Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
livoggy63 a écrit:
Allez, restons sport !
Nous aussi, on s'est fait enflé par l'abitre dimanche dernier à Chaban et on en a pas fait tout un fromage !
Où?
C'est l'arbitre qui rate le pénalty?
air1 a écrit:
la finale que thiriez voulait il l'aura lorient derange et aurait encore plus dérangé si le club s'était qualifié pour la finale
Tu te fais des idées là.
En 2002,ils nous dérangeaient pas les lorientais.
fabom a écrit:
Vous nous laissez gagné la finale
Blanc
Non fabom,je pense pas....une prochaine fois peut-être.
Dernière modification par Minou33 (18-02-2010 07:29:42)
N'importe quoi ces supporters lorientais. Y a une erreur d'arbitrage dans le match ok, mais de là a dire que Bordeaux a acheté l'arbitre, que la ligue voulait que Bordeaux gagne ... C'est ridicule franchement.
La faute sur Plasil mérité déjà le rouge il n'a eu qu'un jaune, par exemple. Si l'arbitre avait vraiment été acheté tu crois qu'il aurait mit un simple jaune ?
Moi j'ai vu le match, il était plutot équilibré, mais on vous a donné une leçon de réalisme, c'est tout.
fabom a écrit:
Vous nous laissez gagné la finale
Blanc
T'inquiète la ligue va nous faire gagné
On verra on verra mais franchement faudrait que Marseille gagne la Coupe UEFA
Minou33 : Je sais pas où mais on l'a pas retenu vu qu'on a gagné ^^
Lecoach : Le gars était juste énervé d'une erreur d'arbitrage qu'il a cru a un petit délire comme quoi la ligue a acheté l'arbitre pour qu'on gagne
air1 a écrit:
si mais c'est mon opinion l'argent pollue la coupe de la ligue avant j'etais pour cette coupe mais depuis le tirage des quarts de finale j'ai compris que les grosses ecuries etait proteger y a pas de place pour nous pour l'instant j'espere que ça viendra un jour
Sa fais longtemps que les gros sont protégés dans cette coupe. ^^'
Le carton rouge n'est pas non plus mérité pour le Lorientais mais les erreurs d'arbitrage voilà quoi, sa tombe en dose en s'moment. Porto-Arsenal hier soir, pareil ...
En tout cas belle finale : Marseille - Bordeaux !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
air1 a écrit:
si mais c'est mon opinion l'argent pollue la coupe de la ligue avant j'etais pour cette coupe mais depuis le tirage des quarts de finale j'ai compris que les grosses ecuries etait proteger y a pas de place pour nous pour l'instant j'espere que ça viendra un jour
Le carton rouge n'est pas non plus mérité pour le Lorientais mais les erreurs d'arbitrage voilà quoi, sa tombe en dose en s'moment. Porto-Arsenal hier soir, pareil ...
En tout cas belle finale : Marseille - Bordeaux !
Bah pas ma faute si les arbitres sont pas doués
Il faut juste savoir les utilisés au bon moment
Marseille - Bordeaux encore une victoire bordelaise
DailyCoach a écrit:
air1 a écrit:
En tout cas belle finale : Marseille - Bordeaux !Bah pas ma faute si les arbitres sont pas doués
Marseille - Bordeaux encore une victoire bordelaise
Ouai sa va être trop facile.
DailyCoach a écrit:
En tout cas belle finale : Marseille - Bordeaux !Bah pas ma faute si les arbitres sont pas doués
Marseille - Bordeaux encore une victoire bordelaiseOuai sa va être trop facile.
Quoi ?! OM - Bordeaux, rappelle moi juste le dernier score de leur dernier match, dans quel condition Bordeaux a marqué ?!
Non mais vous croyez quoi. Que L'OM est facile à jouer ?!
Parisien_ a écrit:
DailyCoach a écrit:
Quoi ?! OM - Bordeaux, rappelle moi juste le dernier score de leur dernier match, dans quel condition Bordeaux a marqué ?!
Bah dis donc, côté humour sa va tu comprend bien.
Parisien_ a écrit:
Ouai sa va être trop facile.Quoi ?! OM - Bordeaux, rappelle moi juste le dernier score de leur dernier match, dans quel condition Bordeaux a marqué ?!
Non mais vous croyez quoi. Que L'OM est facile à jouer ?!Bah dis donc, côté humour sa va tu comprend bien.
Bah j'sais pas, vu le smiley que tu avais mis, c'était pas pour rigoler.
M'enfin, si tu rigolais, tant mieux.
Parisien_ a écrit:
DailyCoach a écrit:
Un Parisien pour l'OM mdr ^^
ça va pas être facile mais bon ça va pas être trop dur non plus ^^
DailyCoach a écrit:
Parisien_ a écrit:
Ouai sa va être trop facile.Quoi ?! OM - Bordeaux, rappelle moi juste le dernier score de leur dernier match, dans quel condition Bordeaux a marqué ?!
