Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a un tir en direction des buts, un bras décollé du corps (drôle de protection) qui contre ce tir, il y a penalty, point barre.
Serait temps d'apprendre les règles du sport que tu aimes...
venez encore vous plaindre au sujet des penalty pour voir...
Hier Lyon a refusé le jeu, ça a payé. ça s'appelle l'experience...
l'OL est un grand club.
Dernière modification par MissOL (08-04-2010 14:00:22)
oui , ca résume bien ta video
c'est la raison pour laquelle je ne veux pas rentrer dans le débat : péno , pas péno ... patati patata
lyon mérite sa qualif , point
apres, la déception fait souvent tort au perdant qui s'égare dans des considérations qui n'ont pas lieu d'etre , c'est comme ca
Maintenant , le titre reste largement prenable encore ... la saison n'est pas finie
faut se reconcentrer sur cet objectif
ALLEZ BORDEAUX
de toute façon on peut toujours en blablater pendant 3ans...trop tard.
j'ai sincerement peur, je ne veux pas que l'OM gagne le titre :s
rebellez vous...pour 'l'OL s'est deja trop tard. et on va perdre des plumes en LDC.
oui je te comprends et tu as raison
Lyon risque de ne rien gagner cette saison malgré un parcours plus qu'honorable ... comme bordeaux
la fin de saison s'annonce exitante
Marouane Chamakh, l'attaquant international marocain de Bordeaux, a confirmé, jeudi au centre d'entraînement du Haillan, qu'il était "sûr" de quitter le club girondin en fin de saison. S'il n'a pas révélé sa prochaine destination, il semble que Chamakh devrait rejoindre Arsenal en 2010/2011.
Kvp.- a écrit:
Marouane Chamakh, l'attaquant international marocain de Bordeaux, a confirmé, jeudi au centre d'entraînement du Haillan, qu'il était "sûr" de quitter le club girondin en fin de saison. S'il n'a pas révélé sa prochaine destination, il semble que Chamakh devrait rejoindre Arsenal en 2010/2011.
J'ai entendu qu'il avait signé à Arsenal pour 4 ans.
kennyhenry a écrit:
Manu a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Bon bah Lloris, les arbitres et Lisandro nous ont éliminés ... Lyon à pas bien jouer, a globalement pas dominé le quart de final, mais s'en sort bien grâce aux arbitres, à Lloris qui est toujours aussi bon, et au réalisme de Lisandro.
Déçu de ces deux barres, avec un peu plus de chances on aurait pu en mettre une ... Déçu de ces deux pénaltys non sifflé au retour pour la main de Boumsong et la poussette de Cris.
Fin bon, bravo Lyon. J'espère que vous aurez autant de chance en demi.Ah et les bordelais dans tout ça ?
Ils ont regardé le match du banc ?
Faut pas s'étonner de la non qualif alors
Le match retour, Bordeaux a dominé ? Car c'était le score qui demandait cela.
Lyon se devait de bien débuter le match, ils l'ont très bien fait pendant 20 minutes (comme quoi quand ils veulent dominer, ils peuvent). Ensuite ils se sont repliés et ont défendu. Perso je déteste cette stratégie, mais ça a fonctionné.
Imaginons un second but bordelais en 1ère mi-temps. Lyon aurait dominé toute la seconde mi-temps jusqu'à temps de marquer le but qualificatif.
C'est le cours du jeu qui décide de qui maîtrise le ballon entre deux grandes équipes. L'équipe qui perd fait le jeu, cela a toujours été ainsi.
Insinuer que celle-ci mériterait de gagner, c'est oublier le jeu qu'aurait pu proposer l'autre équipe dans une autre situation.Sans le penalty DONNE par l'arbitre au match aller Bordeaux est qualifié !
Et le ippon de chamakh sur Cris non sifflé dans votre surface ??
Ptain mais restez réaliste un peu les mecs...
Surtout que cissokho prend un ciseau par Wendel et ensuite le pousse et prend un jaune.
Si l'arbitre avait sifflé la faute, il ne se serait pas énervé.
Dernière modification par aulelyon (08-04-2010 16:17:20)
aulelyon a écrit:
kennyhenry a écrit:
Manu a écrit:
Ah et les bordelais dans tout ça ?
Lyon se devait de bien débuter le match, ils l'ont très bien fait pendant 20 minutes (comme quoi quand ils veulent dominer, ils peuvent). Ensuite ils se sont repliés et ont défendu. Perso je déteste cette stratégie, mais ça a fonctionné.
Imaginons un second but bordelais en 1ère mi-temps. Lyon aurait dominé toute la seconde mi-temps jusqu'à temps de marquer le but qualificatif.
C'est le cours du jeu qui décide de qui maîtrise le ballon entre deux grandes équipes. L'équipe qui perd fait le jeu, cela a toujours été ainsi.
Insinuer que celle-ci mériterait de gagner, c'est oublier le jeu qu'aurait pu proposer l'autre équipe dans une autre situation.Sans le penalty DONNE par l'arbitre au match aller Bordeaux est qualifié !
Surtout que cissokho prend un ciseau par Wendel et ensuite le pousse et prend un jaune.
Si l'arbitre avait sifflé la faute, il ne se serait pas énervé.
Deja Cris etait loing d'avoir la balle et meme si il le fait tomber par terre,c'est un duel,on en vois chaque match ...
La provoquation Wendel est excellente sur Cissokho qui le pousse et donc il aurait du avoir la carte rouge.Et apres Cissokho aurait encore du avoir un jaune,l'arbitre a mis main a la poche,il a vu que c'etait lui puis il a rien mis.
Arrête toi de dire des conneries , Wendel a fait faute sur Cissokho ta regardé le match ou quoi?
Sexion83 a écrit:
Arrête toi de dire des conneries , Wendel a fait faute sur Cissokho ta regardé le match ou quoi?
J'ai dit qu'il avait pas fait faute ?! Boulet
kennyhenry a écrit:
Sexion83 a écrit:
T'es obligé de mettre boulet ? t'es un bouffon toi hein?
tu l'a pas dit mais c'est tout comment en lisant ta phrase...
Sexion83 a écrit:
kennyhenry a écrit:
Sexion83 a écrit:
T'es obligé de mettre boulet ? t'es un bouffon toi hein?
tu l'a pas dit mais c'est tout comment en lisant ta phrase...
Allez c'est bon blaireau ..
kennyhenry a écrit:
aulelyon a écrit:
kennyhenry a écrit:
Sans le penalty DONNE par l'arbitre au match aller Bordeaux est qualifié !
Si l'arbitre avait sifflé la faute, il ne se serait pas énervé.Deja Cris etait loing d'avoir la balle et meme si il le fait tomber par terre,c'est un duel,on en vois chaque match ...
La provoquation Wendel est excellente sur Cissokho qui le pousse et donc il aurait du avoir la carte rouge.Et apres Cissokho aurait encore du avoir un jaune,l'arbitre a mis main a la poche,il a vu que c'etait lui puis il a rien mis.
Euh...
Un duel, je veux bien.
Mais il n'est pas correct ce duel là hein...
On n'est pas au rugby.
ou sinon, je peux dire que la faute de Cris sur Chamakh, c'est un duel aussi.
Provocation de Wendel ?
Mais il prend la jambe de Cissokho entre ses 2 jambes pour le faire tomber.
J'appelle ça une faute.
Alors deja que l'arbitre nous enleve un bon coup franc en ne sifflant pas, si en plus il met le rouge...
Mais bon, apres c'est clair qu'il aurait du se controler aly.
Puis en parlant d'arbitrage, n'oublie pas qu'au match aller, Lisandro prend un jaune pour rien.
Il serait sur le terrain hier, ça n'aurait pas été pareil.
Alors bref, il y a eu des erreurs des deux cotés.
Faut arreter de voir toujours que du votre.
Dernière modification par aulelyon (08-04-2010 16:59:01)
aulelyon a écrit:
kennyhenry a écrit:
aulelyon a écrit:
Si l'arbitre avait sifflé la faute, il ne se serait pas énervé.Deja Cris etait loing d'avoir la balle et meme si il le fait tomber par terre,c'est un duel,on en vois chaque match ...
La provoquation Wendel est excellente sur Cissokho qui le pousse et donc il aurait du avoir la carte rouge.Et apres Cissokho aurait encore du avoir un jaune,l'arbitre a mis main a la poche,il a vu que c'etait lui puis il a rien mis.Euh...
Un duel, je veux bien.
Mais il n'est pas correct ce duel là hein...
On n'est pas au rugby.
ou sinon, je peux dire que la faute de Cris sur Chamakh, c'est un duel aussi.
Provocation de Wendel ?
Mais il prend la jambe de Cissokho entre ses 2 jambes pour le faire tomber.
J'appelle ça une faute.
Alors deja que l'arbitre nous enleve un bon coup franc en ne sifflant pas, si en plus il met le rouge...
Mais bon, apres c'est clair qu'il aurait du se controler aly.
Puis en parlant d'arbitrage, n'oublie pas qu'au match aller, Lisandro prend un jaune pour rien.
Il serait sur le terrain hier, ça n'aurait pas été pareil.
Alors bref, il y a eu des erreurs des deux cotés.
Faut arreter de voir toujours que du votre.
Bon arretons de parler d'arbitrage,les arbitres ont etait mauvais c'est tout !!
C'est la qu'on se rend compte qu'un bon arbitre belge (Debleckere) aurait fait l'affaire.
Euh tu sais ce que c'est un Ippon au moins ?
Franchement je n'en ai pas vu du match et encore heureux car sinon il y aurait eu rouge !
DailyCoach a écrit:
Euh tu sais ce que c'est un Ippon au moins ?
Franchement je n'en ai pas vu du match et encore heureux car sinon il y aurait eu rouge !
Je n'ai aps du utiliser la bonne expression.
Mais ça ressemble à une belle prise de sport de combat (ou plutot de rugby) ce qu'a fait Chamakh sur Cris
lecoachpaul a écrit:
Bon bah Lloris, les arbitres et Lisandro nous ont éliminés ... Lyon à pas bien jouer, a globalement pas dominé le quart de final, mais s'en sort bien grâce aux arbitres, à Lloris qui est toujours aussi bon, et au réalisme de Lisandro.
Déçu de ces deux barres, avec un peu plus de chances on aurait pu en mettre une ... Déçu de ces deux pénaltys non sifflé au retour pour la main de Boumsong et la poussette de Cris.
Fin bon, bravo Lyon. J'espère que vous aurez autant de chance en demi.
Désolé mais je viens pas vous pourrir
Le 1er péno je vois pas de quoi tu parles
Celui de Chamack et Cris Chamack joue pas le ballon y a pas faute
La 1ere barre y a une grosse faute sur Boumsong
J'avoue quand même que Cissokho aurait mérité le rouge!
Merci, moi aussi j'espère pour les demies!
MissOL a écrit:
je ne veux pas que l'OM gagne le titre
En total accord.
Neo-rijsel a écrit:
MissOL a écrit:
je ne veux pas que l'OM gagne le titre
En total accord.
+1
En total accord moi aussi...
Merci Bordeaux!! Merci.
Splendide hier soir!
Dommage, élimination pas méritée, y'a des trucs qui me restent en travers...
Des propos tenus ici qui me sautent aux yeux, aberrants...
TSM Squad' maintenant...
On va chercher le titre mais si c'est compliqué.
rebellebob a écrit:
En total accord moi aussi...
²
Manu a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Fin bon, bravo Lyon. J'espère que vous aurez autant de chance en demi.Ah et les bordelais dans tout ça ?
Insinuer que celle-ci mériterait de gagner, c'est oublier le jeu qu'aurait pu proposer l'autre équipe dans une autre situation.
Bah non, bien sur ... Notre défense nous a couté des buts sur le match aller ... Mais l'arbitre (au retour) aurait sifflé la poussette de Cris sur Chamakh, ça faisait 2-0 ... Cissokho aurait du être expulsé ... Lyon à 10 ça aurait pas fait le même match.
Sans Lloris et Lisandro, Lyon ne se qualifié certainement pas ...
Claude Puel : Le premier péno ? Celui ou Boumsong mets le bras pour contrer la balle, qui revient ensuite à Chamakh qui se fait contrer son tir.