Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Homer81 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Faut dire que c'est l'Olympiakos je voudrais pas être méchant mais bon c'est pas le Réal comme on les lyonnais l'Olympiakos c'est le petit poucet face aux ogres --' enfin Bordeaux on va dire un mini ogre --'
Bordeaux était favori et s'impose on va pas dire logiquement mais presque
Je donne 2-0 pour les bordelaisJustement on a pas était bon hier!
Comme dit Eko', L'égalisation était pas loin...
Bordeaux était pas trop favoris en Grèce...
Oui on a été mauvais
A la fin c'était plus que chaud
On était favori moins qu'a Chaban mais on l'était
La première fois que je vois Kirb' dire ça...
Faut vraiment s'attendre à tout...^^
Comme quoi tout est possible.
Donc la LDC elle est à nous cette année.
Diarra revient quand au fait?
Il manque un peu en défense
DailyCoach a écrit:
Homer81 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Faut dire que c'est l'Olympiakos je voudrais pas être méchant mais bon c'est pas le Réal comme on les lyonnais l'Olympiakos c'est le petit poucet face aux ogres --' enfin Bordeaux on va dire un mini ogre --'
Bordeaux était favori et s'impose on va pas dire logiquement mais presque
Je donne 2-0 pour les bordelaisJustement on a pas était bon hier!
Comme dit Eko', L'égalisation était pas loin...
Bordeaux était pas trop favoris en Grèce...Oui on a été mauvais
A la fin c'était plus que chaud
On était favori moins qu'a Chaban mais on l'était
Ils n'ont pas étés mauvais mais comme j'ai déjà dis hier soir,en 2è mi-temps ils doivent largement aggravés la marque,par manque de sérieux ou de concentration ils ne le font pas et se mettent en difficulté en fin de match.
Faut dire que l'Olympiacos avait beaucoup de blesser hier (et des cadres), Dudu, Galletti et surtout Diogo.
Vous allez surement dire que je cherche des excuses mais le match n'aurait pas du tout été le meme.
Sinon c'est pas fini
Minou33 a écrit:
Nastox a écrit:
Minou33 a écrit:
Merci d'être passer.
Au revoir.Gné ? On a pas le droit de commenter une action chaude de l'Olympiakos maintenant ? Ok, j'te laisse dans ton trip.
Non je suis pas dans mon trip mais tu ne viens jamais donc je ne vois pas ce que tu viens faire ici c'est tout.
Si je suis ton raisonnement, toute personne ''inconnue'' du topic n'a pas le droit de venir ici ? Donc si on remonte au tout début, personne à part le créateur du topic pourrait poster !?
fifty16 a écrit:
Faut dire que l'Olympiacos avait beaucoup de blesser hier (et des cadres), Dudu, Galletti et surtout Diogo.
Vous allez surement dire que je cherche des excuses mais le match n'aurait pas du tout été le meme.
Sinon c'est pas fini
Il manqué Diarra au Girondins et quand on connait son abattage au milieu...
Nastox a écrit:
Minou33 a écrit:
Nastox a écrit:
Gné ? On a pas le droit de commenter une action chaude de l'Olympiakos maintenant ? Ok, j'te laisse dans ton trip.
Non je suis pas dans mon trip mais tu ne viens jamais donc je ne vois pas ce que tu viens faire ici c'est tout.
Si je suis ton raisonnement, toute personne ''inconnue'' du topic n'a pas le droit de venir ici ? Donc si on remonte au tout début, personne à part le créateur du topic pourrait poster !?
Tu ne commentes rien du tout mais dit: "Ouhhh!"
Si tu avais voulu commenté une action dangereuse tu aurais dis: "Ouhhh quelle action de...etc...etc"
Ce n'est pas le cas donc comme je ne suis pas habitué à te lire ici j'en conclus que tu viens provoquer...d'où ma remarque.
Ca te va comme explication?
Dernière modification par Minou33 (24-02-2010 22:09:39)
26è Journée de Ligue 1
Le Mans UC-Gir. Bordeaux
Minou33:: Le Mans-Bordeaux 1-2
lecoachpaul: Le Mans-Bordeaux 0-1
Homer': Le Mans-Bordeaux 0-2
Jeandub: Le Mans-Bordeaux 0-3
Inseparable: Le Mans-Bordeaux 0-2
A vos pronos.
Dernière modification par Inseparable (25-02-2010 00:07:58)
Bien joué pour votre victoire d'avant-hier.
Inseparable a écrit:
26è Journée de Ligue 1
Le Mans UC-Gir. Bordeaux
DailyCoach: Le Mans-Bordeaux 0-2
A vos pronos.
Tu m'avais oublié x)
Minou33 a écrit:
Nastox a écrit:
Minou33 a écrit:
Non je suis pas dans mon trip mais tu ne viens jamais donc je ne vois pas ce que tu viens faire ici c'est tout.Si je suis ton raisonnement, toute personne ''inconnue'' du topic n'a pas le droit de venir ici ? Donc si on remonte au tout début, personne à part le créateur du topic pourrait poster !?
Tu ne commentes rien du tout mais dit: "Ouhhh!"
Si tu avais voulu commenté une action dangereuse tu aurais dis: "Ouhhh quelle action de...etc...etc"
Ce n'est pas le cas donc comme je ne suis pas habitué à te lire ici j'en conclus que tu viens provoquer...d'où ma remarque.
Ca te va comme explication?
Dit moi que tu le fais exprès ? Que je dis Ouhhh ou Ouhhh quelle action de ... c'est la même chose, ceux qui parlent durant le match sont censés suivre le match, et donc comprendre.
Nastox a écrit:
Minou33 a écrit:
Nastox a écrit:
Si je suis ton raisonnement, toute personne ''inconnue'' du topic n'a pas le droit de venir ici ? Donc si on remonte au tout début, personne à part le créateur du topic pourrait poster !?Tu ne commentes rien du tout mais dit: "Ouhhh!"
Ca te va comme explication?Dit moi que tu le fais exprès ? Que je dis Ouhhh ou Ouhhh quelle action de ... c'est la même chose, ceux qui parlent durant le match sont censés suivre le match, et donc comprendre.
A la prochaine alors,non?
26è Journée de Ligue 1
Le Mans UC-Gir. Bordeaux
fabom: Le Mans-Bordeaux 0-1
A vos pronos.
26è Journée de Ligue 1
Le Mans UC-Gir. Bordeaux
Kirb' : 1-2
Kirbaara a écrit:
26è Journée de Ligue 1
Le Mans UC-Gir. Bordeaux
Kirb' : Le Mans-Bordeaux 1-2
Rebellebob : Le Mans-Bordeaux 0-2
Campeones Campeones OHé Ohé Ohé!!
jeandub a écrit:
Ca fait peur quand même...
Que d'erreurs techniques !
Heureusement qu'il n'y avait rien en face ce soir, car si on était tombé contre Chelsea, on aurait mangé sec...
Non, je ne pense pas.
Parce qu'on a fait un excellent travail défensif, mais vraiment très bon, même si ce fut chaud en fin de seconde période: Appliqués, bonnes relances, interventions parfaitement senties... Même face à Drogbouille, ça tenait la barraque.
Ensuite, faut aussi regarder nos matchs de LDC... On a beau eu jouer contre le Bayern et la Juve, le club contre lequel on a eu le plus de mal, c'est le Maccabi, ne l'oublions pas
Puis l'absence d'Alou joue beaucoup, je trouve.
Bref, on leur met la pillule à Chaban, on passe en quarts et on se prépare pour un gros club, là ça va être très bon 8)
Le Mans 0-2 Bordeaux.
Si on passe, JE DOIS être à Chaban^^
Micka en EDF
Ciani dans la liste pour France-Espagne
Yenan a écrit:
jeandub a écrit:
Ca fait peur quand même...
Que d'erreurs techniques !
Heureusement qu'il n'y avait rien en face ce soir, car si on était tombé contre Chelsea, on aurait mangé sec...Non, je ne pense pas.
Parce qu'on a fait un excellent travail défensif, mais vraiment très bon, même si ce fut chaud en fin de seconde période: Appliqués, bonnes relances, interventions parfaitement senties... Même face à Drogbouille, ça tenait la barraque.
Ensuite, faut aussi regarder nos matchs de LDC... On a beau eu jouer contre le Bayern et la Juve, le club contre lequel on a eu le plus de mal, c'est le Maccabi, ne l'oublions pas
Puis l'absence d'Alou joue beaucoup, je trouve.
Bref, on leur met la pillule à Chaban, on passe en quarts et on se prépare pour un gros club, là ça va être très bon 8)
Le Mans 0-2 Bordeaux.
Selon moi, même si c'est vrai que l'on a fait un bon match défensivement, ça n'est pas à la hauteur de ce qu'on est capable de faire (comme le match au Bayern où on avait été excellent).
Espérons que ce match nous ai relancé.
Ciani en EDF, plutôt normal vu les blessés.
Mais quand je vois que Boumsong est appelé et pas Planus... ><'
Dernière modification par jeandub (25-02-2010 15:13:26)
Pas Benoît...
Le Mans-Bordeaux 0-2
C'est cool pour Ciani