme (ou 5eme) place soit européenne il me semble.
N.Kovacevic a écrit:
DailyCoach a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
> Florian non ça vaut rien il faut être vainqueur ...Tu ne vas pas peut-être me dire que la LDC est jouable ?
Il faut être vainqueur, et que le vainqueur soit déjà Européen, pour que la 6eme (ou 5eme) place soit européenne il me semble.
Oui c'est ca sinon Vannes aurait été en Europa league
N.Kovacevic a écrit:
DailyCoach a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
> Florian non ça vaut rien il faut être vainqueur ...Tu ne vas pas peut-être me dire que la LDC est jouable ?
1 Marseille 68 33 20 8 5 29
2 Auxerre 63 33 18 9 6 10
3 Lille 61 34 18 7 9 28
4 Montpellier 60 34 17 9 8 7
5 Lyon 59 33 16 11 6 19
6 Bordeaux 57 33 17 6 10 18
Franchement on peut largement allé en LDC on est a 6 points de Auxerre ...
Ils nous restent 5 matchs donc si on les jouent bien on peut avoir la LDC donc au lieu de nous mettre déjà mort fais attention
Dernière modification par DailyCoach (24-04-2010 21:00:38)
DailyCoach a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
DailyCoach a écrit:
Il faut être vainqueur, et que le vainqueur soit déjà Européen, pour que la 6eme (ou 5eme) place soit européenne il me semble.1 Marseille 68 33 20 8 5 29
2 Auxerre 63 33 18 9 6 10
3 Lille 61 34 18 7 9 28
4 Montpellier 60 34 17 9 8 7
5 Lyon 59 33 16 11 6 19
6 Bordeaux 57 33 17 6 10 18
Franchement on peut largement allé en LDC on est a 6 points de Auxerre ...
6 Pts d'Auxerre avec le meme nombre de match , faudrais qu'il s'écroule
florianavionom a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
DailyCoach a écrit:
Il faut être vainqueur, et que le vainqueur soit déjà Européen, pour que la 6eme (ou 5eme) place soit européenne il me semble.Oui c'est ca sinon Vannes aurait été en Europa league
Oui.
Sinon, DC vous pouvez y aller, c'est sur, mais faut encore le faire. Je ne vois plus l'envie, a moins qu'ils aient un sursaut d'orgueil. Si l'AJA gagne demain, ca fera 9 points a comblé pour y aller directement, donc, pas d'erreur possible !
De toute façon on verra ... Mais les bordelais ont de l'orgueil ... Il faut juste qu'il le montre