Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et mais c'est quand qu'il fait beau là-bas?
rebellebob a écrit:
Et mais c'est quand qu'il fait beau là-bas?
Y ont qu'a faire du futsal et pis c'est tout
C'est clair!!
2fois contre eux, 2fois reporté ou bien?
Le Mans-Bordeaux annulé
Le match de Ligue 1 qui devait opposer dimanche Le Mans à Bordeaux a été annulé en raison de la tempête attendue dans la région, a annoncé la préfecture de la Sarthe.
beauvais60 a écrit:
Le Mans-Bordeaux annulé
Le match de Ligue 1 qui devait opposer dimanche Le Mans à Bordeaux a été annulé en raison de la tempête attendue dans la région, a annoncé la préfecture de la Sarthe.
J'allais le dire xD'.
Ca fait chier, mais c'est pas déplaisant d'avoir deux matchs en moins par rapport aux autres, on a le temps de voir venir comme ça. ^^
Pas de chances Bordeaux avec leurs matchs reportés.
Votre calendrier et chargé Maintenant. ^^
Il a toujours été chargé. ^^
Et puis on ne connait pas la date de ce match (ni de l'autre d'ailleurs). ^^
Donc ça nous arrengera peut être (ou pas).
jeandub a écrit:
Il a toujours été chargé. ^^
Et puis on ne connait pas la date de ce match (ni de l'autre d'ailleurs). ^^
Donc ça nous arrengera peut être (ou pas).
Ouais .. ^^
3matchs avec celui de la finale de la CDL...
Ca fait trop...
beauvais60 a écrit:
Le Mans-Bordeaux annulé
Ptin si Madame Météo c'est trompé je la fracasse
c'est con que vous pouvez pas rattraper un match pendant cette semaine malgré le match de la france.Au rugby il le font bien et ça pose pas de probleme.Vous auriez moin de joueur mais bon
air1 a écrit:
c'est con que vous pouvez pas rattraper un match pendant cette semaine malgré le match de la france.Au rugby il le font bien et ça pose pas de probleme.Vous auriez moin de joueur mais bon
Le rudby aussi c'était vendredi soir ^^ donc c'est pas dimanche
Et un rudbyman avant qu'il s'envole x)
guirec33 a écrit:
Rugby
![]()
Ouais j'arrive jamais a l'écrire car on le dit on dirait qu'il y a un d ^^
C.RoNaldo.67 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Le Mans-Bordeaux annulé
Le match de Ligue 1 qui devait opposer dimanche Le Mans à Bordeaux a été annulé en raison de la tempête attendue dans la région, a annoncé la préfecture de la Sarthe.J'allais le dire xD'.
N'empeche que Lorient c'est pas loin mais il ont joué eux ^^
Si tu considères 300 Km comme pas loin ...
Ben en distance pas tellement puis c'est plutôt 250 :p
AngeDuGhetto a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Le Mans-Bordeaux annulé
Le match de Ligue 1 qui devait opposer dimanche Le Mans à Bordeaux a été annulé en raison de la tempête attendue dans la région, a annoncé la préfecture de la Sarthe.J'allais le dire xD'.
c'est vrai que le terrain etait a chié pas digne d'une L1 mais bon on a les 3 points
Bah moi je préfère qu'il joue --'
AngeDuGhetto a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Le Mans-Bordeaux annulé
C'était avant que les "vents forts" n'arrivent.
Ils auraient du laisser le match, car d'ici à ce soir, je pense qu'il n'y aura plus énormément de vent...
AngeDuGhetto a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Le Mans-Bordeaux annulé
Cette décision n'a pas été accueilli avec joie du côté bordelais.Ils auraient préférés jouer le match plutôt que de compliquer un calendrier déjà...merdique, avec des dates à trouver pour les rencontres contre Auxerre et Valenciennes.
jeandub a écrit:
Ils auraient du laisser le match, car d'ici à ce soir, je pense qu'il n'y aura plus énormément de vent...
C'est uniquement pour des raisons de sécurité,la préfecture craint que la structure tubulaire de deux des tribunes de Léon-Bollée soit emdommagée...puisqu'un arrangement pour jouer un peu plus tard dans la soirée était prévu.
Dernière modification par Minou33 (28-02-2010 14:38:10)
Bon, j'ai vu que si jamais on allait en finale de la LDC on pourrait pas jouer tout nos matchs avant le rassemblement de Clairefontaine... pour la CDM...
C'est grave.
Et même si on se fait éliminer par l'Olympiakos ce sera compliqué... C'est dire.
Champion même avec des matchs en moins ?