Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime les Girondins.
Rien à rajouter!
lecoachpaul a écrit:
Manu a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Bon bah Lloris, les arbitres et Lisandro nous ont éliminés ... Lyon à pas bien jouer, a globalement pas dominé le quart de final, mais s'en sort bien grâce aux arbitres, à Lloris qui est toujours aussi bon, et au réalisme de Lisandro.
Déçu de ces deux barres, avec un peu plus de chances on aurait pu en mettre une ... Déçu de ces deux pénaltys non sifflé au retour pour la main de Boumsong et la poussette de Cris.
Fin bon, bravo Lyon. J'espère que vous aurez autant de chance en demi.Ah et les bordelais dans tout ça ?
Ils ont regardé le match du banc ?
Faut pas s'étonner de la non qualif alors
Le match retour, Bordeaux a dominé ? Car c'était le score qui demandait cela.
Lyon se devait de bien débuter le match, ils l'ont très bien fait pendant 20 minutes (comme quoi quand ils veulent dominer, ils peuvent). Ensuite ils se sont repliés et ont défendu. Perso je déteste cette stratégie, mais ça a fonctionné.
Imaginons un second but bordelais en 1ère mi-temps. Lyon aurait dominé toute la seconde mi-temps jusqu'à temps de marquer le but qualificatif.
C'est le cours du jeu qui décide de qui maîtrise le ballon entre deux grandes équipes. L'équipe qui perd fait le jeu, cela a toujours été ainsi.
Insinuer que celle-ci mériterait de gagner, c'est oublier le jeu qu'aurait pu proposer l'autre équipe dans une autre situation.Bah non, bien sur ... Notre défense nous a couté des buts sur le match aller ... Mais l'arbitre (au retour) aurait sifflé la poussette de Cris sur Chamakh, ça faisait 2-0 ... Cissokho aurait du être expulsé ... Lyon à 10 ça aurait pas fait le même match.
Sans Lloris et Lisandro, Lyon ne se qualifié certainement pas ...
Claude Puel : Le premier péno ? Celui ou Boumsong mets le bras pour contrer la balle, qui revient ensuite à Chamakh qui se fait contrer son tir.
l'arbitre siffle le plaquage de chamakh sur cris en première mi-temps, ça change le match aussi.
L'arbitre aurait sifflé la faute de wendel sur cissokho, il ne se serait pas énervé comme ça.
Bref, jpeux aussi sortir des choses de notre coté.
Mais ça ne changera pas le match
Sans chamakh, Bordeaux n'aurait eu aucune chance de se qualifier, jpeux sortir ça aussi.
Bref, reste objectif un peu.
C'est sans Planus et Diarra qu'on aurait aucune chance de nous qualifier...
Fuck mais il vous faut quoi pour lui mettre un rouge à Cissokho...
Il doit le tuer à Wendel?
Planus, je t'aime...
J'ai pas dit qu'il ne mérite pas le rouge hein.
Jdis juste que si l'arbitre siffle la belle faute de Wendel avant, il ne se serait pas énervé.
m'enfin, si tu trouves que le geste de Wendel sur Cissokho ne vaut pas une faute..
Et chamakh aussi a été important.
C'est lui qui marque vos 2 buts.
Dernière modification par aulelyon (08-04-2010 19:30:43)
lecoachpaul a écrit:
Manu a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Bon bah Lloris, les arbitres et Lisandro nous ont éliminés ... Lyon à pas bien jouer, a globalement pas dominé le quart de final, mais s'en sort bien grâce aux arbitres, à Lloris qui est toujours aussi bon, et au réalisme de Lisandro.
Déçu de ces deux barres, avec un peu plus de chances on aurait pu en mettre une ... Déçu de ces deux pénaltys non sifflé au retour pour la main de Boumsong et la poussette de Cris.
Fin bon, bravo Lyon. J'espère que vous aurez autant de chance en demi.Ah et les bordelais dans tout ça ?
Lyon se devait de bien débuter le match, ils l'ont très bien fait pendant 20 minutes (comme quoi quand ils veulent dominer, ils peuvent). Ensuite ils se sont repliés et ont défendu. Perso je déteste cette stratégie, mais ça a fonctionné.
Imaginons un second but bordelais en 1ère mi-temps. Lyon aurait dominé toute la seconde mi-temps jusqu'à temps de marquer le but qualificatif.
C'est le cours du jeu qui décide de qui maîtrise le ballon entre deux grandes équipes. L'équipe qui perd fait le jeu, cela a toujours été ainsi.
Insinuer que celle-ci mériterait de gagner, c'est oublier le jeu qu'aurait pu proposer l'autre équipe dans une autre situation.Bah non, bien sur ... Notre défense nous a couté des buts sur le match aller ... Mais l'arbitre (au retour) aurait sifflé la poussette de Cris sur Chamakh, ça faisait 2-0 ... Cissokho aurait du être expulsé ... Lyon à 10 ça aurait pas fait le même match.
Claude Puel : Le premier péno ? Celui ou Boumsong mets le bras pour contrer la balle, qui revient ensuite à Chamakh qui se fait contrer son tir.
Ne pas confondre Boum' et Chamack, c'est Chamack qui met la main
Claude_Puel_Ol a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Manu a écrit:
Ah et les bordelais dans tout ça ?
Claude Puel : Le premier péno ? Celui ou Boumsong mets le bras pour contrer la balle, qui revient ensuite à Chamakh qui se fait contrer son tir.Ne pas confondre Boum' et Chamack, c'est Chamack qui met la main
Non non.
Le ballon touche le bras de boumsong puis celui de chamakh
Claude-Puel : Tu déconnes?? T'as du jambon dans les lunettes??
Aul' : Oui y'a faute de Wendel mais en aucun cas, l'autre idiot ne doit réagir comme ça...
C'est sur qu'il ne doit pas réagir comme ça.
Moi je pensais que l'arbitre allait sortir le rouge.
Mais bon.
Moi je pensais et j'espèrais...
Néo :
Dernière modification par rebellebob (08-04-2010 19:43:14)
rebellebob a écrit:
Aul' : Oui y'a faute de Wendel mais en aucun cas, l'autre idiot ne doit réagir comme ça...
Complétement d'accord ...
Aulel' : C'est vrai sur certains points je suis pas très objectifs, mais ça ne change pas que ce match, avec un arbitre faisant moins d'erreurs, on l'aurait gagné par deux buts d'écart ...
rebellebob a écrit:
Moi je pensais et j'espèrais...
Néo :
XD
Il a été bon.
Et Gourcuff, je l'ai trouvé pas mal ^^
Un peu lent quand même.
Mais bon, il a du décrocher un peu à cause du système lyonnais.
Cris a bien geré sur ChamaKH n'empeche. le policier est revenu au top^^
et avec des "si" hein...
"si" l'arbitre n'avait pas mis de CJ à Licha, "si" puel avait aligné Pjanic, "si" diarra ne s'était pas blessé...
deja c'est les bonnes lettres, fait pas chier pour une fois
(en plus j'ai verifié avant de l'ecrire, donc c'est qu'une faite de frappe )
mais bon, le principal c'est que l'équité sportive ait été respectée. ils doivent être contents les bordelais.
Mais non, justement, tu l'avais bien écrit, et en plus t'es pas bordelayz
Tu as d'autant plus de mérite
ah bon, tu m'embrouilles ! mdr
nan je suis lyonnaise
;)alors en déprime les ptis bordelais
francoisisel a écrit:
... reviens quand tu auras du poil au menton...
MissOL a écrit:
ah bon, tu m'embrouilles ! mdr
nan je suis lyonnaise
XD
toi, t'as bu
francoisisel a écrit:
Aucune déprime à avoir , déjà tu devrait leur dire "bravo" pour le parcours qu'ils ont faient , après peut être que tu permettra de parlé !
francoisisel a écrit:
Développe, j'ai envie de te parler.
aulelyon a écrit:
DailyCoach a écrit:
Euh tu sais ce que c'est un Ippon au moins ?
Franchement je n'en ai pas vu du match et encore heureux car sinon il y aurait eu rouge !Je n'ai aps du utiliser la bonne expression.
Mais ça ressemble à une belle prise de sport de combat (ou plutot de rugby) ce qu'a fait Chamakh sur Cris
C'est tout simplement ce qu'a dit le commentateur ... ^^