Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Je prefère voir un Auxerre ou un Montpellier qui ne demande rien a personne que après de voir un OM se vanter ou un lyonnais.
Personne n'aime l'OM, personne n'aime les supporters de l'OM, et aprés vous vous etonnez qu'on soit content lorque l'on remporte un titre ....
On est juste content de la mettre bien profonde à vos équipes, vous qui nous critiquez 7jours sur 7, 24h sur 24
Faut arrêter aussi ...
Parce qu'on ne critique pas Lyon ? >.<
aulelyon a écrit:
jom02 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Je prefère voir un Auxerre ou un Montpellier qui ne demande rien a personne que après de voir un OM se vanter ou un lyonnais.
Personne n'aime l'OM, personne n'aime les supporters de l'OM, et aprés vous vous etonnez qu'on soit content lorque l'on remporte un titre ....
On est juste content de la mettre bien profonde à vos équipes, vous qui nous critiquez 7jours sur 7, 24h sur 24
Faut arrêter aussi ...Parce qu'on ne critique pas Lyon ? >.<
Compare le niveau de critique aux Lyonnais par rapports aux critiques pour les Marseillais, déjà sur ce topic, tu peut lire des " J'aurais preferer l'OL à l'OM " etc ....
Dés qu'on gagne un match la première reaction partout, au lieu de dire " Bravo l'OM " c'est " Ptain, ça msoule marseille qui gagne ", ensuite on gagne un trophée, n'importe quel supporter est heureux de voir son club gagner un trophée non ? la seul reaction est " L'OM ne se sent plus pisser " à partir de la ..........
Donc voila, à partir de la, dés que Marseille gagne, on sait que ça vous fait chier, on en profite voila tout !
C'est comme, depuis un bon bout de temps, à chaque match, admettons un Bordeaux-Lyon, il va y avoir un echange entre lyonnais et bordelais pour le match, puis une analyse d'aprés match, dés que c'est un match de l'OM, la seul réaction est de dire " Les marseillais viennent provoquer ".
Dernière modification par jom02 (18-04-2010 00:08:50)
Bravo pour vôtre belle saison, c'est bien, super, tout le monde est content pour vôtre titre et tout...
Mais OSEF de l'OM, on a d'autres soucis en ce moment je pense !
L'ambiance devait être chaude à la fin ?
pas qu'a la fin
j'ai plus de voix ... mais ca a pas servi a grand chose
Dernière modification par squadrazzura (18-04-2010 00:28:16)
jom02 a écrit:
aulelyon a écrit:
jom02 a écrit:
Faut arrêter aussi ...Parce qu'on ne critique pas Lyon ? >.<
Compare le niveau de critique aux Lyonnais par rapports aux critiques pour les Marseillais, déjà sur ce topic, tu peut lire des " J'aurais preferer l'OL à l'OM " etc ....
Dés qu'on gagne un match la première reaction partout, au lieu de dire " Bravo l'OM " c'est " Ptain, ça msoule marseille qui gagne ", ensuite on gagne un trophée, n'importe quel supporter est heureux de voir son club gagner un trophée non ? la seul reaction est " L'OM ne se sent plus pisser " à partir de la ..........
Donc voila, à partir de la, dés que Marseille gagne, on sait que ça vous fait chier, on en profite voila tout !
C'est comme, depuis un bon bout de temps, à chaque match, admettons un Bordeaux-Lyon, il va y avoir un echange entre lyonnais et bordelais pour le match, puis une analyse d'aprés match, dés que c'est un match de l'OM, la seul réaction est de dire " Les marseillais viennent provoquer ".
Mais je peux te dire que Lyon en prend aussi plein la gueule.
Moins maintenant que l'on est plus champion depuis 2 saisons.
Mais quand meme...
Ya qu'à voir dans les journaux.
T'as deja vu un titre "X volé à Marseille" ? jamais.
Nous on a eu "Nice volé à Lyon" en une de l'equipe si je me souviens bien, l'an dernier...
M'enfin, moi jme dit que si on est critiqué, c'est qu'on fait de bonnes choses que les autres auraient aimé faire ^^
après c'est sur, l'OM prend beaucoup plus.
Mais bon, c'est ça d'être populaire.
Moi non plus Squad'...
T'étais où??
Bon sinon, on a vu un Bordeaux tentant de jouer, avec la fougue des jeunes, je pense qu'avec Planus en plus, on tient la victoire...
Ramé : Un bon match, solide.
Trémoulinas : Il a essayé de se racheter de sa boulette du Mans. Je comprends toujours pas le carton rouge.
Henrique : Solide aussi, bien meilleur que contre Nancy même s'il est pas encore à son meilleur niveau.
Sané : Ce jeune homme a tout d'un grand, malgré l'erreur de marquage sur le 2ème but^^
Chalmé : Mieux que d'habitude, il a été costaud.
Diarra : Pourquoi il est pas titulaire en tant que sentinelle en EDF??
Plasil : Ca fait Plasil de le voir comme ça, de mettre un but comme ça, un des meilleurs, il se fait bien découper sur le côté.
Gourcuff : il a fait son match, manquant parfois de précision, il fait quand même une passe décisive...
Saivet : Bon pour un premier match, il a fait le taf comme Ronny Turiaf!
Gouffran : remuant, percutant, bon.
Chamakh : Comme d'hab. Il va s'éclater en Angleterre.
Merci bonsoir.
PS : Enjimi horrible.
face laterale bobby , en bas proche poteau corner ...
Côté Lyonnais ou VS??
J'étais Nord, juste à côté des Lyonnais, en bas
Et on est pas là pour parler de qui est plus populaire que qui, ok?
Donc t'as vu le tifo... Virage Nord!!
J'y croyais pas
33èm Journée de Ligue1
Girondins De Bordeaux - Olympique Lyonnais
Homer81 : Bordeaux-Lyon 1-0
lucas43bis : Bordeaux-Lyon 1-3
fabom : Bordeaux-Lyon 1-1
gig56270 : Bordeaux-Lyon 1-2
Yenan : Bordeaux-Lyon 2-0
Jeandub : Bordeaux-Lyon 2-1
lormontfoot33 : Bordeaux-Lyon 2-0
Squad' : Bordeaux-Lyon 1-1
Antoine.10 : Bordeaux-Lyon 1-2
Ruan : Bordeaux-Lyon 1-1
omx95 : Bordeaux-Lyon 0-2
Letit. : Bordeaux-Lyon 1-1
Kirb' : Bordeaux-Lyon 1-0
Gregness : Bordeaux-Lyon 2-1
Rebellebob: Bordeaux-Lyon 2-1
CLASSEMENT
1) Guirec33(5) 160 Pts
2) Rebellebob(4) 155 Pts
3) jeandub(4) 150 Pts
4) Yenan(4) 140 Pts
5) Minou33(3) 130 Pts
6) fabom(3) et Squadrazzura(1) 120 Pts
8) Kirbaara(4) 110 Pts
9) Homer81(2) 105 Pts
10) Inseparable(4) 95 Pts
11) Snack(1) 90 Pts
12) fifty16(2) 70 Pts
13) Cavenaghi40(1) et KekeFCGB(1) 65 Pts
15) lecoachpaul(1) 60 Pts
16) Letit.(1) 50 Pts
17) Ekotto(1) 45 Pts
18) nico412 et niko333(1) 40 Pts
19) Talatirio(1), Srna-RJ(1) et 35 Pts
21) Belleow(1), Dydy2Bx, DailyCoach et scofild-01 30 Pts
25) marineblanc(1) et scratchi59(1)25 Pts
26) Star33- et Dono_55 20 Pts
30) jeanfredo(1),footaddict(1),Shevcenko33(1),Dylan21, Rodwell, alessio02, Ruan et lyon-29 15 Pts
35) anarco(1),Kasokaz(1), Sexion93(1), Néo-Rijsel (1), Bordeaux972 (1), nanoz, Nastox, White-Vador, Ouioui18, Maxime-Hemdi-TFC., Aurel_-_, SimonKjaer, jom02, Antoine.10, Kvp-, et florianavionom 10 Pts
44) Chab'62,Coach-thomas, Sheen,gig56270,Willorio, Saloufate,herve83--,tacos85,le_fou_du_psg, Massilia., ramiro02, Johan_Cruijff, Tracks, x3-Piepie-x3, Dunkie,Spivacoc,Poozy--, Jobodan, Tafer_29,CrisRonaldo7 ,Falcko.,zerto-, SlowlyWiner,Natsu,g.ben64-33 ,Alex_Alex,Agow,Mati.,x.Feat,lormontfoot33, Lucenza, Xabi22, Hormabord, ultra46, Nene_Fabregas, pierre02, landaise78, vitoo007, Wyborowa, floodman, Claude_Puel_Ol, Souchow., Gregness, McCarthy, kennyhenry et cecellelelensois 5 Pts
78) nondedieu, LLC-75, Roxas-XIII, Stef_le_rital, Ricojunior, Mathieu-24, SweDen, Cobaji, val_max,corentin01, Skave, Grenoble, ag22, Manager08, Alonzo.,bp_842, Antichrist_superstar, N.Kovacevic, ,Hawaï, lambertois, julesvernes, niang47, Cenaaze., ESWitry, C.RoNaldo.67, Giif-, Aulelyon, Paul-leguen9116, air1, FCFOOT et Steve_Savidan 0 PtS
PS : Si il y'a des erreurs, ma messagerie est ouverte!
34èm Journée de Ligue1
Football Club de Lorient - Girondins De Bordeaux
Homer81 : Lorient-Bordeaux 0-3
A vos pronos
Dernière modification par Homer81 (19-04-2010 01:41:44)
Homer81 a écrit:
Tu vas être envahi de MP...
aure--26 a écrit:
Homer81 a écrit:
Retourne sur ton topic de ligue2 toi...
Homer81 a écrit:
aure--26 a écrit:
Homer81 a écrit:
Retourne sur ton topic de ligue2 toi...
Euuuhh ... Nan Le Mans est en LIGUE 1
aure--26 a écrit:
Homer81 a écrit:
aure--26 a écrit:
Tu vas être envahi de MP...Retourne sur ton topic de ligue2 toi...
Euuuhh ... Nan Le Mans est en LIGUE 1
Jusqu'à quand ?
J'y étais aussi hier qu'est qui c'est pris dans la goule Mr Emjini ^^
Toujours 30 points va falloir progresser --'
FCGB 2-0 Lorient
Lorient 1-1 Bordeaux
Ca me les brise de poster ca.
Lorient 1 - 2 Bordeaux
34èm Journée de Ligue1
Football Club de Lorient - Girondins De Bordeaux
Homer81 : Lorient-Bordeaux 0-3
Daily' : Lorient-Bordeaux 0-2
Rebellebob : Lorient-Bordeaux 1-1
jeandub : Lorient-Bordeaux 1-2
Kvp- : Lorient-Bordeaux 1-1
guirec33 : Lorient-Bordeaux 1-2
A vos pronos
Nous faut la victoire si on veut pas touché le fond... même si je pense que c'est déjà fait... On va l'avoir cette deuxième place....
Lorient 1-3 Bordeaux
Ils ont deux suspendus, notamment Audard: à nous d'en profiter.
Lorient 2-1 Bordeaux