Non mais vous croyez quoi. Que L'OM est facile à jouer ?!Un Parisien pour l'OM mdr ^^
C'est pas un parisien. ^^'
DailyCoach a écrit:
Parisien_ a écrit:
Non mais vous croyez quoi. Que L'OM est facile à jouer ?!Un Parisien pour l'OM mdr ^^
ça va pas être facile mais bon ça va pas être trop dur non plus ^^C'est pas un parisien.
^^'
Bah son pseudo c'est parisien_ alors j'en déduit qu'il apprécie paris x)
DailyCoach a écrit:
DailyCoach a écrit:
ça va pas être facile mais bon ça va pas être trop dur non plus ^^C'est pas un parisien.
^^'
J'ai repris ce compte d'un gars qui aimait Paris, pas moi.
Ca va être un bon match, déjà, ça c'est sûr.
lecoachpaul a écrit:
N'importe quoi ces supporters lorientais. Y a une erreur d'arbitrage dans le match ok, mais de là a dire que Bordeaux a acheté l'arbitre, que la ligue voulait que Bordeaux gagne ... C'est ridicule franchement.
La faute sur Plasil mérité déjà le rouge il n'a eu qu'un jaune, par exemple. Si l'arbitre avait vraiment été acheté tu crois qu'il aurait mit un simple jaune ?
Moi j'ai vu le match, il était plutot équilibré, mais on vous a donné une leçon de réalisme, c'est tout.
mais tu comprend rien j'ai pas dit que bordeaux a acheter l'arbitre reflechi avant parler ça vaut mieux que de dire des conneries.ça aurait été dans l'autre sens il y aurai eu un putain de scandale mais la ça pose pas de probleme vu que c'est dans le bon sens
Parisien_ a écrit:
DailyCoach a écrit:
C'est pas un parisien.^^'
J'ai repris ce compte d'un gars qui aimait Paris, pas moi.
Ca va être un bon match, déjà, ça c'est sûr.
^^
Oui je l'espère que ça va être un bon match souvent les OM-Bordeaux c'est tendu et du beau jeu
A par si on paye l'arbitre
Air1 on aurait perdu on aurait été dégouté oui mais on ferait pas chié comme ça les lorientais Donc a part venir pigné tu fais quoi ? Retourne sur ton topic et arrête de faire chier franchement tu en deviens soulant
abrutis va je pigne pas la finale etait programmé france tele et la Ligue sont content on devrait partir des demi finale avec bordeaux,marseille,lyon et paris comme ça on se ferait moin chier j'espere pas que ça vous arrivera en LDC mais si sa vous arrive je rigolerais bien et je regarderais vos impression pour le reste j'ai rien contre bordeaux je vous supporte en LDC mais turpain,thiriez.... eux ils me degoutent
Oui je vais retourné sur mon topic qui d'ailleurs plus souvent actualisé et il est beaucoup plus beau faudra peut etre pensé a en faire un nouveaux parce que la 1ere page est pourri certes hedless est invité mais c'est pas digne d'une equipe championne de france
Dernière modification par air1 (18-02-2010 10:59:40)
air1 a écrit:
abrutis va je pigne pas la finale etait programmé france tele et la Ligue sont content on devrait partir des demi finale avec bordeaux,marseille,lyon et paris comme ça on se ferait moin chier j'espere pas que ça vous arrivera en LDC mais si sa vous arrive je rigolerais bien et je regarderais vos impression pour le reste j'ai rien contre bordeaux je vous supporte en LDC mais turpain,thiriez.... eux ils me degoutent
Oui je vais retourné sur mon topic qui d'ailleurs plus souvent actualisé et il est beaucoup plus beau faudra peut etre pensé a en faire un nouveaux parce que la 1ere page est pourri certes hedless est invité mais c'est pas digne d'une equipe championne de france
C'est cool Repars la tête haute
-Ou pas-
je peut partir la tete haute contrairement a vous gagné grace a l'homme en noir pfff
air1 a écrit:
je peut partir la tete haute contrairement a vous gagné grace a l'homme en noir
pfff
C'est bien
Bon maintenant tu peux arrêté de venir si c'est pour critiqué les girondins ou encore dire que le match a été acheté
Et tu pourras revenir quand tu auras retrouvé la positive attitude
salut bon courage a vous pour la LDC
air1 a écrit:
salut bon courage a vous pour la LDC
Merci
DailyCoach a écrit:
Parisien_ a écrit:
Il nous faut se titre....
fabom a écrit:
DailyCoach a écrit:
Parisien_ a écrit:
ça va pas être facile mais bon ça va pas être trop dur non plus ^^Il nous faut se titre....
??? Pour ne pas faire une saison blanche ?
DailyCoach a écrit:
fabom a écrit:
DailyCoach a écrit:
ça va pas être facile mais bon ça va pas être trop dur non plus ^^Il nous faut se titre....
??? Pour ne pas faire une saison blanche ?
Avec l'arbitre Marseille gagnera, sa ne fait aucun doute
Vous allez quand même pas le prendre à chaque match, faut le donner aux autres aussi