Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1/2 Finale Coupe de la Ligue
Lorient-Gir. Bordeaux
Minou33: Lorient-Bordeaux 1-2
Homer81: Lorient-Bordeaux 0-1
DailyCoach: Lorient-Bordeaux 0-3
fabom: Lorient-Bordeaux 1-2
scofild-01: Lorient-Bordeaux 1-2
niko333: Lorient-Bordeaux 3-2
Letit.: Lorient-Bordeaux 2-0
lecoachpaul Lorient - Bordeaux : 0-2
lormontfoot33 Lorient - Bordeaux 0-2
ESWitry Lorient - Bordeaux 1-0
Guirec33: Lorient-Bordeaux 0-2
Kirbaara: Lorient-Bordeaux 0-1
Yenan: Lorient-Bordeaux 0-2
jeandub: Lorient-Bordeaux 1-3
Shevcenko33: Lorient-Bordeaux 1-2
Antoine.10: Lorient-Bordeaux 1-2
A vos pronos.
Comme je l'ai déjà dis,c'est sympa de votre part de faire suivre les pronos mais essayer de le faire correctement en n'oubliant personne merci.
Dernière modification par Minou33 (18-02-2010 16:49:54)
Lorient 0-2 Bordeaux
Lorient 1 - 3 Bordeaux
J'espère que l'on fera le match en entier cette fois.
Lorient 1-2 Bordeaux
Lorient 1 - 2 Bordeaux
Youhou on va se faire traité de tricheur encore je parie...
2-1
Quel arnaque ce match, tout le monde veut la final Bordeaux -OM (surtout la fédé' )
Donc pour cela on nique la gueule aux petits clubs, et tout le monde s'en fou !
Chamack = Fiorèse ?
Homer81 a écrit:
Je ne vois pas comment on ne pourrait pas dire que l'arbitre vous donne le match... Il expulse un adversaire et vous offre un pénalty sur une "faute" comme il y en a dans tous les matchs...
C'est aberrant !! Et cela à la 20ème minute pour être certain du résultat du match.
Le prochain qui s'en prend à l'arbitre, je le... euh non rien
Y'en a marre de ces arbitres de merde.
Dernière modification par Naisthez (17-02-2010 21:48:17)
J'me suis fait la même réflexion, Homer...
Et qu'on n'attaque pas Chamakh, parce que là je scalperai.
Bah ouais, l'expulsion est injuste, bah ouais jsuis dégouté de la tournure du match... C'est donner des armes aux rageux qui n'ont rien dans la tête... "et l'arbitre mange dans la main de Bordeaux", je l'entends déjà là.
Le match est bousillé maintenant, les lorientais taclent n'importe comment, ça peut sentir la blessure aussi !
Sauf que quand ca arrive a Lyon ou l'OM, tout le monde gueule "oue Aulas c'est un pourri... les marseillais sont des tricheurs ..."
Moi, j'dis, pour régler le problème d'arbitrage... c'est de ne pas en mettre
Manu a écrit:
Homer81 a écrit:
Je ne vois pas comment on ne pourrait pas dire que l'arbitre vous donne le match... Il expulse un adversaire et vous offre un pénalty sur une "faute" comme il y en a dans tous les matchs...
C'est aberrant !! Et cela à la 20ème minute pour être certain du résultat du match.
J'ai pas dit le contraire...
Mais voila sa reste encore de la faute de Bordeaux alors que non...
Il a jamais de "chance" avec les coup franc Yoann ^^
Wendel est vraiment exceptionnel!
Il retrouve le niveau d'il y'a 2ans !
Mais faut le buter Marchal, sérieux... Qu'il apprenne à faire la part des choses, merde, des décisions arbitrales défavorables on en a eu, et on va pas pour autant se venger sur les joueurs!
@JF: mauvais exemple les marseillais... Ce sont les 1ers à invectiver tout le monde sans regarder ce qu'il se passe dans leur parc. Quant à la polémique Lyon, c'est plus dû à l'arrogance de leur président qui enervait les clubs les plus "influents" de France (Paris, Marseille...) qu'ils trouvaient à sortir ça pour le rabaisser, que pour des actes de jeu...
Victoire sans avoir vraiment brillé
bravo l'arbitre il fallait vous preserver et vous assuré la qualif donc turpin etait la pour vous thiriez peut le remercier
air1 a écrit:
bravo l'arbitre il fallait vous preserver et vous assuré la qualif donc turpin etait la pour vous thiriez peut le remercier
Le péno y était
Le carton non mais la faute sur plasil le compense
Donc chut
air1 a écrit:
J'espère que tu te crois intelligent avec tes remarque...
air1 a écrit:
N'importe quoi
oui mais la faute sur plasil est un peu a la 80eme minute donc voila tu peut pas comparer avec 65 minutes de plus a 11 ça n'aurait peut etre pas été pareil