Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9901 17-02-2010 22:46:59

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

Re: » Girondins De Bordeaux «

Allez, restons sport !

Nous aussi, on s'est fait enflé par l'abitre dimanche dernier à Chaban et on en a pas fait tout un fromage ! smile

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#9902 17-02-2010 22:48:54

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Site web

la finale que thiriez voulait il l'aura lorient derange et aurait encore plus dérangé si le club s'était qualifié pour la finale

« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

#9903 17-02-2010 22:50:06

Eldemaaaaaa
Invité
Serveur 1

Dans tout les match y a des erreur d'arbitrage alors faut arrété c'est pas que voila bordeaux que c'est des tricheur Om aussi Ol aussi c'est juste comme ça un evènement de match qui font les condition meme l'équipe de france a été qualifié avec une erreur d'arbitrage tout le monde est aux meme stade je n'aime pas brodeaux ni OM ni OL je suis pour AUXERRE moi mais y a pas de différence entre bonne et mauvaise équipe c'est tout

#9904 17-02-2010 22:50:08

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

livoggy63 a écrit:

Allez, restons sport !

Nous aussi, on s'est fait enflé par l'abitre dimanche dernier à Chaban et on en a pas fait tout un fromage ! smile

lol

mais non  neutral

si je suis bien le débat qui se trame ici ... on clame que l'arbitre a été influencé , voire payé pour rendre le match " plus facile" a Bordeaux ...

yikes

c'est pas possible ca

pour la simple et bonne raison qu'en france y'a que des gens honnete a la fédé et a la télévision qui diffusera la finale OM FCGB

ca arrive qu'en italie ca ...

non , c'est pas possible

Allez Bordeaux

#9905 17-02-2010 22:52:46

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

air1 a écrit:

oui mais la faute sur plasil est un peu a la 80eme minute donc voila tu peut pas comparer avec 65 minutes de plus a 11 ça n'aurait peut etre pas été pareil

Bah critique tant que tu veux vous vous êtes quand même pris 4-1 --'

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#9906 17-02-2010 22:53:58

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

squadrazzura a écrit:

livoggy63 a écrit:

Allez, restons sport !

lol

mais non  neutral

si je suis bien le débat qui se trame ici ... on clame que l'arbitre a été influencé , voire payé pour rendre le match " plus facile" a Bordeaux ...

yikes

c'est pas possible ca

pour la simple et bonne raison qu'en france y'a que des gens honnete a la fédé et a la télévision qui diffusera la finale OM FCGB

ca arrive qu'en italie ca ...

non , c'est pas possible

Allez Bordeaux

j'ai rien contre bordeaux c'est une equipe honnete et une des plus belles equipe d'europe mais la ligue elle est malhonnete c'est tout il voulait pas de lorient en finale je dit pas qu'a 11 on se serait qualifié mais au moin on aurait pu defendre nos chance

DailyCoach a écrit:

air1 a écrit:

oui mais la faute sur plasil est un peu a la 80eme minute donc voila tu peut pas comparer avec 65 minutes de plus a 11 ça n'aurait peut etre pas été pareil

Bah critique tant que tu veux vous vous êtes quand même pris 4-1 --'

bah oui mais 4-1 vu les circonstance ça veut rien dire

« Facebook DHFL »

#9907 17-02-2010 22:55:05

monaco-09
Invité
Serveur 1

Faut franchement avoué le match franchement fin volé ... le carton rouge trop abusif et bon ca n'empeche que vous vous etez fait enflés fin bon ca n'empeche que vous avez gagné et la aussi donc bon ...

4-1 sont a dix ... ils poussent pour marquer les contres c'etait sur ...

Faut savoir parfois etre intelligeant dans ce qu'on dit

Aprés j'aime bien bordeaux et lorient smile

Dernière modification par monaco-09 (17-02-2010 22:57:43)

#9908 17-02-2010 22:55:21

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

Bon stop tout ça et admiré le coup franc de Wendel comme je fais depuis après!

PFL

#9909 17-02-2010 22:56:36

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

monaco-09 a écrit:

Faut franchement avoué le match franchement fin volé ... le carton rouge trop abusif et bon ca n'empeche tu dit livoggy que vous vous etez fait enflés fin bon ca n'empeche que vous avez gagné et la aussi donc bon ...

Je suis pour Sainté ! lol

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#9910 17-02-2010 22:58:28

monaco-09
Invité
Serveur 1

livoggy63 a écrit:

monaco-09 a écrit:

Faut franchement avoué le match franchement fin volé ... le carton rouge trop abusif et bon ca n'empeche tu dit livoggy que vous vous etez fait enflés fin bon ca n'empeche que vous avez gagné et la aussi donc bon ...

Je suis pour Sainté ! lol

J'ai rectifié mdr ^^ Oué les beau en tous cas le but de wendel x) les meilleurs de tireur pied gauche, nene,wendel  big_smile

#9911 17-02-2010 22:58:50

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

air1 a écrit:

j'ai rien contre bordeaux c'est une equipe honnete et une des plus belles equipe d'europe mais la ligue elle est malhonnete c'est tout il voulait pas de lorient en finale je dit pas qu'a 11 on se serait qualifié mais au moin on aurait pu defendre nos chance

exact

c'est pas les 11 girondins que j'associe a mon post precedent, ni le staff ni meme le president

je parle directement des instances bénéficiaires du résultat de ce match , connaissant deja l'autre finaliste deja ultra médiatisé en france

les joueurs de Bordeaux méritent du respect et ceux de lorient encore plus  ... eux non

Dernière modification par squadrazzura (17-02-2010 23:00:06)

#9912 17-02-2010 23:02:01

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

maintenant petite equipe du ventre mou on a aucun avantage et aucun passé donc pas de rattachement avec la ligue bonne chance pour la finale.Je suis pas sur que je suivrai la finale ça sentira trop l'argent.

« Facebook DHFL »

#9913 17-02-2010 23:05:00

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

air1 a écrit:

maintenant petite equipe du ventre mou on a aucun avantage et aucun passé donc pas de rattachement avec la ligue bonne chance pour la finale.Je suis pas sur que je suivrai la finale ça sentira trop l'argent.

mais non  sad

je vois le mal partout moi , tu sais ?

faut pas écouter mes bétises , ce match risque d'etre tres interessant a regader

#9914 17-02-2010 23:06:01

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Homer81 a écrit:

Bon stop tout ça et admiré le coup franc de Wendel comme je fais depuis après!

Ouais love

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.

#9915 17-02-2010 23:08:04

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

si mais c'est mon opinion l'argent pollue la coupe de la ligue avant j'etais pour cette coupe mais depuis le tirage des quarts de finale j'ai compris que les grosses ecuries etait proteger y a pas de place pour nous pour l'instant j'espere que ça viendra un jour

« Facebook DHFL »

#9916 17-02-2010 23:24:38

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Air1 tu racontes n'importe quoi ça sentira trop l'argent roll
Et toi tu crois que tu sens quoi yikes ?
C'est une erreur d'arbitrage rien de plus neutral

#9917 17-02-2010 23:28:37

C.RoNaldo.67
Invité
Serveur 1
Lieu: DAC.

Les gars arrêtez, une victoire c'est une victoire, c'est tout. Au lieu de souler appelez le FFF demandez leur, pour quoi Bordeaux a acheter l'arbitre.  big_smile big_smile lol

.         ' ♥ ... Liverpool ♥ ... & Torres ... ♥'
.:i|i:. Mes Onze de Rêve & .:i|i:. & Contacte Le Coach  .:i|i:.

#9918 17-02-2010 23:28:57

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

DailyCoach a écrit:

jusque la on pouvait discuter avec des gens cool mais toi vraiment tu comprends rien ne nous prend pas de haut tu va pas me contredire j'espere si je dit que la ligue prefaire un OM-bordeaux plutot qu'un toulouse-lorient enfin j'espere qu'il y a des gens assez intelligent sur ce topic pour comprendre ça mais toi j'en suis pas si sur depuis le debut tu nous prend pour de la merde j'ai l'impression.

Dernière modification par air1 (17-02-2010 23:29:34)

« Facebook DHFL »

#9919 17-02-2010 23:32:35

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

air1 a écrit:

DailyCoach a écrit:

jusque la on pouvait discuter avec des gens cool mais toi vraiment tu comprends rien ne nous prend pas de haut tu va pas me contredire j'espere si je dit que la ligue prefaire un OM-bordeaux plutot qu'un toulouse-lorient enfin j'espere qu'il y a des gens assez intelligent sur ce topic pour comprendre ça mais toi j'en suis pas si sur depuis le debut tu nous prend pour de la merde j'ai l'impression.

Alors toi tu n'es pas fini --'
Biensur qu'il préférait un OM-FCGB c'est toujours plus attrayant --'
Mais c'est pas pour ça qu'ils vont trafiqué les matchs pour faire en sorte que les deux équipes gagnent --'
Je te prend pas de haut tu me soules juste a venir te plaindre sur l'arbitre sur le topic des girondins tu veux pas comprendre que l'erreur est humaine mon pauvre vieux --'

#9920 17-02-2010 23:35:49

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Turpain nous a deja volé lors d'un lorient- om c'est sur il est humain mais il est surtout tres sympathique avec les gros clubs et puis ce serait tellement plus simple de démarrer cette coupe de la ligue au stade des demi finales, un tirage entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris.

« Facebook DHFL »

#9921 17-02-2010 23:39:13

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

air1 a écrit:

Turpain nous a deja volé lors d'un lorient- om c'est sur il est humain mais il est surtout tres sympathique avec les gros clubs et puis ce serait tellement plus simple de démarrer cette coupe de la ligue au stade des demi finales, un tirage entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris.

--' Mais va te coucher et reviens demain tu réaliseras ce que tu dis wink
Franchement pas la peine de continuer de parlé apparemment tu es trop énervé d'une erreur pas tellement grosse car il y a quand même faute qui mérite un jaune donc dors bien et achète un puching ball wink

#9922 17-02-2010 23:43:08

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

je retiens mes mots mais sur ce topic tout le monde est sympas et accueillant sauf toi t'es vraiment un ******* j'en dirais pas plus parce que t'es malhonnête j'ai jamais eu de probleme avec vous d'ailleurs j'apprecie squadrazzura qui est souvent assez juste dans ce qu'il dit contrairement a toi

« Facebook DHFL »

#9923 17-02-2010 23:45:04

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

D'accord si tu veux wink Je suis un connard fini , un salaud , un tout ce que tu veux et ce que tu penses si ça te fais plaisir wink
Car franchement qu'est ce que j'en ai a battre ?

#9924 17-02-2010 23:47:37

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

bravo bravo j'apreciais pas mal bordeaux mais la tu me degoute allez a plus quand y aura du monde intelligent sur ce topic je reviendrais mais avec toi on peut pas discuter tu vois que ton interet

Dernière modification par air1 (17-02-2010 23:48:16)

« Facebook DHFL »

#9925 17-02-2010 23:50:55

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ok wink
Si tu veux wink
Mais ne juge pas Bordeaux sur moi ^^ je suis juste un chieur de bordelais comme il peut y avoir des sympas wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot