Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11276 07-04-2010 22:46:46

Mati.
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: Split

Re: » Girondins De Bordeaux «

Inseparable a écrit:

Bravo a Bordeaux et à Lloris , je souhaite que l'Ol aille en finale car y a moyen de les battre au Bavarois.

Ou pas ^^ Les bavarois ont une bonne équipe et ils ont très bien jouer les 2 matchs contre MU

Croatia.
                   Hajduk živi vječno 1911-2011

#11277 07-04-2010 22:53:51

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oui un grand bravo a Lloris !

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#11278 07-04-2010 22:56:25

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Yenan a écrit:

Bon, victoire mais au final on a pas la qualif. Un goût amer tout de même, jsuis désolé, à l'aller on siffle péno sur une main totalement involontaire, et là on ne siffle pas péno sur une poussette des deux mains dans le dos sur Chamakh...

En même temps, en première période, il y a un plaquage d'un bordelais sur un lyonnais aussi, et l'arbitre ne dit rien, donc j'ai envie de dire que ça égalise un peu.

Mais arbitrage bof bof oui, ceci dit, je l'ai pas vu spécialement à l'avantage d'une des deux équipes...

Par contre, j'ai du mal à comprendre comment il y a pu y avoir seulement 3 minutes de temps additionnel. x)

#11279 07-04-2010 22:57:19

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bravo Bordeaux on a du mal à comprendre la mauvaise passe que vous avez eu !
Malgré l'élimination ça va vous donner confiance je pense avec un Planus retrouvé et des Gourcuff et Chamack en grande forme

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#11280 07-04-2010 22:58:10

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouais, clair pour le temps additionnel. M'enfin j'suis pas sûr que ça aurait changé grand chose ça.

Jsuis globalement satisfait du match des girondins. Wendel m'a un peu gavé, parce qu'il faisait souvent des mauvais choix. Heureusement, il compensait par des merveilles de CPA ...

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#11281 07-04-2010 22:59:18

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

T'es comme RD, t'es satisfait après une élimination tongue

#11282 07-04-2010 23:04:33

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Dans ce cas là, ça se comprend, Bordeaux a fait son match, contrairement à l'EDF, mais osef ^^

Vous méritez sans doute mieux au vue du match, mais on va aller jusqu'au bout  big_smile

Bonne chance pour le champ, j'espère qu'on pourra compter sur vous pour le sprint final  big_smile

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#11283 07-04-2010 23:06:40

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oui, ils ont fait un match correct, oui, etc...
Mais delà être satisfait tongue

#11284 07-04-2010 23:08:48

Inseparable
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Eysines |=> 33
Site web

Mati. a écrit:

Inseparable a écrit:

Bravo a Bordeaux et à Lloris , je souhaite que l'Ol aille en finale car y a moyen de les battre au Bavarois.

Ou pas ^^ Les bavarois ont une bonne équipe et ils ont très bien jouer les 2 matchs contre MU

C'est pour cela que je dis qui a moyen de les battres ^^

Bordeaux est mon coeur , Ultras ma famille , Marine & Blanc mes couleurs , Chaban toute ma vie. !!!
                                                        → Merci Marouane
                                                                → BCH

#11285 07-04-2010 23:09:59

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

Je suis satisfait du match des girondins, pas de leur quart de finale, ni de leur élimination tongue

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#11286 07-04-2010 23:10:59

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Yenan a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Je suis satisfait du match des girondins, pas de leur quart de finale, ni de leur élimination tongue

Rattrape-toi tongue wink

#11287 07-04-2010 23:11:26

Hormabord
Bavard(e)
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

Néo à pas tord, seul la qualif est belle ( même si la victoire l'est aussi ) !!!

Un peu décu pour les bordelais, parce que lyon, y a vraiment aucun fond de jeux ils sont ennuyeux à regarder ... j'espère que ribery leur clouera le bec !!!

Bref les bordelais ont fait leur match si loris n'est pas la jamais lyon se qualifie, vraiment scandaleux de voir une équipe comme lyon en demi finale ...

Bon courage pour le sprint final !

•  »  Horma'sTeam  «  |  »  My MP  «  •
          ••••••••  B . M . T .  ••••••••

#11288 07-04-2010 23:15:35

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Hormabord a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Néo à pas tord, seul la qualif est belle ( même si la victoire l'est aussi ) !!!

Un peu décu pour les bordelais, parce que lyon, y a vraiment aucun fond de jeux ils sont ennuyeux à regarder ... j'espère que ribery leur clouera le bec !!!

Bref les bordelais ont fait leur match si loris n'est pas la jamais lyon se qualifie, vraiment scandaleux de voir une équipe comme lyon en demi finale ...

Bon courage pour le sprint final !

lol smack

Je mets ça sur le compte de la frustation, ce qui est normal.

Bien jouer à vous quand même.  smile

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#11289 07-04-2010 23:16:18

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Tu regardes la télé depuis ce match homard, rassure moi  smile

Lyon en ldc est très bon, mis à part ce soir ou ils ont géré comme ils ont pu avec le Gros Gomis devant...

M'enfin, la frustration l'emporte sur la franchise...

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#11290 07-04-2010 23:18:28

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Rodwell a écrit:

Quart de finale de la Ligue des Champion's / Retour

Girondins de Bordeaux - Olympique Lyonnais

Homer81 : Bordeaux - Lyon  2-0
Kvp.- : Bordeaux - Lyon 1-1
nico412 : Bordeaux - Lyon 1-3
Inseparable : Bordeaux - Lyon 3-0
scratchi59 :  Bordeaux - Lyon 2-1
Yenan : Bordeaux - Lyon 3-0
jeandub : Bordeaux - Lyon 3-0
guirec33 : Bordeaux - Lyon 2-0
squad' : Bordeaux - Lyon 2-0
Scofild-01 : Bordeaux - Lyon 1-2
fabom : Bordeaux - Lyon 1-1
Grégness : Bordeaux - Lyon 2-1
McCarthy : Bordeaux - Lyon 2-1
Bdx972 : Bordeaux - Lyon 1-0
Rebellebob : Bordeaux - Lyon 3-1
lecoachpaul : Bordeaux - Lyon : 4 - 1
kennyhenry : Bordeaux - Lyon : 3-1
cecellelelensois : Bordeaux - Lyon : 3-0
Xabi22 : Bordeaux - Lyon : 1-2
Rodwell : Bordeaux - Lyon : 2-0

A vos pronos wink

Mon lot de consolation, un bon résultat dans ce match.

Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

#11291 07-04-2010 23:18:58

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

McCarthy a écrit:

Lyon en ldc est très bon, mis à part ce soir ou ils ont géré comme ils ont pu avec le Gros Gomis devant...

c'est vrai...
Cette saison on a raté que 2 matchs celui ci et le match retour de la Fiorentina , le reste on a fait des grosses prestations ( excluant Debrecen étant donné que l'adversaire n'était pas très glorieux )

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#11292 07-04-2010 23:29:42

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

McCarthy a écrit:

Il est marseillais l'hormabord, l'est pas de notre bord tongue

Mais c'est clair que Lyon sait bien gérer la LDC, ça s'est senti sur ce match, notamment en 1ère période. Mais on sent la force tranquille, quoi. C'est peut-être votre année, alors quitte à nous éliminer, autant remporter la coupe aux grandes oreilles smile

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#11293 08-04-2010 08:06:54

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

Bon bah Lloris, les arbitres et Lisandro nous ont éliminés ... Lyon à pas bien jouer, a globalement pas dominé le quart de final, mais s'en sort bien grâce aux arbitres, à Lloris qui est toujours aussi bon, et au réalisme de Lisandro.

Déçu de ces deux barres, avec un peu plus de chances on aurait pu en mettre une ... Déçu de ces deux pénaltys non sifflé au retour pour la main de Boumsong et la poussette de Cris.

Fin bon, bravo Lyon. J'espère que vous aurez autant de chance en demi.

Adieu Foot-Land.

#11294 08-04-2010 09:32:38

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Vous inquiéter pas , vous allez vous relancer face à Paris ce Week-end  tongue  wink

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#11295 08-04-2010 09:53:37

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

lecoachpaul a écrit:

Bon bah Lloris, les arbitres et Lisandro nous ont éliminés ... Lyon à pas bien jouer, a globalement pas dominé le quart de final, mais s'en sort bien grâce aux arbitres, à Lloris qui est toujours aussi bon, et au réalisme de Lisandro.

Déçu de ces deux barres, avec un peu plus de chances on aurait pu en mettre une ... Déçu de ces deux pénaltys non sifflé au retour pour la main de Boumsong et la poussette de Cris.

Ah et les bordelais dans tout ça ?
Ils ont regardé le match du banc ? roll
Faut pas s'étonner de la non qualif alors lol

Le match retour, Bordeaux a dominé ? Car c'était le score qui demandait cela.
Lyon se devait de bien débuter le match, ils l'ont très bien fait pendant 20 minutes (comme quoi quand ils veulent dominer, ils peuvent). Ensuite ils se sont repliés et ont défendu. Perso je déteste cette stratégie, mais ça a fonctionné.

Imaginons un second but bordelais en 1ère mi-temps. Lyon aurait dominé toute la seconde mi-temps jusqu'à temps de marquer le but qualificatif.
C'est le cours du jeu qui décide de qui maîtrise le ballon entre deux grandes équipes. L'équipe qui perd fait le jeu, cela a toujours été ainsi.
Insinuer que celle-ci mériterait de gagner, c'est oublier le jeu qu'aurait pu proposer l'autre équipe dans une autre situation.

#11296 08-04-2010 11:59:16

kennyhenry
Invité
Serveur 1
Lieu: Belgique =)
Site web

Manu a écrit:

lecoachpaul a écrit:

Lyon se devait de bien débuter le match, ils l'ont très bien fait pendant 20 minutes (comme quoi quand ils veulent dominer, ils peuvent). Ensuite ils se sont repliés et ont défendu. Perso je déteste cette stratégie, mais ça a fonctionné.

Imaginons un second but bordelais en 1ère mi-temps. Lyon aurait dominé toute la seconde mi-temps jusqu'à temps de marquer le but qualificatif.
C'est le cours du jeu qui décide de qui maîtrise le ballon entre deux grandes équipes. L'équipe qui perd fait le jeu, cela a toujours été ainsi.
Insinuer que celle-ci mériterait de gagner, c'est oublier le jeu qu'aurait pu proposer l'autre équipe dans une autre situation.

Sans le penalty DONNE par l'arbitre au match aller Bordeaux est qualifié ! wink

ŚРŐŔŤĨŃĞ ÁŃĎĔŔĹĔČĤŤ      ♥

#11297 08-04-2010 12:11:46

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Le penalty sur Chamack est plus dur a siffler que la main du match aller. Parce que au ralentit, il plonge quand même bien, hein.
M'enfin bon, vous vous êtes cassé les dents sur le bloc défensif, dommage pour vous.

CJB Lyon 120.

#11298 08-04-2010 12:26:19

kennyhenry
Invité
Serveur 1
Site web

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Le penalty sur Chamack est plus dur a siffler que la main du match aller. Parce que au ralentit, il plonge quand même bien, hein.
M'enfin bon, vous vous êtes cassé les dents sur le bloc défensif, dommage pour vous.

Je n'ai pas parlé du penalty de Chamakh ... wink

#11299 08-04-2010 12:30:24

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

kennyhenry a écrit:

Manu a écrit:

lecoachpaul a écrit:

Donné ?
L'arbitre a suivi le règlement à la perfection... Il y a déjà eu des penalty sifflés pour des mains bien moins importantes.
Tu n'aurais pas parlé de donné si cela avait été pour Bordeaux. La mauvaise foi a ses limites neutral

#11300 08-04-2010 12:33:05

kennyhenry
Invité
Serveur 1
Site web

Manu a écrit:

kennyhenry a écrit:

Manu a écrit:

Donné ?
L'arbitre a suivi le règlement à la perfection... Il y a déjà eu des penalty sifflés pour des mains bien moins importantes.
Tu n'aurais pas parlé de donné si cela avait été pour Bordeaux. La mauvaise foi a ses limites neutral

Tu peux regarder n'importe quel tacle de ce genre,tout les defenseur mettent leur main comme ca,sans ses main la balle lui allait en plein dans le nez et la on aurai dit qu'il n'avait qu'a se proteger ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot