Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
Micka en EDF
![]()
Amplement mérité.
Kirbaara a écrit:
rebellebob a écrit:
Micka en EDF
![]()
Amplement mérité.
Tu m'a dévancé ^^
Ciani va devoir prouver
Michaël Ciani :
"Cette sélection, ce n’est que du bonheur, a déclaré le Bordelais sur le site de son club. J’étais très content, super heureux lorsque j’ai appris ma sélection. J’attendais la sélection et j’ai le bonheur d’être retenu. Quelque part, j’étais obligé d’y penser. Même si cela n’avait pas été le cas, les gens m’en parlent depuis un moment. Les journalistes m’en ont parlé et reparlé ces dernières semaines. C’était forcément dans un coin de ma tête. Personnellement, je ne faisais pas de fixations sur l’équipe de France mais j’y pensais. Je connais la majorité des joueurs de l’équipe de France. Même si c’est ma première convocation, je ne serais pas trop dépaysé. (L'Espagne) c’est une belle confrontation pour les Bleus. L’Espagne va également jouer contre une bonne équipe. L’équipe de France est costaud. Ce sera un bon match, un très bon match. Avec la très bonne attaque ibérique, l’équipe de France va avoir droit à un bon test"
Dernière modification par jeandub (25-02-2010 17:46:38)
jeandub a écrit:
Michaël Ciani :
"Cette sélection, ce n’est que du bonheur, a déclaré le Bordelais sur le site de son club. J’étais très content, super heureux lorsque j’ai appris ma sélection. J’attendais la sélection et j’ai le bonheur d’être retenu. Quelque part, j’étais obligé d’y penser. Même si cela n’avait pas été le cas, les gens m’en parlent depuis un moment. Les journalistes m’en ont parlé et reparlé ces dernières semaines. C’était forcément dans un coin de ma tête. Personnellement, je ne faisais pas de fixations sur l’équipe de France mais j’y pensais. Je connais la majorité des joueurs de l’équipe de France. Même si c’est ma première convocation, je ne serais pas trop dépaysé. (L'Espagne) c’est une belle confrontation pour les Bleus. L’Espagne va également jouer contre une bonne équipe. L’équipe de France est costaud. Ce sera un bon match, un très bon match. Avec la très bonne attaque ibérique, l’équipe de France va avoir droit à un bon test"
En espérant qu'il joue
Peut etre avec Escudé ?
guirec33 a écrit:
Peut etre avec Escudé ?
Ouais mais j'aimerais bien voir Ciani-Rami
des l'année derniere il le meritait ça fait plaisir depuis le temps qui le merite
air1 a écrit:
des l'année derniere il le meritait ça fait plaisir depuis le temps qui le merite
Mais vu que cette année il est a Bordeaux Domenech l'a remarqué
(Désolé mais c'est ça en plus x))
Il fait une grosse saison aussi cette année
DailyCoach a écrit:
air1 a écrit:
Mais vu que cette année il est a Bordeaux Domenech l'a remarqué
![]()
(Désolé mais c'est ça en plus x))
Non pas évident...
Comme dit Guirec, il fait une très grosse saison...
bah oui a lorient c'etait meme pas la peine de le regarder les joueur de lorient sont des bique pour domenech
Oui il fait une très grosse saison il est quasiment indispensable Mais l'année dernière aussi
Sauf que Bordeaux est plus vu que Lorient soyons logique
On est les premiers
air1 a écrit:
bah oui a lorient c'etait meme pas la peine de le regarder les joueur de lorient sont des bique pour domenech
Pas que pour Domenech
(Humour )
Le Mans-Bordeaux 0-2
guirec33 a écrit:
air1 a écrit:
Pas que pour Domenech
(Humour)
le pire c'est que c'est vrai
air1 a écrit:
guirec33 a écrit:
air1 a écrit:
Pas que pour Domenech
(Humour)
le pire c'est que c'est vrai
Mais pour certain il est respecté
DailyCoach a écrit:
guirec33 a écrit:
Peut etre avec Escudé ?
Pas de suite, n'exagérons pas non plus. Tu ne vas pas mettre en place une charnière centrale inédite et composé de néophytes pour jouer l'Espagne.
Kirbaara a écrit:
DailyCoach a écrit:
guirec33 a écrit:
Peut etre avec Escudé ?
Pas de suite, n'exagérons pas non plus. Tu ne vas pas mettre en place une charnière centrale inédite et composé de néophytes pour jouer l'Espagne.
Bah autant tester de toute façon notre charnière centrale n'est pas bonne --'
On verra bien comment elle sera Mais j'aimerais bien voir le Ciani commencer
26è Journée de Ligue 1
Le Mans UC-Gir. Bordeaux
Minou33: Le Mans-Bordeaux 1-2
lecoachpaul: Le Mans-Bordeaux 0-1
Homer': Le Mans-Bordeaux 0-2
Jeandub: Le Mans-Bordeaux 0-3
DailyCoach: Le Mans-Bordeaux 0-2
Inseparable: Le Mans-Bordeaux 0-2
fabom: Le Mans-Bordeaux 0-1
Kirbaara: Le Mans-Bordeaux 1-2
Rebellebob: Le Mans-Bordeaux 0-2
Yenan: Le Mans-Bordeaux 0-2
guirec33: Le Mans-Bordeaux 0-2
Cavenaghi40: Le Mans-Bordeaux 0-2
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (26-02-2010 12:57:41)
Minou33 a écrit:
26è Journée de Ligue 1
Le Mans UC-Gir. Bordeaux
Minou33: Le Mans-Bordeaux 1-2
lecoachpaul: Le Mans-Bordeaux 0-1
Homer': Le Mans-Bordeaux 0-2
Jeandub: Le Mans-Bordeaux 0-3
DailyCoach: Le Mans-Bordeaux 0-2
Inseparable: Le Mans-Bordeaux 0-2
fabom: Le Mans-Bordeaux 0-1
Kirbaara: Le Mans-Bordeaux 1-2
Rebellebob: Le Mans-Bordeaux 0-2
Yenan: Le Mans-Bordeaux 0-2
guirec33: Le Mans-Bordeaux 0-2
Cavenaghi40: Le Mans-Bordeaux 0-2
niko333: Le Mans-Bordeaux 1-4
A vos pronos.
Pourquoi Cissokho et pas Tresh en EDF?
rebellebob a écrit:
Pourquoi Cissokho et pas Tresh en EDF?
Parce que Domenech...
Le Mans-Bordeaux reporté ?
La tenue du match de L1 entre Le Mans et Bordeaux, programmé dimanche à 17h (26e journée), est rendue incertaine en raison des prévisions météo du week-end qui annoncent de forts vents sur Le Mans, a indiqué vendredi la préfecture de la Sarthe.
Des vents pouvant atteindre 100 km/h sont annoncés dimanche alors que certaines tribunes du stade Léon Bollée, provisoires, ne peuvent accepter du public au-delà de 72 km/h pour des raisons de sécurité, précise-t-on de même source.